CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anime : Premier épisode (RAW) + Promo !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 août 2007 à 14:29:28

jespère ke la saison 2 sera meilleur et kel se concentrera sur lhistoire plutot ke les vielles *mission*

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 août 2007 à 14:51:03

parce que y aura une saison 2 ?
C´est pas c´que j´ai entendu moi !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
30 août 2007 à 17:53:23

moi jlai entendu moi :p)

mitsuaribo
mitsuaribo
Niveau 7
30 août 2007 à 18:03:44

devilwithin je suis entièrement d´accord avec toi

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:49

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeiiiiii
iiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn c´est quoice boooorrddddeeeeelll j´ai vu le raw 11 et dante il meurt a la fin pas lautre con tout moche :snif2:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
31 août 2007 à 22:25:48

EEEEEEEEEEEEEEEENFIIIIIN UNE BOOONNE NOUVEEEEEEEEEELLE :fete:

:o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 août 2007 à 22:40:22

GENIALLLLL DANTE MEURT ENFIIIIIIIIIIIIIIIN

IL ETAIT TEMPS DEPUIS LE TEMPS QU´ILS NOUS GAVE AVEC CET ANIME . IL a du allé voir le producteur pour lui dire qu´il en a marre de son role de merde dans l´anime et qu´il ne signe plus pour une seconde saison .

salvatore91
salvatore91
Niveau 4
31 août 2007 à 23:07:11

Donne un lien ou on peut le dl ou encore mieux le voir en straming stp^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
31 août 2007 à 23:43:05

arf meme si la série a un pas un gros intéret tu viens de me spoiler un évenement qui aurait pu relanver l´interet de l´animé(oui je sais j´éxagère :rire2: ), mais bon c´est pas grave :ok:
du coup je me demande bien qu´est ce qu´ils vont inventer dans le 12? pour moi cette histoire de dante mort me laisse septique pour la suite, genre dans le 12 il revient des enfers et casse tout en 3 sec et demie (un record de longueur pour la série!!) et happy end, parceque dante est le plus fort!! :honte: pfff il n´oserons jamais le faire mourir pour de vrai, meme si ça correspond pas a l´histoire du jeu. pourtant puisque capcom veut faire de nero le nouveau perso principale je dit que Dante doit avoir une fin grandiose et pas un "et il laissa la relève a nero et mouru de vieillesse!!" arf désolé je me suis emporté, mais l´avenir scénaristique de DMC est mal barré d´apres moi, et je suis tres déçu!! voila :diable:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 septembre 2007 à 11:57:30

N´oublions pas qu´il y´aura une saison 2 donc "Dante = mort" impossible :/

A moins que ce soti Nero dans la saison 2 ? ôÔ

Pourtant l´animé se déroule entre DMC 1 et 2, à savoir s´il se déroule avant ou après le 4.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:13:43

non mais faut pas situé l´anime hein .

Lady serait cencé avoir une quarantaine d´annéé et le bureau de dante devrait s´appelé Devil Never cry et non Devil May Cry . En gros l´anime est atemporelle . C´est du delire totale qui n´a meme pas lieu de faire partie de la veritable histoire de DMC . C´est une fanfic de bas niveau quoi c´est tout .

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:38:45

Le bureau peut très bien s´appeler Devil May Cry dans l´animé car tout simplement il est dit que Trish est partit un beau jour voulant faire route en solo. Donc Dante a certainement renommé son bureau Devil May Cry comme avant.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:55:09

non mais faut arreté .

Dante a renommé son bureau devil never cry car maintenant c´est sa pensé ironique qu´il a mi a la vu de tout le monde .
Dante a toujours eu une pensé ironique . Tout ce qu´il dit est a prendre au second degré .
Il met Devil May Cry alors qu´il sait qu´un demon ne pleure jamais .
ET après il a mi Devil Never cry alors qu´il sait que trish a pleuré .
On peut le voir de la facon qu´on veut , si vous avez d´autre idéé allez y . (en meme temps ca fait très longtemps que j´ai pas jouer a DMC 1 dans son integralité .)

C´est pour ca que j´ai toujours trouvé la scene ou dante pleure a la fin du 3 ridicule et n´allant pas du tout au personnage .

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:58:52

Et c´est d´autant plus ridicule que dans le 1 quand trish pleure , dante est surpis , et sort le fameus "devil´s never cry " et après dans le 3 les devellopeur le font pleurer , ce qui est d´un ridicule jubilatoire .

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:06:21

c´est pas faut mais je pense que les larmes de dante dans le trois ne sont pas différente de celle dans le 1 (quand il verse une larme sur trish) cela nous pousse a nous demander si dante est plus humain ou plus démoniaque. si tu vois ce que je veux dire :-))) donc je les trouves pas si inaproprié que ça

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:11:20

Moi je trouve surtout que c´est une facon trop "montrer " pour nous faire poser cette question .
Le fait que trish pleurait , nous faisait directement poser la question si Dante avais egalement cette "capacité" de pleuré qu´on les humain .Dante n´a surement jamais pleuré de sa vie , d´ou sa remarque a trish .(cela est prouvé d´ailleur dans la notice de DMC 1 , ou le reportère parle d´un dante se fichant de tout , n´ayant peur de rien , avec son épéé woozy , un mec qui n´a jamais connu l´inquietude ou la peur ou la tristesse .)

Les pleure de Dante de DMC 3 ne me satisferont jamais car ca ne colle pas au scenar .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:19:31

Ouais bon okay son frère caytayt le mal mais il a le droit de le pleurer :o))

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:24:04

effectivement! mais je trouve ça bien, que malgrés qu´il puisse se fiche de tout, il verse une larme pour son frère qui était la seul famille qui lui restait. et de plus, beaucoup de personne s´étonne des actes des autres alors qu´ils sont cappable d´en faire autant. mais bon je ne veux pas te contredire car tes arguments sont juste et prouve a quel point tu ptéfère DMC1 (ce qui est plus qu´honorable pour un fan de DMC :oui: )

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
01 septembre 2007 à 13:30:26

En fait si Dante a en premier lieu nommé son bureau Devil May Cry c´est que son regard seul suffit à faire pleurer les démons. Ensutie il y´a la petite historie que même un démon quelque soit sa personnalité verse une larme quand il perd un membre de sa famille. D´ailleurs dans le DMC1 ça se confirme car pour lui quand il perd Trish c´est comme si il perdait sa mère une seconde fois.

twis
twis
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:19:13

perso sa me parait assez justifié que dante verse une larme pour son frere dans le 3 et mon avis c´est pas la 1ère fois, il a du en verser aussi pour sa mère lorsqu´elle est morte en le protégeant

La vidéo du moment