CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dmc...votre sentiment sur cette série !

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
15 août 2007 à 16:33:06

messy, je voulait dire changer de style pendant les actions sorry ! et puis les statues y´en a pas partout ! avec agnis et rudra, je sort des attaques speciales avec haut+L1+rond une fois en niveau 3 en mastersword, qu´appelle-tu attaque élémentaire, équilibré ?

DNG_Replay
DNG_Replay
Niveau 6
15 août 2007 à 17:50:20

C´est pas moi qui ai di que Nero était le fils de Dante et que DMC4 étai avant le 1, c´est l´hypotèse d´un américain qui avait laissé un commentaire sur youtube, je voulais en faire profiter tout le monde. Mais ça me paraissait tout de meme un peu grotesque.

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
15 août 2007 à 22:59:41

à la fin du 1 quand dante a dit à Mundus de passer le bonjour à son fils, c´est comme un clin d´oeil à son père sparda: sparda avait vaincu mundus, et plus tard dante l´a vaincu. Maintenant dante a vaincu mundus, et plus tard si son fils croiserait le chemin de mundus, que mundus lui passerait le bonjour de son père dante qui a vaincu mundus. c´est comme la malédiction de rencontrer mundus à chaque nouvelle génération, et à chaque génération, le père dit à mundus de passer le bonjour au fils la prochaine fois, donc à la prochaine génération, c´est pas en lui disant passe le bonjour à mon fils qui est dejà en enfer c´est pas ça

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 août 2007 à 23:47:01

C´ets ca en effet mais c´est aussi une facon a Dante de dire , "Mundus casse toi , t´a beau dire que tu reviendra t´es pas pret de ressortir le bout de ton nez ."
Car le jour ou Dante aura un fils , les poules auront dominés l´humanité !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
16 août 2007 à 00:19:48

Akiru ta quelque chose contre Le chval sans cavalié qui lance des missiles ? :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
16 août 2007 à 12:09:26

Mon sentiment sur la série ?

DMC1 a été une vraie révolution dans le milieu du Beat´em All et du jeu où "on dégomme du monstre à tour d´épée et à coups de guns".

DMC2 s´est vu être mou du genou malgré des graphismes et des décors incroyables mais le manque de scénario et de techniques pour Dante ne rend pas le jeu très très jouïssif.

DMC3 la grosse claque qui relève le niveau du 2. On retrouve un Dante bien plus rock´n´roll (à croire qu´il était devenu anti-social dans le 2), qui prend un malin plaisir à dégommer du démon. L´histoire en elle-même ne m´a pas semblé baclée contrairement à beaucoup, elle permet d´éclaircir pas mal de points sur le passé de Dante. (Je ne vois pas où il y´a des incohérences avec le 1 vis à vis de Vergil. Peut-être quand Dante dit que Mundus a tué Vergil, mais bon si on reprend le 3 quand vergil tombe en enfer et qu´on le voit réapparaître sous Nelo Angelo dans 1 je pense que pour Dante, Mundus a tué ce qu´il restait d´humain chez Vergil.)

DMC 4. IMPATIENT *0*

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 août 2007 à 18:33:02

je me demandais un truc, que fait le producteur de dmc 2, il a été virer, si ce n´est pas le cas quel jeux a-t-il fait depuis ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 août 2007 à 20:31:29

Aucune avant DMC 2 c´etait un journaliste !
ET il a fait DMC 3 aussi !

canceling999
canceling999
Niveau 10
19 août 2007 à 20:40:05

je sais qu´il était journaliste avant, mais comment il a fait pour faire cette bouze de dmc2 et faire un gameplay aussi poussé sur le 3, il s´est grandement amélioré si c´est bien lui, l´équipe a dû bien changer aussi.

d´ailleur j´ai mis dmc2 tout à l´heure dans ma ps2, j´ai fais les 2 premier niveau puis je me suis arrêté, vraiment aucun plaisir à joué, dante est vraiment une catastrophe à manié, ses coup son catastrophique, j´avais oublier qu´il était aussi bas, reste sa classieuse transformation en démon.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 août 2007 à 16:21:32

a mon tour :noel:
DMC : la révolution du beat them all, passer du gun a lépée... juste les touche pa trè jolie : triangle pr sauter etc...je ne l´ai terminer qu´une foi a coz de mon manque de pêche ^^
DMC 2 : je n´ai pa essayer a coz des rumeurs
DMC 3 SE : un jeu balèz, avec bcp darme, coup de coeur je l´ai terminer plein de fois, vergil jouable !! ! UNE BOMBE
DMC 4 : plein curieu que impatien puisque je veu voir le + qu´il y a par rapport au autre dmc

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 août 2007 à 18:09:39
  • canceling999 profil

* Posté le 19 août 2007 à 20:40:05 avertir modérateur
* je sais qu´il était journaliste avant, mais comment il a fait pour faire cette bouze de dmc2 et faire un gameplay aussi poussé sur le 3, il s´est grandement amélioré si c´est bien lui, l´équipe a dû bien changer aussi.

d´ailleur j´ai mis dmc2 tout à l´heure dans ma ps2, j´ai fais les 2 premier niveau puis je me suis arrêté, vraiment aucun plaisir à joué, dante est vraiment une catastrophe à manié, ses coup son catastrophique, j´avais oublier qu´il était aussi bas, reste sa classieuse transformation en démon.

_______peut etre qu´il avait une petite experience dans des petits jeu de merde .
Le truc c´est que on peut pas vraiment juger son niveau .
IL na fait qu´essayer de copier DMC 1 en essayant d´y trouver quelques idéé . A la place d´un chateau une tour , et il a eu l´idéé des style de combat . Bref il a essayer de faire un bon jeu , il a plutot reussi mais en aucun il a reussi a s´imprégnié de l´aura qu´avais DMC 1 !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:11:49

Mais svp, en quoi DMC 2 est-t-il si répugnant ? :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 août 2007 à 20:18:22

PAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRCEEEEEEEEE QUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:-d

twis
twis
Niveau 5
21 août 2007 à 20:31:32

dmc2: perso muet sans carisme ,l´impression de manier une alumete, ennemi naz (tank avion etc..) bref pa gran chose pour lui

twis
twis
Niveau 5
21 août 2007 à 20:35:35

j´avais oublié: topic qui date sur dmc3 que j´avais bien kifé(liser les gros paragrafs de Ivdarstlabor :))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1000889-1-0-26-0-0.htm

canceling999
canceling999
Niveau 10
21 août 2007 à 21:32:45

interessant cet ancien topic, je me suis rendu compte que je connaissait pas trop la mythologie dmc étant vraiment trop concentré sur l´aspect gameplay.

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 août 2007 à 22:04:12

c´est vrai qu´il est intéréssant...
akiru :d) :honte: :hum:

twis
twis
Niveau 5
21 août 2007 à 22:40:48

il m´a aidé a mieux apprécier dmc3 ^^

Akiru