CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vergil de retour des enfers?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:32:34

salut a tous en faite jaimrai savoir l´histoire de nelo angelo car dans tous les topic que jai visité cetait du grand nimporte quoi personne netait daccord avec personne

deja il yen a qui dise que nelo angelo etait un perso du 1er devil may cry dautre qui dise que c vergil mais en version japonaise

rien dofficiel quoi

sinon pour en revenir a l´information de base

dans devil may cry 3 a la fin nous devons nous battre contre des monstres pendant les credit si votre score atteint 100 vous aurez droit a une cinematique ou nous voyons vergil dans les enfers(tout le monde le sait)

il dit meme je viens a toi pour te battre quelque chose comme ca

alors je pensais quil vas se battre contre hades ou le maitre de slieux pour ensuite s´echapper des enfer et etre de retour dans devil may cry 4

c´est quand meme pas pour rien que les createur nous on mis cette histoire qui dure 15 seconde a peine

y vont pas mettre ca pour faire jolie

jaimrai avoir vos avis(peut eter quils yen auront parmis vous qui auront des source officielle)

merci de repondre le plus vite possible

Frostoffuria
Frostoffuria
Niveau 4
01 mai 2007 à 21:47:06

Le démon que croise vergil dans la petite vidéo dont tu parle,c´est mundus tu c le big boss de devil may cry 1!On i voit pas mais vergil se fait battre par mundus et il le transforme en Nelo Angelo,sachant que le 3 se passe avant le 1,dans le 1 tu est confronté a Nelo Angelo le chevalier en armure avec une énorme épée il se fait tué par dante!Dante récupére dailleur l´amulette de vergil elle s´emboite et crée l´épée de sparda l´arme la plus puissante de DMC1!
Aprés si vergil revien dans DMC 4 c´est aux créateur du jeu dans décidé!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:56:55

ahhhh okay merci mais c dommage alors dante ne savait meme pas qui se battait contre son freer vu quil avait une armure donc il ne savait pas ce qui setait passé(si je me trompe dis le moi car je me souvien du boss mais pas des phrases qui disent

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:24:36

Non c´est la résurection de vergil,vergil incarné dans un autre corps.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:25:12

c bon pas la peine de repondre jai reussi a trouver la video de la mort de nelo angelo(vergil)dans devil may cry 1

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
01 mai 2007 à 22:26:09

desole avait pas vu ta reponse dark made man mais merci quand meme

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
02 mai 2007 à 01:09:26

Ta sertainnement remarquer la ressemblace de Vergil et de Neo Angelo quant se dernier enlève son quasque pour la troisième et dernière confrontation...

apprentig
apprentig
Niveau 12
02 mai 2007 à 21:55:04

j´ai juste une question et je m´en vais: les jeux vidéos sont connus pour ne pas du tout refléter la réalité du tout donc l´impossible ne l´est pas forcément...

:spoiler: pour dmc 1 et 3

vergil de retour ferait une super pub pour tous les fans et de plus, est ce qu´on voit réellement vergil mourir??? est ce que nero est forcément vergil??? les alternatives sont multiples je ne voudrais pas me faire de faux espoirs mais c´est vrai que un retour de ce genre ferait merveille auprès du public et ca aussi capcom le sait.

fin du :spoiler: pour dmc1 et 3

si vergil n´est pas sencé etre de la partie cette fois ca ne m´étonnerait pas que capcom prépare un grand retour dans un hypothétique dmc 5, est on vraiment sur que dmc 4va etre le dernier??

on ne sait pas assez de choses pour le momment pour dire si réellement vergil est mort ou non, mais en tout cas nous sommes unanimes sur une chose dmc 4 promet et nous sommes pour la plus part impatients de voir ce qu´il adviendra de dante et son frère s´il vit encore...

une dernière question, dans dmc2 vers la fin que se passe t´il déjà?

:spoiler: pour dmc2

dante part dans une espèce de dimention et va combattre une éspèce de démon et une fois qu´on l´a vaincu que se passe t´il je ne me souviens plus.

fin du :spoiler: pour dmc 2

[Kein]
[Kein]
Niveau 1
02 mai 2007 à 23:06:21

mais ça revien au même vergil est mort dans le 3 (donc avant le 1) et nelo est aussi battu par dante (il est bien tuer ? ) alor c bisar qu´il soit dans cet opus non ?

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:10:46

De toute facon CAPCOM a dit que Nelo Angelos sera de retour :)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
02 mai 2007 à 23:12:10

ta vu ca ou?et si possible envoi le lien merci

apprentig
apprentig
Niveau 12
02 mai 2007 à 23:47:26

ATTENTION résumé de dmc 1 et 3 ne lisez pas ce qui suit si vous ne les avez pas faits:

comme dit plus haut on n´en sait pas assez
pour moi d´après ce que j´ai compris:

tout commence avec le dmc 3 ou vergil (le frère de dante) disparait dans les ténèbres et d´après les déductions (incertaines) devient plus tard nero lors d´un affrontement contre un mundus qui sort de nulle part (le boss de fin de dmc 1)

la suite avec dmc 1 ou dante affronte et détruit nero et reprend l´amulette de son frère (est ce que ca veut vraiment dire que nero est vergil??? pas sur..., j´aime à penser que nero et vergil sont deux persos différents, nero a très bien pu affronter vergil sans le tuer et lui prendre son amulette pour ensuite prendre celle de dante dans le but d´acquérir plus de pouvoirs chose qu´il ne pourra faire car il mourra avant), éspérons que capcom nous réserve quelquechose qui rendra les fans comblés parceque jouer avec un perso qui va mourir ca me botte pas tellement)

ce que je n´ai pas compris c´est ou se situe dmc 2 que se passe t´il à la fin de cet épisode...

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 mai 2007 à 01:12:41

si je me trompe pas il embarque sur une moto et il se barre tout simplement ou un truck comme sa

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:26:36

on sait deja que DMC est repartie pour une nouvelle trilogie !

ET sinon Symon a raison , Il se barre je crois aussi en enefr ou un truc comme ca !

666master
666master
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:51:59

apprentig... d´abord il tue un monstre avec une tronche de chaque gros méchant du 1 et du 2(clins d´oeil au réalisateur du 1 qui n´est pas le même que celui du 2 et3 je le rappelle)

ensuite tu dois te battre contre un élémental de feu, démon androgyne parfait etc etc

et après l´avoir buté sur une cinématique superbe, Dante est sur la moto qu´il a dégoté en ouvrant la porte du garage après s´être battu contre la grosse sirène et dit "je suis un chasseur de démon..mon boulot est de les traquer où qu´ils soient" et il embarque sur la grosse moto et disparait au loin..ah la la quelle classe ce Dante ^^

voilà :ok:

amicalement
666master

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:54:52

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je vais tenter de passer de temps à autres... Dire que Nelo Angelo et Vergil sont deux personnages différents est franchement tiré par les cheveux. Il suffit de voir DMC3 SE et c´est clairement prouvé que Vergil = Nelo puisqu´un des costumes de Vergil est justement un costume où il se transforme en Nelo Angelo quand il est en mode démon, et le nom de ce costume est Nelo Angelo. Ne rêvez pas trop, c´est sûr, on est dans un jeu, mais ça doit rester plausible, et là on nous montre clairement que Vergil est bel et bien Angelo.

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 mai 2007 à 13:49:32

ca ce voit que certain n on pas bien jouer au grand,au supreme...devil may cry premier du nom puisque la question sur si vergil est nelo angelo?? elle ne devrait meme pas ce poser...
je m explique d´une quand on se fait battre une premiere par nelo un momant dans la cinematique nelo apercoit l´amulette de dante et se souvien...pris de doute et de trouble il part...

ensuite quand on le rencontre une troisieme fois et quand on en vient a bout la cinematique nous montre qu il perd son amulette et quand dante la ratrappe il se souvient des doux mots de sa mere: vergil,dante happy brithday...
ce qui prouve une nouvelle fois que c etait bien vergil...

enfin derniere et plus convaincante raison que nelo est vergil:quand trish vient faire un rapport a mundus sur le fait que nelo a ete battu,mundus confirme en disant:trish,vergil as been defeted...

voila voila alors maintenant que vous savez que vergil est nelo(prononcer nero en jap) la question que pas mal de personne ce pose,
est ce que le devil bringer de nero serait en faite vergil??

quoique une fois j avais entendu un mec dire qu en fait nero serait la reincarnation de sparda,chose que j ai completement mis de cote au moment meme sauf que maintenant cette hypothese me reviens car dans une cinematique de devil4 contre berias ce dernier dit a nero:qu il LUI ressemble...

il parlait a mon avis de sparda car il dit plus tot dans la meme cinematique que quand il est venu dans ce monde 2000ans auparavant il rencontra sparda...

enfin tant de question sans reponse... on a plus qu a attendre la fin de l annee..........
wait and see

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:02:42

j´ai pas lu le topic , mais c´est vrai que y en a qui se pose la question si nelo angelo est vergil ?
:doute:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:05:44

Faut croire :o))

stinger03
stinger03
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:16:23

:rire2: a croire que malheureusement oui....

La vidéo du moment