la version ntsc possede le 60htz faut que j´essaie, a ce qui parait c´est assez rapide^^
mais sinon, dans le 1 dante a le merite de ressembler a un etre "normal" parce que dans le 3 il te fou des double sauts et des roulades enchainées tu comprend rien 