A votre avis , quel seront les armes que nous auront dans ce DMC 4 ?
Vu que DMC 4 fait un gros retour au source , et que a sa tete c´est Kobayashi et l´equipe du 1 , pour moi c´est clair , fini les arme farfelue , les nunchaku , les double épéé ou encore la guitare !
Pour Kobayashi , DMC c´est des épéé , et ca a toujours été des épéé , je pense donc que nero n´aura la possibilité d´utilisé soit "que " la red queen ( bien qu´au debut je suis pratiquement certain qu´il ne l´aura pas tout de suite ) ou alors , il aura la red queen , et en plus au fil du jeu d´autre épéé avec chacune leur specificité !
Mais clair que les armes blance farfelue pour moi c´est fini ! (et perso m´en fiche lool ca colle mieux a l´ambiance )
AU niveau des arme , je pense que nero n´aura le choix qu´entre la red queen , et peut etre un fusil a pompe meme pas sur !
Bref je pense que les possibilité de la red queen et de la Blue rose vont etre tellement enorme qu´ils suffiront a eux seul !
Le choix d´arme diverse et varié sera pour Dante par contre ! Lui aura ses gun , et son fusil a pompe ca on le sait deja , et la presence de tous les style font qu´il aura surement droit a d´autre arme un peu farfelue , mais je suis persuadéé que des arme genre la guitare ba c´est fini ! Ce DMC 4 m´a l´air plus mature , et cherche pas dans le "trop exagerer " (et la c´est vraiment tant mieux ) !
Donc voila je pense que Dante aura sa rebellion , au pire on peut esperer un retour de alastor avec ses capacité special qui donne de la vitesse a Dante et sa capacité de voler !( car je vous rapelle que le 3 a tout faut de A a Z en ce qui concerne les capacité demoniaque de Dante , car seul Alastor permet a dante la capacité de courir très très vite (impossible avec ifrit expres ) et de voler (imossible avec ifrit egalement ) ) ! Ont peut egalement imaginer un retour peu probable de la sparda , avec sa capacité de s´allonger , et peut etre d´augmenter les capacité demoniaque de Dante !
En armes a feu ba comme d´hab , Gun , Pompe , lance grenade et surement d´autre !
Donc voila , moi j´imagine moins d´arme farfelue mais plus de possibilité !