CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anime : Premier épisode (RAW) + Promo !

stinger03
stinger03
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:38:44

ooooooohhhh!! vexé la gourgette!!?
primo: un peu de respect serait pas de refus

et secondo:vu que les dix dernier post parler du deuxieme episode et qu on ne parler plus du premier depuis un bon moment ca tombé sous le sens que tu parler du 2eme...
apres si jme suis tromper c est pas la peine de faire ca grande gueule et surtout,surtout me manquer de respect
enfin bref t a dut surment passer une mauvaise journee + le stress des exams ( et peu etre le fait que je soit mi turc et que tu ne les aime pas va savoir...)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:47:41

Ça depends, tu fais de bon kebab ?
Je ne te manques pas de respect mais je deteste quand quelqu´un se la ramene et me fasse une sorte de leçon sur la rapidité de l´action, de l´avancée de l´animé, ...
Ce topic à beau avoir 10 pages et etre à l´épi 2, c´est pas pour autant que tout le monde suit au meme niveau, que tout le monde se jette sur l´épi dès qu´il sorte. J´ai attendu tranquillemtn que la VOST sorte pour la mater. Donc mon post est peut-etre en retard par rapport aux votres mais c´est aucunement une raison pour se la ramener ainsi.

Et c´est Courgette, pas Gourgette, sinon ça n´a aucun sens.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:48:56

Surtout apres avoir dit en debut de post : "Pas mal le premier épi"...

stinger03
stinger03
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:08:19

non je ne fait pas du tout de kebab,Gourgette!

alors deja je ne vois pas du tous ce que je t es dit de deplacer ou autre connerie,
de plus jte rappelle que je t es fait la remarque sur une note d´humour donc je ne t es en aucun cas manquer de respect ou quoi que ce soit.si t a pas aimer c est ton probleme va voir psy ou va faire du yoga pour calmer tes nerfs...

de plus la vostfr es sorti ca fait a peu pres 1 semaine,le 2eme episode est sorti le 22 juin ca fait donc 4 jour qu on attend la sub et 4 jour qu on arrete pas d en parler,tout a l´heure la sub es sorti on mes les liens,on en parle et là tu nous sort ton blabla sur le premier episode,soit logique comment ne pas croire que ta fait une faute de frappe,donc moi jte le rappel en toute sympatie et toi tu t affole et t aboit pour rien.

donc je laisse couler croyant que t es sur tension,mais non!!!tu persiste et signe en me disant qu en gros,t a les couille a l envers et que tu supporte pas trop qu on te contredise et qu on te donne des lecon sur on ne sait tros quoi...donc maintenant arrete la paranoya et va mater le 2eme episode pour te remettre au gout du jours...

Messy
Messy
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:12:35

et dire que j´ai regardé que le premier episode en RAW.... :p)

bon les deux petits la :o)) !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:31:50

Ce n´est peut-etre pas volontaire mais j´ai trouvé tes tournures de phrases deplacées et irritante, mais ce n´etait peut-etre pas volontaire.

Je le repete, ce n´est pas parce qu´une majorité de personnes parlent du 2eme episode que c´est le cas de tout le monde. Tu as raison, je suis en pleine revision donc un peu sur les nerfs. Je prend du repos en mattant l´epi 1 et donc j´appose mon avis, essayant de nuancer toute la positivité des autres commentaires. Bien sur ça n´engage que moi. Je ne suis plus du genre à mater tout tout de suite des que ça sors donc excuse moi d´etre en retard de quelque semaine mais je prefere bien attendre pour mater l´epi en VOST, ne comprenant rien au japonais et n´ayant pas envie de me gacher le visionnage a cause de la barriere de la langue.

Je n´ai pas senti l´humour dans ton post, c´est peut-etre de ma faute mais des smiley comme :hum: ou un smiley triste en reprenant un de mes avis, je ne prend pas ça pour de l´humour.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:33:14

Et non je ne suis pas parano et je n´ai jamais dit que tu m´avais manqué de respect, juste que c´etait osé de m´avoir retorqué ça tout de go.

stinger03
stinger03
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:41:14

bon alors c etait juste un mal entendu...
et je te le confirme une nouvelle fois si tu a senti que mes phrase ete deplacer alors ce n etait pas volontaire
sur ceux,revise bien

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:16:07

hmmmm... ca devient du hors sujet la :hs:
mais sionon pour revenir a la derniere intervention

yami_bakura Posté le 26 juin 2007 à 16:22:10 Je me demande comment sera le prochain... "Not Love" ...

Enfin bon... C´est déjà super là, mais je suis sûre que le 12e épisode qui sera le dernier, il mettront le MAX ! Avec du démon tout le long de l´épisode, et du sang partout (...Et pourquoi pas une apparition de Vergil... Avec Vergil se serais le TOP)

j´espere bien voir un ptit devil trigger bein avant la fin.
Sinon je pense vraiment que si devil may cry remporte beaucoup de succes au japon, il sortiront plus que 12 épisodes .Et selon moi on verra vergil dans un flash back d´au moin 3 épisodes ( dmc 3 quoi!)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:19:31

peu etre

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
26 juin 2007 à 20:32:39

ouai c´est qu´une supposition

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:10:50

en tous ca
lepisode 2 en vostfr iol est en ddl ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=TVDXUYLX

car sur dailymotion il manque le debut enfin sur une parti il y est lmais sur le entier on et c´est vachemen moin sombre

mukut
mukut
Niveau 7
26 juin 2007 à 22:37:18

"enfin bref t a dut surment passer une mauvaise journee + le stress des exams ( et peu etre le fait que je soit mi turc et que tu ne les aime pas va savoir...)"

:d) Tu vas les chercher loin tes raisons toi ^^

Sinon moi j´ai tjrs pas vu le premier épisode, j´attend que sa devienne interessant :p)

stinger03
stinger03
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:33:03

Mukut Posté le 26 juin 2007 à 22:37:18 "enfin bref t a dut surment passer une mauvaise journee + le stress des exams ( et peu etre le fait que je soit mi turc et que tu ne les aime pas va savoir...)"

Tu vas les chercher loin tes raisons toi ^^

:rire2: non t inkiete on avait deja eu une conversation a ce sujet.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 juin 2007 à 01:11:33

heu la videopar megaupload n´a pas de son chez moi! c´est normal?

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:36:16

tu doi manquer de pilote ou de plugins je pense( je pense attention c est pas souvent xD)
bon la je le dl (l´episode 2 hein ^^) je vous dirai ce que j´en pense après^^ mais j´espère aussi que y´aura plus de combat (sans pour autant supprimer les dialogue, que le manga dure plus de 30mn quoi...) mais bon je pense pas que se soit possible a faire donc on va dire que j´attend juste des démon ou dante aurait du mal a les battre du genre mundus ou nelo angelo(c est bien comme sa que sa s´écrit je crois). bon je vais miam bonne app all et a+

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:03:24

Bon vu que la VOST est arrivé, je me suis empressé de la mater et c´est bon, encore trop fouilli, surtout lors des gros plans, où on sait pas tres bien se qui se passe meme si on l´imagine tres facilement. Meme je trouve que les combats sont pas assez long, je veux des combats de 2 ou 3 minutes où les epées se croisent et s´entrechoquent, où Dante pulverise les mechants à coup de fusil à pompe, ...
Mais bon ça reste vachement bien, toujours tres beau (en meme temps, vu la team, c´etait normal) et c´est un plaisir de revoir Lady (elle s´appelle O´Leary ? )

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
27 juin 2007 à 18:46:44

jai regardé l´épisode , et c´est tres bien fait , mais niveau scénario on a vu mieux .Cette épisode n´est qu´en gros une course de moto.
Bref l´esprit devil may cry n´est pas la.

Au passage trish a vraiment la classe dasn le générique

stinger03
stinger03
Niveau 7
27 juin 2007 à 19:55:37

ta bien raison pour trish sharigan,en plus il sont rester fidele meme sur ses arme...

vous avez remarquer quel flingue ils lui ont mis?
ombra et luce,les gun de sparda... :coeur: j adore

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
28 juin 2007 à 18:48:37

trop bien l´animé!

La vidéo du moment