à tous!! alors voyons voir qui m´a parlé...ah, j´ai des réponses à donner..alors dans l´ordre:
stinger03--> tu fais autant pitié que Darky fait pitié...Et vu que je trouve qu´il fait pas du tout pitié et bien au contraire...te voilà rassuré j´espère
juste les insultes gratuites et sans raisons, si elles sont pas du second degré je les trouve...ben débiles ^^ le but d´une insulte c´est que les autres sachent pourquoi on insulte...sinon c´est celui qui insulte qui est cassé (Brice si tu nous regarde..
)...et j´ai bien précisé:
"si tu penses l´insulte que tu as mise sans raison, fais une introspection etc."
je trouve ça con de dire que quelqu´un fait pitié sans raisons...enfin c´est personnel et c´est pas directement contre toi t´inquètes, je te trouve plutot sympa sur les posts que t´as mis donc c´est cool...mais je voulais juste éclairer cette zone d´ombre...voilà qui est fait!
SimaPang--> si ce boulet ce présente, je le conduirait directement sur les chiffres de ventes en Europe de je sais pu trop quel journal vachement sérieux..c´est pas pour le trip que je les ai sortis ces chiffres...et j´avance des arguments toujours vrai..et attention, je tiensà mettre les choses au clair: c´est pas parce que je vais m´acheter la ps3 (oui) que je suis ultra pro ps3..ce sont les exclus ps3 qui m´attirent plus que les exclus bobox..j´adore cette console un pote me l´a prêtée elle est extra..mais les exclus sont pas mon type de jeux je préfère celles ps3 d´où mon trou de 600€ dans mon compte en banque (dès qu´il aura plus de 600€
)
bon eh bien je crois que mon roman est fini, je ferai le tome 2 un autre jour ^^
amicalement
666master