CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anime : Premier épisode (RAW) + Promo !

mukut
mukut
Niveau 7
02 juin 2007 à 03:58:20

Beaucoup l´attendait, le voici enfin, le premier épisode de l´anime basé sur la série Devil May Cry :-)))

Bien que la date de diffusion du premier épisode soit fixée au 14 Juin, le premier est épisode est déjà disponible sur le site de la WOWOW (la chaine qui diffusera l´anime)

Donc voila, pour votre plus grand bonheur, le premier épisode de cette série censée compter 12 épisodes

:d) Lien Megaupload :g)
http://www.megaupload.com/pl/?d=O39K1LUG

:d) Lien Streaming :g) (Pour les impatients ^^)

mms://streamw.hitpops.jp/service/10000009/drm/dmc_
1_10.wmv

Je re-précise que c´est une version RAW (sans sous-titres) donc si vous ne comprenez rien...c´est normal ^^

Allez un petit bonus, une nouvelle vidéo Promo de l´anime qui nous présente l´histoire ainsi que certains personnages (j´sens qu´il y a une blonde qui va faire plaisir a certain(e)s ^^).

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=69619

Encore une fois c´est en japonnais mais bon, j´ai entendu dire que sur ce forum certaines personnes le comprenaient. Elles vont donc nous traduirent sa vite fait bien fait ^^

A part sa, ya un joli Artwork ici
http://www.wowow.co.jp/anime/dmc/

Sur ce...Enjoy :ok:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
02 juin 2007 à 04:44:37

et re merci

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 09:17:58

Mukut y a rien a dire t´es le maitre des maitres !

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:21:07

Rien a dire ! Cet épisode est tout simplement excelentissime . Celui ci est tout simplement une demonstration de force de Dante , on nous le presente tout en montrant son boulot de chaque jour qui est tout simplement d´exterminer tous les demons de la planete . Il y a beaucoup de Dialogue , ne parlant pas japonais je n´est rien compris mais l´histoire a l´air très travaillé . Mais meme en ne comprenant rien , j´ai tout simplement adoré cet episode ! La mise en scene est parfaite . Certain plan sont absolument genial . Rien est negliger , on sent que tout est travaillé a la perfection , chaque est scene est fait avec minutie , Il est impossible de ne pas ressentir un tel travail devant cette qualité . Les studio mad house sont vraiment extremement talentueux . Les coup de feu de Dante sont d´une puissance a coupé le souffle (mettez le son au maximum ca pete ) . Chaque coup nous donne un p´tit frisson tellement leur bruitage et leur animation est puissante . Les musique sont culte et colle parfaitement a l´ambiance de l´anime . Le theme principale DECHIRE .
Pour les personnage ba la petite patty a l´air interessante mais la faut comprendre le jap pour connaitre la reel importance de sa presence . Comme prevu elle est surement pour donner un peu d´Humanité a Dante qui est très froid dans cet episode ! C´est sur que le voir dormir est un moment un peu lassant , de plus que certaine pose très "typé" manga , mais le resultat reste excellent .

Il est impossible de ne pas penser au film "Blood the last Vampire " en regardant cet episode tant il sont semblable et de qualité egale .Esperont juste que Devil May cry va s´en detacher , et avoir sa propre identité . Mais ca ne fait aucun doute , les gargouille étant surement que les premier ennemis de cette serie qui s´annonce mortel pour les futur moment important .

12 episode vont paraitre trop courts !

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:30:32

12 ?? ?? que 12 épisodes ! :snif2: Moi je croyais que ça allais être au moins une trentaine d´épisodes comme pour Death note ! mais 12 va être beaucoup trop court comme le dit Akiru !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:42:29

Je suis en train de télécharger je suis impatient, quelqu´un sait combien de temps ça prend à traduire ce genre de choses généralement ? :)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 10:59:06

Ben moi je l´ai téléchargé environ 10 / 15 minutes , mais chez moi , il ne marche pas :snif2: ! j´ai pourtant essayé avec bsplayer , winamp , windows multimedia , et d´autre choses mais ça ne marche toujours pas ! :snif2:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:06:24

Quand je l´ai lancé avec Media Player 11 il m´a fallu installer ou mettre à jour un composant donc je sais pas si ça peut venir de là.

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:08:44

Moi quand j´ai essayé avec windows media il me marque que y´a une mise à jour de sécurité je sais plus quoi , et que ça peut prendre quelques minutes :( .

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:11:41

Laisse-lui faire sa mise à jour et puis voilà :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:17:13

il tire plus vite que lucky luke ce Dante :o))

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:30:15

La mise à jour j´ai un peu la flème pour l´instant :noel: ( je sais c´est débile xD )

Luky luke ne vaut rien à côté de Dante ! :) :) :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:38:33

crottedepohenix , met oui a la mise a jour (c´est ce que j´ai fait aussi tkt ) et le lecteur le fait automatiquement ca prends 30 seconde et ton episode demmarre tout seul !

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:46:50

Okay merci Akiru ! :-) :-) :-)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:54:06

Enfait j´ai demandé à mon père dabort si je pouvais mettre la mise à jour , mais il ma dit que comme c´est une fausse version ( le windows media ) , ben ça allait faire bloquer l´ordi . :( Donc ce n´est pas grave je ne pourrais pas regarder , j´attendrais les traductions et tout le bazard lol . :snif: :snif2:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
02 juin 2007 à 13:27:52

MERCI MUKUT :P
je suis en train de dl je suis impatient !x D
Aparement ça a l´air trés prometeur vue le post d´Akiru, raaa aller vite, que ma connection rox :p

321iom
321iom
Niveau 35
02 juin 2007 à 13:37:28

En RAW ? Roh la flemme xD j´attendrais la sortie en VOSTFR´^^

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:54:45

bien jouer ifrit t assure sur ce coup

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:31:19

Merci Mukut! T´es l´meilleur! :fou:

:bave:

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 juin 2007 à 15:32:34

au fait ifrit une question tu l a chercher la video ou t es tomber dessus???

La vidéo du moment