hubah je t explique vite fait: tu c est ce qui a fait la gloire de devil??devine...eh be oui c est le 1 donc tous ce qui on connu dante par le billet du 1 comprenne tres bien ce que je dit...
malheureusement le 2 c etait une autre equipe qui s en est occuper,il etait pas mal comme jeu mais ce n etait pas ce qu on attendait...
pour le trois ca y est on retrouve plus ou moins l ambiance du 1 et aussi l humour.je trouve que le style d un dante pencher sur drogue,sex and fun lui va tres bien car il est jeune et n a pas la maturiter du 1 et le gameplay est exellent d ailleur c est bien pour ca qu il sera repris et ameliorer dans le 4
justement pour le 4 un nouveau hero...au debut pour etre franc je l avait un peu en travere mais tout compte fait l histoire m intrique,nero est stylet et puissantet en plus on pourra comtroler dante donc je fait confiance a capcom...
mais en voyant la dernier video de dante j ai trouver que le gameplay ete exactement le meme avec de legere modif,ce qui m a choquer aussi c est sa voix,de plus qu il dit la meme chose que dante le 3 faut pas abuser non plus,esperons que ca changera, bien que je ne le crois pas tros vu que le hero n est plus dante bref... tant que l ambiance se rapproche du 1 tout iras bien selon moi pour capcom et leur chiffre...