Bon allé j´ai toujours pas dit mes exigence !
_ tout d´abord je veux un jeu fidele a l´esprit de depart ! C´est a dire un jeu a l´ambiance gothico contemporaine au multiple facette , a tel points qu´il pourrai renouvellé cette mode comme le faisait le 1 en son temps !
_ le jeu se passe dans une ville ! J´espere donc des endroit varié avec comme tout ville digne de se nom , des monument exceptionnel qui fassent honneur a l´anbiance du titre !
_ dans la meme veine je veux des interieur des plus styléé et des plus réfléchi et non pas des plus caricatural ! J´veux dire par la , que la présence d´un chateau avec des bougi et des couloir sombre ca ne me suffit pas ! Je veux qu´il y est un vrai travail derriere , que je sente que chaque soit travaillé a la perfection comme dans le premier opus ou chaque salle avait droit a un soin tout particulié !
_ la presence d´une ville et d´une carte me font penser que la ville sera très grande ! J´espere donc que la ville ne servira que de transition afin de recherché toujours plus d´interieur ! Par exemple imaginons , on doit chercher tel chose a tel endroit dans la ville , j´espere que ca sera a nous de trouvé la salle et qu´il y aurai peut etre un vrai travail au niveau de la recherche grace a la carte !
_ Les musique ! Bon j´veux mettre un points finale au metal hard rock qui va a tout sauf a devil may cry ! Le 1 ne possede aucun theme rock ou hard rock , ou quand il y en avais , c´etait des theme sans parole (le seul theme bien rock etait celui de griffon )! J´espere donc des melange de son techno , rock , avec des choeur bien pensé ! (pas comme dans le 2 ou les choeur sont tout sauf bien penser ! C´est genre "ah ba tien c´est devil may CRy on va mettre des choeur comme ca au pif juste parce que ca sonne bien )!
La presence de metal ca fait jeu pour ado pseudo rebelle ridicule , et DMC vaut beaucoup mieux que ca ! Le theme de la derniere video avec dante etait excellent surtout vers la fin ! j´espere donc que ca continuera comme ca !
_ Au niveau du gameplay ! Ba on sait deja a quoi nous attendre ! Mais plus tot que des combos aerien je prefere des ennemis extremement puissant ou le reflexe et les esquive parle plus ! Bref moi plus c´est terre a terre mieux j´aime !M ais faut que ce soit du terre a terre rythmé dynamique et bien difficile (comme ds le 1 quoi ) Les combos aerien , ba j´espere que ca sera que pour les ennemis de base !
Mais le retour des shadow et des blade me font esperer cela !
Sinon pour Dante ba la presence de tous les style en meme temps va rendre le jeu plus jouissif ca c´est clair !J ´espere juste que ca va pas etre un copié collé , et par pitié faut changer sa voix !
_ Au niveau des personnage , j´espere un retour de trish qui en terme de personnage Gothique est ce qui se fait de mieux en la matière !!
Un retour de lady ne me deplairait pas ! Mais pluot qu´un look pin up qui ne va pas du tout a l´esprit dmc de depart , j´espere que ses vetement seront plus recherhé , plus sombre sans etre trop exagéré qu´elle reste lady quoi , et qu´elle soit pas juste la bombe de service fille a papa !P our nero ba ca a l´air un Dante du 3 mais en 100 fois plus rcherché et qui a des moment de colère qui vont bien me faire plaisir !
Dante , j´espere qu´il se calemra enormement par rapport au 3 ! Dans le 1 , la spécificité de Dante , et le fait qu´on pouvais le classé parmi les personnage les plus classe , est qu´en plus de son style il avais une qualité inégalé , celle de cassé les gens en 1 phrase ! (et non en 15 ridicule comme dans le 3 ) J´espere donc que comme dans le 1 , Dante aura des phrase recherché , travaillé , écrite avec une main de maitre !
_ Au niveau des cinematique , c´est toujours le meme que le 3 malheuresement ! Deja qu´il fait des film de merde , et qu´il a totalement gaché metal gear solid twin snake , ainsi qu´une grande parti de l´aura qu´avais DMC avant la sortie du 2 et du 3 , j´espere qu´il se calmera bien le pauvre abruti ! Je veux pas des scene d´action pour teenager moi ! La j´veux un vrai travail de plan , de mise en scene , d´action survolté mais realiste avec quelques phase peut etre exagéré mais pas non plus n´importe quoi pour faire plaisir au spectateur de base !
bref pour l´instant c´est tout je continuerai plus tard peut etre !