Bon ça fait quelque fois que je repère sur des topics ici et là alors je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute: arrêtez de nous gonfler avec dmc 4 qui perd l´exclu donc pu de ventes de ps3...
Pour info, il y a eu 6 fois plus de réservations ps3 sur internet que de 360 et 10 fois plus que de wii. en 48h, la ps3 s´est vendue 600 000 exemplaires ce qui est un record historique...
est-ce que c´est grâce à devil may cry? non parce qu´il est encore au stade du développement.alors à l´avenir pour ceux qui diraient que ps3 c´est nul, ou à chier, ou que ça va pas marcher, ou que nia nia nia ps3 perdu exclu donc pu ventes ps3 ou quoique ce soit qui ait un rapport avec la ps3 soit disant moins bien, barrez vous sur le forum gueguerre des consoles où là vous pourrez assouvir vos pulsions...maintenant laissez ce forum aux fans de dmc 4 qui veulent parler du jeu et uniquement du jeu....
merci d´avoir pris du temps pour lire ce sujet et soyez certain que c´est pas méchant, c´est plus par dépit qu´autre chose quand je vois un forum et des relations se tendre voir se pourrir à cause d´une compétition complètement stérile et puérile qui débouche nulle part parce qu´on a tous nos préférences et ça peu de monde nous fera changer d´avis...alors taisez vous ou barrez vous pour aller dans un forum où ce sera le sujet.
oui dmc 4 est multi, oui les screens promettent un jeu aboslument extra sur toutes les consoles et non la ps3 se vendra pas moins pour un jeu en moins...voilà sur ce, merci encore de m´avoir lu et bons post!
viva devil may cry!
Pour coller au sujet: j´ai chercher plein de sites, toujours pas de vidéos de Dante...nous cacheraient-ils des choses pour nous faire baver un énième so (j´ai oublié comment ça s´écrivait dans ce cas si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool ^^)? en tout cas les images j´en reste sur le cul!!
amicalement
666master