CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:56:05

ta fine de te répeter toi aussi lol

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
29 avril 2007 à 15:12:15

Ba en fait je sais pas ou on peut EDITER sur ce forum :desole:
Si qqn sait qu´il me le dise mdr ^^

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:12:42

Désolé mais ARRETER DE SOULER!!!!!!!!

ON EST PAS SUR LE FORUM DES GUERRE DE CONSOLE MAIS SUR UN forum de JEU! :nerd:

La ps3 a ses qualitée et ses defaut.
La xbox360 a ses qualitée et ses defaut.

Tout les console on au moin des defaut!Donc maintenant arreter de parler de ps3 et de bobox!

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:20:00

[ManGe] Posté le 29 avril 2007 à 14:52:09 Je suis d´accord avec toi... Mais ce qui me fait adorer DMC3 c´est bien son gameplay, pour moi aucun jeu n´est aussi fun et stylé
Aprés avoir fait 300 fois la mission 2(lol), je sais de quoi de parle xD

Aprés niveau musique c´est simple le 3 se résume a 3 chansons je crois xD.
Dans le 1 on avait les exelents DISTURBED avec ´The Game´ avec ça on sentait l´adrénaline quand on entré en combat :p

Mais j´avais fais le 1 a sa sortie, j´étais fan. Et j´ai rejouer le premier lvl chez un pote et que dire ? C´est lent et trés mal animé...Enfin c´est ce que je pense aprés le jeu n´est pas de la meme année tu me diras
Ceci dis un peu pas comparer, call of duty 1 et le 3...
DMC 1, a été innovant aprés faut pas se dire ´´cool un niveau DMC j´espere que je vais avoir autant de plaisir a jouer que lorsque j´y ai jouer la premiere fois...´ c´est impossible car on s´est deja a quoi s´attendre
Mais bon, vive DMC1 et le gameplay du 3

______Le truc c´est que nous les europeen avont herité de DMC1 en 50 HZ ! Et pour avoir jouer a la version 60 HZ qui n´est diponible que en americain et en japonais , je peux t´assuré que DMC 1 est tout aussi rapide que le 3 !

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 15:41:05

ai merci akiru.je voulait poser cette question tout a l´heure,tu li dans mes penser mdr.enfaite je voulait prendre dmc 1 version américaine car elle est a 60hz et je voulait demander a part la qualité d´image qui est meilleur,est-ce que la vitesse et plus rapide car tout ta l´heure j´ai dit a mes collegue que la vitesse était plus rapide est tout le monde c´est mit a rire de moi j´était venaire ils disait tous seul la qualité d´image joue toute façon se sont que des enfoiré mdr.

ladydante
ladydante
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:30:03

aaaa il me doit de répondre lool^^

Dans le 3 ( j´avous le 1 est meilleur)il y a aussi des musiques d´ambiance assez réussient ( ayant l´OST) et puis c´est pas un groupe de rock qui fait la musique, c´est juste Shawn McPherson qui chante lool ^^ Puis j´aime bien la musique du 3, une bonne musique entrainante pendant un combat dsl mais ça stimule lol puis je crois qu´il ne faut pas chercher à avoir l´ambiance du 1 sur le 3. Dante, dans le 3, c´est un gros con qui se la pète et la musique colle à ce perso. Dans le 1, Dante a muri et on peut sentir ça dans l´ambiance du jeu. Après c´est juste mon avis ^^
voila voila ^^

ps: [ManGe] tu parles bien du groupe Disturbed?? si oui tu me diras où tu les as entendu dans le 1 stp merci ( j´ai l´OST mais j´ai pu les louper lol^^)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
29 avril 2007 à 20:41:28

Il me semble que c´est bien Disturbed avec ´The Game´ comme musique principale dans le 1... Enfin ça date, ça fait 2 ans qui j´y ai pas joué ^^
Mais va soir sur radioblogclub.com, si t´es pas sur :p

ladydante
ladydante
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:48:28

Ben en fait faut se méfier de radioblogclub ^^ c´est pas parce-que c´est marqué Devil May Cry que c´est du DMC ^^
Mais dans le 1 la seule chanson qu´il y a c´est une femme qui chante ^^ ( je viens de réécouter l´OST^^)
Et aucun signe de Disturbed ( ayant un album d´eux)^^
Et je peux même pas lire le livret fournit avec l´OST vu que c´est en japonais looool^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:20:06

ladydante Posté le 29 avril 2007 à 20:30:03 aaaa il me doit de répondre lool^^

Dans le 3 ( j´avous le 1 est meilleur)il y a aussi des musiques d´ambiance assez réussient ( ayant l´OST) et puis c´est pas un groupe de rock qui fait la musique, c´est juste Shawn McPherson qui chante lool ^^ Puis j´aime bien la musique du 3, une bonne musique entrainante pendant un combat dsl mais ça stimule lol puis je crois qu´il ne faut pas chercher à avoir l´ambiance du 1 sur le 3. Dante, dans le 3, c´est un gros con qui se la pète et la musique colle à ce perso. Dans le 1, Dante a muri et on peut sentir ça dans l´ambiance du jeu. Après c´est juste mon avis ^^
voila voila ^^

_______ la musique moi j´l´ai coupé !E lle est gavante !

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:34:52

Certes, les musique de DMC3 peuvent parfois (voire souvent) être saoulantes, mais d´autres collent quand même bien à l´action :O

Même si je préfère toujours la musique du dernier combat contre Nelo Angelo, celles des combats contre Vergil sont pas mal non plus :fier:

666master
666master
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:50:20

hello tout le monde! j´ai eu peur je croyais m´être planté de forum et être sur la gue guerre des consoles...mais heureusement la dernière page remonte le niveau :)

moi e seul truc qui me fait peur c´est qu´avec ma SD dmc4 soit un peu laid...enfin on m´a confirmé que les qualités 360 et ps3 seraient les mêmes et pas qu´au niveau du jeu (ouais j´ai pas encore la ps3 j´attend dmc4 pour acheter les deux) donc a priori, pour avoir eu la 360 pendant deux semaines les graphismes me feront....tripper à fond :)

et le 1 est aussi rapide que le 3 en version américaine??? merde encore une fois on montre pourquoi l´Europe est appelée le "vieux continent"..mais ce serait bien que les développeurs confondent pas pour une fois et ne l´appelle pas "le continent de vieux" et ainsi ne nous filer que de la technologie moins poussée..c´est lourd à la fin...sinon toujours pas de date ni de nouveaux screens et wallpapers (j´en recherche) autre que le combat contre Bélial?

merci d´avance!! :ok:

amicalement
666master

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 23:25:29

ahah pas mal ta comparaison du "vieux continent "
Mais t´inquiete le 50 HZ c´est fini ! C´est que avant c´etait pas les meme moyen qu´aujourd´hui et c´est pas facile de convertir un jeu en 60hZ pour une autre localisation avant !
La DMC4 sera en 60 HZ et 60 image par seconde !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:51:17

De toute façon c´est la dreamcast la mieux alors hein bon :sournois:

La vidéo du moment