CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sugestion: Les armes ds DMC 4 !

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
03 mai 2007 à 23:21:32

:ok:

666master
666master
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:22:22

hello Akiru :)

eh ben maintenant je sais le caractère de Nero merci bien! :ok:
mais sinon est-ce qu´il est excentrique, comme Dante ou alors discret comme Vergil...enfin de toute façon je pense que j´utiliserai que Red queen et blue Rose de toute façon ^^ et Rebellion+ Ebony&Ivory.. :ok:

amicalement
666master

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:41:46

666master, la vidéo est sur le site officiel, c´est l´une des premières qui était dispo :-)))

Dis moi Akiru, tu es sûr de ce que tu avances sur le caractère de Nero? Il rit de la mort des autres?!!! Hahaha!! trop fort!! :fou: Je l´apprécie de plus en plus ce bonhomme! :sournois:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:35:38

Ce serait quand même sympa d´avoir une ou deux armes délirantes. Sans un minimum d´autodérision, j´accroche moins à DMC.

Et puis sans même parler d´armes délirantes, ce serait quand même dommage de revenir à un simple choix d´épées basiques après la profusion de DMC3. Ca me rapellerait le peu que j´ai vu de DMC2. La possibilité de se battre à mains nues ou avec une arme pour les poings est vraiment un strict minimum.

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
05 mai 2007 à 12:57:20

Je viens de penser a un truc, pourquoi Nero (aprés avoir eu sa transformation en démon) ne pourai pas avoir les poings et les pieds un peu dans le meme style que son devil bringeur pour, en quelque sorte, avoir les meme capacités qu´ Iffrit ou Beowulf ? ca serait simpa :p

Frostoffuria
Frostoffuria
Niveau 4
05 mai 2007 à 13:44:26

Moi je donnerai volontier une serpentine a Nero
vous savez une lame comme celle d´ivy dans soul calibure,mai en bcp plus grossse et plus bourin

666master
666master
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:58:14

hello Puslu..la vidéo dont tu parles est une cinématique ou c´est du gameplay? parce que les vidéos de gmaeplay j´en ai vu plein mais aucune cinématique..Genre est-ce que devant Berial il sort les mêmes types de phrases que Dante devant Cerberus dans dmc3 (je cite: "hey dans un concours canin tu ferais un malheurs! tu veux te promener? allez viens médor!!") si c´est le cas je sens que je vais l´apprécier ce petit gars ^^

les armes je suis pas trop exigeant là dessus par contre j´espère que comme Dante dès dmc1, Nero aura plusieurs combos de base (je rappelle que dès le départ avec Dante on peut faire un slash classique, un million stomp ou alors un autre slash bien classieux également)en appuyant à différents rythmes sur la touche shoot à l´épée...enfin je fais confiance vu les pointures qui font le jeu..ils auront pensé à ça..ils y auront pensés hein???

Sinon le fait que je puisse à nouveau faire mumuse avec Ebony&Ivory + Rebellion alors là je Bave rien que d´y penser...d´ailleurs je dois vous laisser mon clavier est trempé faut que je l´essuie.. ^^

amicalement
666master

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
05 mai 2007 à 20:12:46

Dans ce ca, toutes les qualités de sueur vont te taverser le corps à la sortie du jeu... :p)

Damien811
Damien811
Niveau 4
05 mai 2007 à 20:34:52

salut tlm
http://www.youtube.com/watch?v=LHN_VzU4wjc
regarder dans cette video on voit très très bien rebellion sur dante...

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:05:36

Oui ca on le savais depuis septempbre !

Mais merci quand meme !

Et bienvenu sur le fofo !

La vidéo du moment