hello Puslu..la vidéo dont tu parles est une cinématique ou c´est du gameplay? parce que les vidéos de gmaeplay j´en ai vu plein mais aucune cinématique..Genre est-ce que devant Berial il sort les mêmes types de phrases que Dante devant Cerberus dans dmc3 (je cite: "hey dans un concours canin tu ferais un malheurs! tu veux te promener? allez viens médor!!") si c´est le cas je sens que je vais l´apprécier ce petit gars ^^
les armes je suis pas trop exigeant là dessus par contre j´espère que comme Dante dès dmc1, Nero aura plusieurs combos de base (je rappelle que dès le départ avec Dante on peut faire un slash classique, un million stomp ou alors un autre slash bien classieux également)en appuyant à différents rythmes sur la touche shoot à l´épée...enfin je fais confiance vu les pointures qui font le jeu..ils auront pensé à ça..ils y auront pensés hein???
Sinon le fait que je puisse à nouveau faire mumuse avec Ebony&Ivory + Rebellion alors là je Bave rien que d´y penser...d´ailleurs je dois vous laisser mon clavier est trempé faut que je l´essuie.. ^^
amicalement
666master