CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENORME recapitulatif avec nouvelle news

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:26:40
  • mercenaire92 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 13:40:27 avertir modérateur
* ca m´étonne que tu es réussi a traduire tout en 3 minutes :sournois:

enfin bon, merci des news quand même :ok:

j´l´ai fait en 2H pas en 3 min !

Messy a partir d´aujourd´hui je t´appellerai srssrs .

Messy
Messy
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:58

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:12:37

news
http://ziouplien.com/?669

Messy
Messy
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:17:55

tu sais y´a des façons beaucoup plus honnêtes de faire ça....sérieux y´en a en ce moment... -_-

stinger03
stinger03
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:26:19

alala!!ces belges alors...ils sont vraiment con :-p heureusement qu il y a la belle efira pour revaloriser tous ca :sarcastic:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
29 juin 2007 à 15:34:56

holalalala

Vous en voulez des new? bin en voila.....

Toujous dans le lien de Akiru a ce qui parait les Marionnettes ne sapellerai plus ainsi mais prendrait le nom de Épouventaille. Sur sertain photo ou on vouyais un très grand nombre d´épouventaile il était des villagois qui on été transformer ainsi par les demon....

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:11:15

ahaha les pauvre villageois .

Puslu
Puslu
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:22:09

Sérieux? :ouch: Effectivement, les pauvres... mais ca ne m´empêchera pas de m´acharner dessus!! :sournois:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 juillet 2007 à 08:52:55

bah moi je vais certainement attendre la sortie de DMC 4 pour acheter la play 3. Et je pense que ce sera l´un des seules jeux auxqueles je vais jouer en 2008 lol .
sinon chrinomaxou ché pas quoi , l "pfff. c´est ca ! " ca veut dire que malgré le fait qu´un écran nou sépare , je peux affirmer que tas plutot l´air d´un attardé, d´un débil mental . Bref quelqu´un d´un peu stupide, avec un corp d´adulte peut etre mais un esprit de gamin de 2 ans. Si t´étais un peu plus grand tu saurais que que quand un gamin dis des betises on emploi souvent le termes de " c´est ca !" pour en finir.
Je pense certainement qque tas pas trop compris et que ton prochain poste sera une demande d´explication

au fait c´est quoi cette histoire de teleportaition ?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:12:37

Je up ce topic qui est a voir :)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:12:40

le-ketur Posté le 01 juillet 2007 à 11:52:17 Sharingan(Itachi ou Sasuke ) nero pourra effectivement se teleporter a courte distance avec son bras .

rassure moi tu ne ma pas spoiler la face j´espere. le EVO2 signifit que le perso a attein le mangekyu sharingan.
Serait tuen train de dire que saské a atteint ce niveau ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:33:50

SASUKE ? Non lui il va se faire buter pas son grand frere . (enfin j´espere )

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:10:34

Non j´ai dit sa parce que j´ai vue que tu connaissais Naruto :) ne tinquiete pas avec ce que j´ai dis. :)

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
04 juillet 2007 à 14:07:18

4) Histoire et Personnages

Histoire de DMC4“Nero (le personnage principal de DMC4) vit dans une île urbaine recluse appellée Fortuna (Là ou se déroule la majeur partie du jeu). Il appartient à un ancien groupe de croiseurs religieux s´appellant "L´Ordre de L´épée" qui vénére Sparda et combat les démons en son nom. Avant le commencement du jeu, la vie de Nero est de faire des jobs spéciaux pour l´ordre, nettoyer les situations "embêtantes". Tout ça change un jour que un homme au cheveux blancs vêtu d´un long manteau rouge commence à déchiqueter le prêtre au sein de l´Ordre.”
Rien d´autre a été révélé à propos de l´histoire de DMC4, sinon le fait que le jeu se déroule quelques années après DMC1. L´histoire commence du point de vue de Nero et comme Kobayashi l´a dit dans une interview switchera à Dante au milieu du jeu.Dante est vu comme un antagoniste dans les yeux de Nero et ils se battent lorsqu´ils se voient pour la première fois. Dante clame chercher quelques chose que l´Ordre de l´épée posséde. Les détails de la scéne du trailer officiel de DMC4 sont "troublants"(??) mais il est clair que Dante ne cause pas du tout de dégâts.

Personnages – NERO

Tandis que les sources disent que Nero est un "mésantropiste cynique portant le monde"(???) les scénes le montrant combattre des démons démons le montrent comment étant tout sauf ?? ? Sa personnalité est très ?? ? à Dante, excepté ?? ???? quand il combat Dante. Nero EST actuellement un humain, mais cela change quand durant un incident il hérite de "la main droite du diable" ou comme Capcom aime l´appeller "????". Premièrement, Nero ne montre pas son bras à l´organisation car elle n´accepterait pas sa contamination démoniaque et il le cache dans une salle.

Nero semble être avec Kyrie mais l´étendu de leur relation n´est pas connue. Sa descendance est également inconnue et le fait qu´il ressemble beaucoup aux fils de Sparda reste un mystère...

Dante

Le légendaire fils de Sparda retourne pour sa 4éme apparition dans cette opus et semble meilleur que jamais. Même si Dante a vieilli à cause de l´âge il est toujours au meilleur de sa forme et cette fois son travail implique une organisation chassant les démons sur l´île urbaine de Fortuna. Après être entré dans l´opéra, Dante exécute furtivement un prêtre et s´occupe des soldats qui viennent. Les motivations de Dante ne sont pas éclaircies et il est même présenté comme un aggresseur mais bien sur cela peut-être un coup de capcom pour tromper les joueurs. Dante et Nero font partie d´un schéma plus large...

• Anecdote*: Dans DMC4 Dante sera plus mature/sérieux et moins rigolo, mais il aura toujours sa personnalité humoristique.

Kyrie

La nouvelle fille montré dans le trailer TGS 2006 s´appelle Kyrie. Elle est apparemment l´amoureuse de Nero et est apparemment issu de la royauté. Elle chante également dans l´opéra de Fortuna. Dans la scéne, elle porte une boite mais son contenu est inconnu. Elle accepte la disposition de Nero.

VERGIL l´"autre” fils de Sparda

Bien que Capcom n´a pas confirmé l´apparition de Vergil dans DMC4, la compagnie reconnait pleinement son impact sur la série. Capcom a toujours dis que "Nous ne sommes pas prêt à dire quel rôle jouera Vergil dans l´histoire , mais l´existence de Vergil en tant que personnage est quelque chose de très important dans l´histoire des jeux DMC. C´est quelque chose dont je ne pense pas que ça finira. En d´autres mots, Dan Southworth ne va pas faire le doublage/motion caputre pour un autre personnage...

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:25:35

Merci beaucoup Roger_Smith- . Car avec le bac j´avais plus le tps de continuer de plus ca me soulais pour etre franc .
Sinon juste une mini correction .

"Personnages – NERO

Tandis que les sources disent que Nero est un "mésantropiste cynique portant le monde"(???) les scénes le montrant combattre des démons démons le montrent comment étant tout sauf ?? ? Sa personnalité est très ?? ? à Dante, excepté ?? ?? ?? quand il combat Dante."

ce serai :

"ALors que les sources disent que Nero est "mysantrope et cynique " les scene ou on le voit combattre des demon montre tout le contraire . Sa personnalité est plutot très proche de Dante excepté quand il se bat contre lui ."

En tout cas c´est ce que j´ai compris de ta traduction . j´ai pas regardé le texte en anglais .

Mais merci encore pour la trad .

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 juillet 2007 à 16:29:02

cool

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:00:26

thank you ( au passage j´ai eu mon bac. La bourse va servir pour dmc 4 lol

tetard
tetard
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:06:21

c pas pour dire c du hs mais bon moi aussi jai eu mon bac ^^

Messy
Messy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:10:20

yeah gg :fete:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
06 juillet 2007 à 23:17:47

Merci beaucoup Akiru c´est vraiment gentil se que tu as fait, maintenant j´ai le cerveau bourrer d´info.

Et dans 15min j´m´enva voir Transformers :D

La vidéo du moment