CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:33:36

Je dirais que je suis d´accord avec l´idée globale du premier poste; m´enfin bon, certaines imprécisions peuvent être relevées par tout moment par un boulet disant "là c´est pas vrai" "seulement dans ce contexte là" etc etc...
Sinon c´est une bonne idée^^

666master
666master
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:52:18

:salut: à tous!! alors voyons voir qui m´a parlé...ah, j´ai des réponses à donner..alors dans l´ordre:

stinger03--> tu fais autant pitié que Darky fait pitié...Et vu que je trouve qu´il fait pas du tout pitié et bien au contraire...te voilà rassuré j´espère :-))) juste les insultes gratuites et sans raisons, si elles sont pas du second degré je les trouve...ben débiles ^^ le but d´une insulte c´est que les autres sachent pourquoi on insulte...sinon c´est celui qui insulte qui est cassé (Brice si tu nous regarde.. :sarcastic: )...et j´ai bien précisé:
"si tu penses l´insulte que tu as mise sans raison, fais une introspection etc."

je trouve ça con de dire que quelqu´un fait pitié sans raisons...enfin c´est personnel et c´est pas directement contre toi t´inquètes, je te trouve plutot sympa sur les posts que t´as mis donc c´est cool...mais je voulais juste éclairer cette zone d´ombre...voilà qui est fait! :)

SimaPang--> si ce boulet ce présente, je le conduirait directement sur les chiffres de ventes en Europe de je sais pu trop quel journal vachement sérieux..c´est pas pour le trip que je les ai sortis ces chiffres...et j´avance des arguments toujours vrai..et attention, je tiensà mettre les choses au clair: c´est pas parce que je vais m´acheter la ps3 (oui) que je suis ultra pro ps3..ce sont les exclus ps3 qui m´attirent plus que les exclus bobox..j´adore cette console un pote me l´a prêtée elle est extra..mais les exclus sont pas mon type de jeux je préfère celles ps3 d´où mon trou de 600€ dans mon compte en banque (dès qu´il aura plus de 600€ :lol: )

bon eh bien je crois que mon roman est fini, je ferai le tome 2 un autre jour ^^

amicalement
666master

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:25:42

Ah mais je te comprend très bien :-) Sauf que je connais les anti Sony et Pro autre chose :o)) Donc valà la raison de mon autre message^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
06 mai 2007 à 00:57:31

Ton roman ?
ça m´intérèse ça, je suis en train d´écrir mon deuxiéme.
J´veux voir ça !

si tu veux voir ce que je fais va sur le topic ´"la divine comedy"^^

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:23:24

Simapang: dans ce cas je peux rien dire ^^
et si tu veux faire la bagarre je connais aussi des pro sony et les anti autre chose :lol:

[Darky] ben c´est pas tellement des romans c´est juste des petites histoires que j´écris comme ça pour me distraire...mais elles sont chez moi et là je suis chez mes parents donc je pourrais pas te les montrer..en plus c´est manuscrit :)
par contre je vole de ce pas vers la divine comedy :-)))

bon eh bien sur ce, longue vie à dmc et c´est cool de mettre des posts sur ce topic comme ça les gens peuvent voir que y a pas qu´un seul abruti qui pousse sa gueulante...cet abruti est soutenu par d´autres personnes (pas abruties) alors ça appuie ^^

amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:32:30

Moi je n´ai pas lu le topic mais je vois ou est encore le probleme !

Le message de 666 est parfaitement ce qu´il fallait dire , depuis un moment ce forum est pourri par l´invasion des pro xbox ,et PS3 a cause de sa news disant qu´il serait multiconsole . Ici on parle de DMC points barre .
POur venir craché votre soupe ( de merde )les uns contre les autres il existe un topic "guerre des console " ou alors "PS3 " ce forum etant une belle alternative vu le nombre de boulet qui y regne ! Or DMC 4 je n´y voyais que très très peu de boulet avant son anonce sur 360 ce qui est bien regrettable ! Entre ceux qui font des topic inutile , ceux qui font des theorie de merde , et maintenant les PRO S et Merdeux , ca commence a faire beaucoup !

bon j´ai pas lu le topic , mais j´espere que tout le monde sera d´accord !

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:48:13

euhh t´entends quoi par "j´ai pas lu le topic" ?? je dois pas être assez bon forumeur pour comprendre :lol:

merci de m´appuyer Aki et c´est vrai que c´est depuis l´annonce de dmc multi que c´est le bordel..bon les théories fumeuses on les connait depuis un bail mais elles se sont multipliées peut-être à cause du fait que de nouveaux forumeurs arrivent..

enfin en tout cas je le redis: ici on parle dmc (4 si possible) et dans une bonne ambiance..ça pourrit tout quand on dit qu´il sera mieux sur telle ou telle console, on est fans avant d´être propriétaires de telle ou telle console à mon avis, donc concentrons nous sur notre aspect fan et parlons-en entre forumeurs civilisés.. :ok:

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
11 janvier 2008 à 09:46:40

allez un petit :up: serait d´actualité avec tout ce que j´ai pu voir...toutes ces mini guerres ici et là se multiplier, inutile que je me répète j´ai tout dit dans le premier message..merci de le prendre en considération :)

amicalement
666master

La vidéo du moment