CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveaux perso dévoilés sont trèsbon

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:27:50

Oui je change totallement d´avis sur le sujet ! Les persos de DMC 4 dévoilés sont vraimet excellent !

Pourquoi ? Ba tout simplement car ils vont servir l´histoire de DMC d´une très belle facon .
Ce qui est parfait , c´est que dans ce DMC 4 la ville de Fortuna aura un role très important , au moins le decors ne sera pas la pour rien , et ca c´est deja un très bon points .
IL est très simple de voir que ces persos de DMC 4 sont des personne très haut placé au seins de la ville .
Deja on peut commencer par lui !
http://www.jeux-france.com/images1_4_21071.html

Lui a clairement l´allure d´un chef de guerre . C´est sans aucun doute lui qui dirige les opérations de Nero dans son organisation . Nero faisant partie de l´arméé de la ville . Ca se voit clairement dans l´attitude qu´il prends dans cette image !

http://www.jeux-france.com/images27_4_21071.html

Nero faisant Partie de l´arméé de la ville , cet Homme est donc le chef de nero . Celui ci lui donne les ordres et Nero obéit . (meme si il ne doit pas aimer ca et qu´il doit donner son propre avis de temps en temps ) . Cela se voit clairement dans cet image .

http://www.jeux-france.com/images29_4_21071.html

Cet Homme aura donc un role très important que ce soit pour Nero ? ou pour la ville elle meme .

Ce personnage la
http://www.jeux-france.com/images2_4_21071.html
est sans aucun doute lié a l´argent . Cela se voit trs facilement par l´espece de loupe (desoler je ne sais pas comment ca s´appelle ) qu´il a dans son oeil . Cet Homme ne pense qu´au fric et il a surement des fonction économique au seins de Fortuna . C´est sans aucun doute lui qui s´occupe des contra lié a l´argent dans la ville .

http://www.jeux-france.com/images3_4_21071.html

Cet Homme est donc sans aucun un conseillé financié pour le premiere homme dont je parle au dessus , ou quelques chose comme ca . Bien entendu , son visage laisse facilement passer le fait que cet Homme a ses propres motivation , et qu´il a l´intention de trahir tout le monde .

Enfin il y a la bonnasse moche la
http://www.jeux-france.com/images4_4_21071.html

Elle c´est clair et net fait partie des soldat rapproché , des personne hautement placé de Fortuna . Comme les autres protagoniste elle a cet uniforme Blanc , qui monte qu´elle fait partie egalement des personne hautement placé de la ville . C´est sans aucun doute une garde du corps , ou un truc dans le genre .Ce la se voit clairement avec les petite epaulette qu´elle possede .
http://www.jeux-france.com/images37_4_21071.html

Ces personnage seront donc primordiale dans le jeu , car ils sont le coeur de la ville de Fortuna . Leur role sera très important et chacun des evenement qui aura lieu entre eux aura des grande consequence sur la ville .
Bien entendu Dante va foutre la merde dans la ville . Nero et ses 3 personnages etant liés , Dante se retrouve donc seul contre tous . Dante en foutant la merde dans les haute sphere de la société de la ville , il va foutre le chaos dans cette ville de fortuna . Mais bien entendu , il sera totalement impossible pour Dante de foutre la merde totale , seul dans cet immense ville ! Pour cela il aura clairement besoin de l´aide d´une personne . Et cette personne sera sans doute trish ou Lady auquel il s´entends parfaitement bien maintenant .

Capcom dans ce 4 eme épisode joue la carte de plaire a TOUT le monde ! Aux adorateur du 1 du 2 et du 3 .
Nero aura un gameplay plus proche de DMC 1 , car plus terre a terre avec des coup "lourd" puissant qui font mal . Mais nero sera accompagné de Musiques du style de DMC 3 pour plaire aux fans des ziks de DMC 3 . Dante lui c´est l´inverse ? il possedera tous les style de DMC 3 avec les changement en temps reel pour plaire a ceux qui ont kiffé ce systeme dans DMC 3 , mais Dante sera a accompagné de musique du style de DMC 1 , avec un melange de rock techno ou tout c´que vous voulez . (source provenant des devellopeur eux meme bien sur ). Les devellopeurs ont aussi décider de mettre uen petite emprunte de DMC 2 dans ce DMC 4 , en y implantant Gloria qui est presque une sosie de Lucia de DMC 2 pour tout ceux ayant kiffé Lucia de DMC 2 .

Et comme je l´ai dit plus haut , Dante aura besoin d´aide pour foutre la merde dans la ville , et c´est la qu´il aura surement besoin de trish , pour plaire a tout ceux qui ont grave kiffé trish et DMC1 .

Voila c´etait ma vivion de la chose aujourd´hui , et il est clair que ce DMC 4 va faire très mal .

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:33:31

niveau graphique y a mieux a faire je pence..y a pas toute la puissance on le voi bien quand méme...c béte..

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:33:59

NOn mais le truc c´est que les graph ont s´en bas les reins et c´ets pas le topic !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:35:38

Qu´est-ce que je disais ? :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:37:10

En effet DeviL_CourGette , la premiere approche etait dur mais avec symon j´ai réfléchi un peu , et en fait ces personnage sont très important et seront vraiment genial .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:42:53

En tout cas, c´est du tout bon pour le jeu, on aura ptete droit à un DMC avec un scénar etoffé comme il faut. :-)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:53:42

Oaah, quel retournement de situation... :o))
Bah c´était à prévoir (leur rôle) :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 16:41:39

:gni:

(comme on dit il n´y a que les imbéciles qui ne change pas d´avis )
:hap:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:02:46

"Cela se voit trs facilement par l´espece de loupe (desoler je ne sais pas comment ca s´appelle ) qu´il a dans son oeil ."

Un monocle :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:11:28

merci :-)

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:18:15

t´énérve pas akiru je voulais pas pourir ton topic! :ange:
en tout cas moi que se soi claire et net je tape pas dante méme si il devient méchant....nero peut crever la bouche ouverte... :nah:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:40:54

loool non t´inquiete je ne t´en veux pas !
Sinon c´est vrai que tu n´est pas le seul a penser ca du combat nero vs Dante !

Moi au contraire j´ai hate de me mesurer a lui !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:44:47

Graphismes bridés pour égaliser avec la 360 je suppose. Heureusement que Kojima ne s´est pas laissé acheter MGS4. Bref ce n´est pas le sujet comme déjà dit :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:54:12

Ne parlons pas des graphismes ici svp !

stinger03
stinger03
Niveau 7
21 juillet 2007 à 19:03:42

avez vous remarquer que credo as la meme epee que nero a mon avis c est lui qui lui a donné la red queen,ca doit etre le chef des adorateur de sparda

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:16:50

Oui j´allais en parler justement ! C´est exactement c´que je pense aussi bien vu !

devildante2
devildante2
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:09:10

moi je panse plutot ke le personnage ki va aide dante a foutre la merde dans fourtuna c est nero car il semble k il y a une sorte de complot dans fortuna

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
21 juillet 2007 à 23:26:54

désoler akiru je vien juste de terminer ma journer de 8h00 -_-

comme je peu le voir ta fait un résummer d´hier des trois nouveau personnages quont a parler ^^

:ok:

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:37:40

A mon avis,le sois disant chef dis a Nero d´elliminer Dante,car Dante s´interesse de pres a cette boite bleu,et il la donne a la femme de la vache kirie(ah ok la blague pourrite :hap: ) et dis, en protegeant kyrie(enfin un truc qu´il pense) enfuis toi avec la boite bleu,qui est sans doute une des amullete de sa mere ou le pere de Dante car le chef a volé une de ses amulètte,et le gar au monocle doit etre celui qui regarde la valeur des truc,et oui comme dis Akiru ce gar la va on dirais bien trahir tout le monde(un peut le meme truc que dmc 3 avec Arkham).

Ce que je trouve cool c´est si on se bat contre Dante ou que quand on controle dante on se bat contre le capitaine de Nero :bave: ,il doit etre fort son capitaine :o

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
22 juillet 2007 à 21:58:56

Ca devrait vous plaire ^^

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/85994.html?playlist=featured

La vidéo du moment