CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:24:36

Bon ça fait quelque fois que je repère sur des topics ici et là alors je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute: arrêtez de nous gonfler avec dmc 4 qui perd l´exclu donc pu de ventes de ps3...

Pour info, il y a eu 6 fois plus de réservations ps3 sur internet que de 360 et 10 fois plus que de wii. en 48h, la ps3 s´est vendue 600 000 exemplaires ce qui est un record historique...
est-ce que c´est grâce à devil may cry? non parce qu´il est encore au stade du développement.alors à l´avenir pour ceux qui diraient que ps3 c´est nul, ou à chier, ou que ça va pas marcher, ou que nia nia nia ps3 perdu exclu donc pu ventes ps3 ou quoique ce soit qui ait un rapport avec la ps3 soit disant moins bien, barrez vous sur le forum gueguerre des consoles où là vous pourrez assouvir vos pulsions...maintenant laissez ce forum aux fans de dmc 4 qui veulent parler du jeu et uniquement du jeu....

merci d´avoir pris du temps pour lire ce sujet et soyez certain que c´est pas méchant, c´est plus par dépit qu´autre chose quand je vois un forum et des relations se tendre voir se pourrir à cause d´une compétition complètement stérile et puérile qui débouche nulle part parce qu´on a tous nos préférences et ça peu de monde nous fera changer d´avis...alors taisez vous ou barrez vous pour aller dans un forum où ce sera le sujet.

oui dmc 4 est multi, oui les screens promettent un jeu aboslument extra sur toutes les consoles et non la ps3 se vendra pas moins pour un jeu en moins...voilà sur ce, merci encore de m´avoir lu et bons post! :)

viva devil may cry!

Pour coller au sujet: j´ai chercher plein de sites, toujours pas de vidéos de Dante...nous cacheraient-ils des choses pour nous faire baver un énième so (j´ai oublié comment ça s´écrivait dans ce cas si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool ^^)? en tout cas les images j´en reste sur le cul!!

amicalement :ok:

666master

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:25:30

clap clap, j´ai peu être en face de moi le futur modo de ce forum.

Au passage enchanté^

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:01

merci bien cher [Darky] :)

ouhlà modo c´est trop de responsabilités, je me contente d´être fan et de mettre les points sur les i quand le vas est trop plein :)

amicalement
666master

au passage tout le plaisir est pour moi :)

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:31:50

désolé pour le double post:
"quand le vase est trop plein"

j´ai pas les fautes d´orthographe...au fait je vais faire l´inculte mais y a pas de modo à ce forum?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:42:06

Nan, pas de modo et j´en suis très fier, je fais parti, enfin je suis l´unique a défandre l´utilité de la non modération car je suis sur les 4 forums DMC depuis maintenant 5 ans et les modo y ont toujours foutus le bordel, question de trad.
MAis ça fait plaisir de voir des gens dans le seul intéré de la visite sur ce forum n´est pas de poster un lien que tout le monde a déjà dans ces favoris^^

So, je vais bosser, good night and good luck

ps: n´essite pas a venir nous voir (la communauté DMC vieille de plusieur années sur la Caste dont je suis actuelement le maître (Dicatateur ?) incontesté !
Qui a dit grosse tête !?

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:44:46

Dicateur, :honte:

J´ai plus qu´a aller me coucher moi :hum:

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:47:34

je suis aussi sur le forum depuis le premier me semble-t-il et tu parles de la légendaire caste des enfants de la nuit? je te promet que j´y ferai un tour dès que possible...mais pas maintenant parce que je vais aller au dodo..je suis mort..les révisions ça fatigue mine de rien...

ah et je préviens tout de suite je risque deuper ce forum s´il coule seulement pour que les forumeurs voient ce que je pense et ce qu´apparemment tu cautionnes..donc c´est pas de la débilité frénétique à vouloir remonter mon forum, j´up quelque chose qui m´est important à savoir le Hs et la pureilité dont certains font preuve en disant "la mienne de console elle est mieux -euh!!"

bon bref, sur ce, bonne nuit et j´espère que tu n´es pas le seul à être ok avec moi...
bon courage pour ton boulot :)

très amicalement!
666master :ok:

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:48:32

:lol: dictateur [Darky] lol je suis pareil je crois que c´est toute cette pression..faut qu´on dorme :lol:

ciao! :) :) :) :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:07:19

Bien dit !e t comme d´hab bien ecrit !
666 MODO :fete:

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 14:01:03

arrêtez je vais rougir :rouge:

bon ça me rassure que d´autres personnes pensent comme moi en tout cas et ne serait-ce que pour ça: merci bien :ok:

fin j´espère qu´on est pas que trois dans ce cas là ^^ sinon ce serait bien malheureux..

très amicalement :ok:
666master

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:13:42

Euh...dans quel cas? :p) Dictateur ou d´accord que les guerres d´exclus eh bien...C´est pas joli? ^^ :o))

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:05:28

[Darky] tu fait vraiment pitier... :honte:

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:36:38

Euh...Pourquoi? :-p

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 mai 2007 à 18:48:59

raison perso...

666master
666master
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:49:13

:lol: Puslu...sur la guerre des consoles..je lasse [Darky] s´arranger avec ses enfants de la nuit sur son règne dictateur lol...

puslu je crois que t´as pas bien saisi le but de mon topic...je sais que de faire une introspection ça peut être difficile mais demande toi lequel fais le plus pitié... insulte pas comme ça..ou alors si c´est du second degré met des :lol: stp parce qu´on a une mauvaise impression si tu mets rien on dirait que tu le penses ce que tu dis...enfin moi ce que j´en dit ^^

bon je vais voir qui m´a répondu sur la caste..donc Aki ça se trouve on va recroiser nos réponses j´en suis dsl d´avace ;)

Let´s rock!!

et siouplait y a pas de modo mais sur mon topic restez courtois ou si vous insultez mettez :lol: pour montrer que vous déconnez...je veux pas tendre l´ambiance sur ce forum...merci d´avance!!

amicalement :ok:
666master

stinger03
stinger03
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:55:35

666master

puslu je crois que t´as pas bien saisi le but de mon topic...je sais que de faire une introspection ça peut être difficile mais demande toi lequel fais le plus pitié... insulte pas comme ça..ou alors si c´est du second degré met des stp parce qu´on a une mauvaise impression si tu mets rien on dirait que tu le penses ce que tu dis...enfin moi ce que j´en dit

a qui tu d adresse j ai pas compris...???

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:41:38

Oula Darky il en a plein le dos
Darky il s´en fou
Darky il en a pas tout compris
Et surtout Darky il est fatigué alors,
Darky il va se coucher

Stinger si tu a un problème avec moi:
ukuca@hotmail.com

Et puis sinon c´est pas grave je suis pas ici pour me faire des amis.
Et si tes raison perso ont un quoi que ce soit en rapport avec mon attitude offencive vis a vis d´un pic qui pronait le racisme sur ce même forum, et bah j´assume :p et je le revandique même :fier:

666master
666master
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:09:37

stinger t´es méchant pauvre [Darky] ensuite il va déprimer..moi je t´aime bien [Darky] :ok:

sinon stinger c´était à toi que je m´adressais et pas à puslu j´ai confondu les lignes j´étais mort hier...vala bon j´ai fait un topic là dessus mais dsl puslu :)

bon sur ce je vais aller me reposer...et donc stinger assume ce que tu dis et donne tes raisons :-))) allez on se refait un "c´est mon choix" et on en discute :lol:

amicalement
666master

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:45:58

j assume pas de probleme,comme l a dit darky on a eu un different il y a peu de ca sur ceux forum mais le souci n est pas la,un different n est pas grave mais qu il ce prenne pour le roi du monde et ce fasse passer pour je sais pas qui...c est autre chose,j aime pas les gens comme ca...

mais bon maintenant qu il a eu au moins le courage de donnez son adresse j en fait une affaire perso...esperons qu il vive a marseille...

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:57:50

666master: puslu je crois que t´as pas bien saisi le but de mon topic...je sais que de faire une introspection ça peut être difficile mais demande toi lequel fais le plus pitié...

au fait 666master,donc tu dis que je te fait pitie... :question:

La vidéo du moment