non je ne fait pas du tout de kebab,Gourgette!
alors deja je ne vois pas du tous ce que je t es dit de deplacer ou autre connerie,
de plus jte rappelle que je t es fait la remarque sur une note d´humour donc je ne t es en aucun cas manquer de respect ou quoi que ce soit.si t a pas aimer c est ton probleme va voir psy ou va faire du yoga pour calmer tes nerfs...
de plus la vostfr es sorti ca fait a peu pres 1 semaine,le 2eme episode est sorti le 22 juin ca fait donc 4 jour qu on attend la sub et 4 jour qu on arrete pas d en parler,tout a l´heure la sub es sorti on mes les liens,on en parle et là tu nous sort ton blabla sur le premier episode,soit logique comment ne pas croire que ta fait une faute de frappe,donc moi jte le rappel en toute sympatie et toi tu t affole et t aboit pour rien.
donc je laisse couler croyant que t es sur tension,mais non!!!tu persiste et signe en me disant qu en gros,t a les couille a l envers et que tu supporte pas trop qu on te contredise et qu on te donne des lecon sur on ne sait tros quoi...donc maintenant arrete la paranoya et va mater le 2eme episode pour te remettre au gout du jours...