CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'attendez vous de ce DMC 4 ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:18:33

Voila , j´ai pas trop le temps de devellopé car je revise , donc je voulais savoir ce que vous attendez de ce DMC 4 !
Votre attente au niveai du gameplay , du design , des musique , des personnages , de leur voix , de la difficulté , de la duréé de vie , de l´ambiance , du packaging , des cinematique , de l´action , bref de tout ce que vous voulez !

Alors qu´attendez vous de ce DMC 4 ?

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:40:18

Une durée de vie au moins égale au premier opus, idem pour la difficulté. Des musiques qui seraient un mélange du style du 1 et du 3, une ambiance où l´on serait plongé pour un bout de temps... Des boss qui ont un minimum de charisme... en gros voilà ^^

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:42:57

Bah comme dante_sparda mais surtout je veux plein de boss!Et pas des arme bidon comme Nevan ou l´espece d´arme qu´on trouve lorsqu´on a 3 defie a faire,parce que dans les devil may cry,c´est sur que les pistolet sont faire juste pour s´amuser,il ne merite pas leur place car elle sont pas assez puissante je trouve :sarcastic:

Messy
Messy
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:46:22

contre Arkham en DMD je peux te dire que les flingue peuvent servir :p)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
20 mai 2007 à 16:09:34

J´attend un Dante proche du 2(plus diabolique), avec le gameplay du 3... Des musiques digne du 1, un art book avec les desseins du style DMC2(qui pour moi sont les plus beaux, univers sombres et Dante enigmatique), des armes comme Beowulf ou Ifrit, la palettes d´ennemies du style DMC1 (les monstres du 2et3 sont pathétiques...)
Des boss récurents, mais a la fois humains (du moins de taille), et sans oublier les trés impréssionants !
Un Néro qui fera honneur au chasseur de démon le plus célebre :)
Et surtout de nouvelles actions,car depuis le 1 on a pas eu beaucoup de nouveautés lol. Enfin le devil bringer va venir rajeunir tout ça :)

stinger03
stinger03
Niveau 7
20 mai 2007 à 16:43:00

j attend cette ambience sombre et si unique du 1... j espere quand meme qu il vont changer dans la version final la voix de dante qui a mon gout semble tros gamine comparer a celle du 1
car rappellons que ca ce passe aprse le 1 donc il devrait avoir une voix encore plus mature enfin simple detail...

hubah
hubah
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:54:41

il faut dire que Dante dans le 2 est plus beau que dans les le 1 et 3,Dante dans le 3 ne se ressemble meme pas,je n´avais pas l´impression de controler Dante quand je jouais a devil may cry 3,dans le 2 j´aime beaucoup le gameplay meme les decors et les monstres sont pas biens elas! ainsi que l´histoir,personnelement je prefers un Dante gothique et diabolique tel qu´il est dans le 2,dans le 1 aussi il est pas mal du tout.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:34:49

" dans le 2 j´aime beaucoup le gameplay "

:d) pourtant c´est le moins bon gameplay des 3 épisodes à mon goût. Coups répétitifs, armes présentant les mêmes coups (que des épées), pas moyen d´acheter de nouvelles compétences, monstres et boss trop facile... ^^

stinger03
stinger03
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:19:44

hubah je t explique vite fait: tu c est ce qui a fait la gloire de devil??devine...eh be oui c est le 1 donc tous ce qui on connu dante par le billet du 1 comprenne tres bien ce que je dit...

malheureusement le 2 c etait une autre equipe qui s en est occuper,il etait pas mal comme jeu mais ce n etait pas ce qu on attendait...

pour le trois ca y est on retrouve plus ou moins l ambiance du 1 et aussi l humour.je trouve que le style d un dante pencher sur drogue,sex and fun lui va tres bien car il est jeune et n a pas la maturiter du 1 et le gameplay est exellent d ailleur c est bien pour ca qu il sera repris et ameliorer dans le 4

justement pour le 4 un nouveau hero...au debut pour etre franc je l avait un peu en travere mais tout compte fait l histoire m intrique,nero est stylet et puissantet en plus on pourra comtroler dante donc je fait confiance a capcom...
mais en voyant la dernier video de dante j ai trouver que le gameplay ete exactement le meme avec de legere modif,ce qui m a choquer aussi c est sa voix,de plus qu il dit la meme chose que dante le 3 faut pas abuser non plus,esperons que ca changera, bien que je ne le crois pas tros vu que le hero n est plus dante bref... tant que l ambiance se rapproche du 1 tout iras bien selon moi pour capcom et leur chiffre...

mukut
mukut
Niveau 7
20 mai 2007 à 21:34:25

"par le billet du 1"

:d) C´est un peu insolent sa ^^

666master
666master
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:58:26

moi j´attend de devil may cry 4 qu´il me procure autant de plaisir que les autres dmc et que j´ai envie de le finir au moins 5 fois comme les autres dmc...bref, qu´il soit fidèle aux autres dmc et que les graphismes soient à la hauteur du passage de génération...enfin par graphismes j´englobe aussi combos, actions, gameplay...bref que ce soit une furie acharnée quoi...qu´il continue à s´imposer comme la référence du beat ´em all....j´attend tout ça de dmc4

et qu´il dégage autant de superbe que les autres! enfin c´est pas expliquable ce que j´ai ressenti dans les autres...un mélange de "waa!!" de "trop bien!!" de "énooorme" enfin tout ça quoi..Et à la fin je mettais recommencer et je me refaisais le jeu :-p

j´espère avoir bien répondu :ok:

amicalement
666master

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 mai 2007 à 23:38:50

J´aurai aimé qu´ils remettent une voix du style Dante de dm1 pr celui du 4. Elle a trop la classe je trouve !

stinger03
stinger03
Niveau 7
21 mai 2007 à 18:39:08

trish a poil... :sournois:

Messy
Messy
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:46:42

:bave:

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:12:38

:nonnon:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 mai 2007 à 20:17:16

Une scene de s ..........
arf non rien arretons de flooder !

migamer
migamer
Niveau 1
21 mai 2007 à 20:21:35

un dante charismatique comme on a pu le voir dans DMC 1 ET 3 et le gameplay du 3.pour ce qui est du graphisme on atten tous du gran spectacle sur la PS3.En gros j´atten le meilleur des DMC avec si possible une plus grande durée de vie.voila.allez DMC

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:16:54

Post mono smyleis interdit :pacd:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
22 mai 2007 à 03:01:37

Je veux les choses que vous avez dit, mais aussi beaucoup de bonnus et des extras...

- J´aimerai avoir le mode Bloody Palace, encore

- J´aimerai avoir un mode Boss Rush ( ses un mode pour confronter tout les boss du jeu un a la suite de l´autre )

- J´aimerai pouvoir débloquer tout les armes et costummes de devil may cry qui a exister, selui du 1 et du 3 comme dans Onimusha 3

- J´aimerai aussi un mode cute scène pour pouvoir tout revisionner les cinématiques comme dans DMC 3 spécial édition

- J´aimerai avoir un mode jockbox pour pouvoir écouter a volonté les musiques du jeux

Voila ^^

666master
666master
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:51:57

rien que ça? t´es pas exigeant toi c´est bien :lol: mais je veux pareil...enfin quoique des costumes bonus inédits ce serait pas de refus non plus..j´aimerai bien voir ce que donneront les costumes bonus de Nero :)
c´est vrai que pouvoir visionner toutes les cut scenes et se fighter tous les boss ce serait le bonheur...wait and see! :) au fait les chasseurs d´infos (ils se reconnaitront): toujours pas de date?

amicalement
666master

La vidéo du moment