bah je vais rendre ton topic utile. Tas bien fait de nommer ton titre "Manga" car on distingue manga et japanimation :
le manga est fait sous forme de livre , etavec des papeirs.
La japanimation c´est l´adaptation de ce manga a la TV. C´est un dessin animé.
Par contre on arrete pas de parler de l´anime, mais il faut savoir qu´un manga devil may cry a été rédigé et cette fois ci avec vergil.
Vous pourrez le telecharger la
http://devils-lair.org/comics.php
cependant la parution a été stoppé a cause d´un manque de succes
merci qui ?