a mon avis ca ce passe apres le 3 car dante a les habit du 1 et semble quand meme etre jeune (la 20ene)
mais bizzarment on devrait voir apparetre trish et lady,
lady je comprend mais trish elle es sencé intervenir dans le 1 donc entre 5 et 10 ans apres...(si on considere que dante a 20ans dans l anime)
malheuresement pas de signe de vergil dans le coin mais bon on es qu au 1er episode il en reste une bonne dixene donc wait and see
perso ce qui ma plus dans ce 1er episode c est bel et bien la fideliter que les realisateur on fait preuve vis a vis de l univer de devil,je m explique:
fidele dans les vetement,
fidele dans les armes,
fidele sur son domicile,+ quelque clein d oeil comme la pizza,le billard,la batteri,guitar,bureau avec photo d´eva,...j en passe
a mon avis dans les autres episode on va le voir acheter une moto car remarquer qu a un moment il lis le magazine bikeway
enfin bref je m arrete là car sinon je m arrete plus...
quoi qu il en soit j ai trop aimer cette episode et j espere qu il continurons dans ce sens
petite remarque quand meme(vraiment petite)il aurait pu laisser l embleme de son agence telle qu elle sans la forme de dante au bout,je sais c est vraiment trouver la petite bete mais bon que faire je suis humains...