CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo

yan02
yan02
Niveau 2
25 avril 2007 à 20:06:44

Bonjour

je voudrer saoir si une demo sera dispo sur le marché xbox live
si oui
merci de me dire nous dires la date

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 avril 2007 à 20:37:28

y en aura mais en été normalement ! Et sur la PS3 !
POur le xbox live on sait pas encore !

yan02
yan02
Niveau 2
26 avril 2007 à 03:58:13

PS3 toujour la PS3

sa crin lol j espere que la demo sortira aussi sur l xbox live (pris)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:01:43

c´est de la daube la xbox et normal quil le fassent sur ps3

Tatourmi
Tatourmi
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:49:16

Hum... De la daube?
Ben mon vieux dit tout de suite que les consoles sont plus puissantes que les ordis ^^
La 360 est la mieux optimisée pour le jeu en reseau
de toutes les consoles actuelles. Les meilleurs jeux sont aussi dessus (A mon gout). La seule chose que la ps3 a pour elle c´est sa qualitée graphique (Et peut etre sonore j´en ai aucune idée)

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:50:00

tu oublie le home le folding home le online est de super qualiter et gratuit format next gen blu ray alors que dvd rien de next gen il se fouten bien de votre gueule crosoft

321iom
321iom
Niveau 35
29 avril 2007 à 11:05:14

Dante38490 :d) Abruti :)
La PS3 est un échec, ils ont voulu faire une bête de course, mais a la limite, s´acheter un ordinateur est bien plus rentable qu´acheter une PS3.
La Xbox elle a fait ses preuves, je l´ai et elle est excellente, et franchement ce que la PS3 me propose, pour 600€, c´est carrement de l´arnaque. Alors avant de dire que la 360 c´est de la merde, et que la PS3 c´est la meilleure, réfléchi...

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:23:56

321iom Posté le 29 avril 2007 à 11:05:14 Dante38490 Abruti
La PS3 est un échec, ils ont voulu faire une bête de course, mais a la limite, s´acheter un ordinateur est bien plus rentable qu´acheter une PS3.
La Xbox elle a fait ses preuves, je l´ai et elle est excellente, et franchement ce que la PS3 me propose, pour 600€, c´est carrement de l´arnaque. Alors avant de dire que la 360 c´est de la merde, et que la PS3 c´est la meilleure, réfléchi...

321iom tes pas sympa avec notre ami dante lol

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 11:25:09

vous voulez rire regarder la note qui ont donner a dmc2 j´arrete pas de rire.

http://www.planetgamers.com/devil-may-cry-2/a1707_frfr.html

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:31:02

En effet assez marrant mdr ! Ba si il leur faut peu de chose pour s´eclater tant mieux pour eux !

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:50:39

Bahh rien que voir la note donnée par jeuxvidéo.com, on se demande si ils ont joué au 1 et si le mec qui a fait le test du 3 se souvient du 2...
´fin bref :p

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 12:09:37

ManGe] bienvenue dans notre communauté de l´anneau lol je plainsante soit le bienvenue!.dans notre belle communauté devilmaycryen où tous le monde est impolie!lol ou tous le monde se croit le meilleur a dmc c´est bon les mecs je rigole pas la peine de m´insulter derriere votre écran d´ordinateur mdr.

321iom
321iom
Niveau 35
29 avril 2007 à 12:28:34

321iom tes pas sympa avec notre ami dante lol

:d) Faut dire qu´il faut pas être extrêment futé pour dire que la Xbox 360 c´est de la daube, et face a ça je suis pas particulièrement agréable.

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:40:08

[ManGe] Posté le 29 avril 2007 à 11:50:39 Bahh rien que voir la note donnée par jeuxvidéo.com, on se demande si ils ont joué au 1 et si le mec qui a fait le test du 3 se souvient du 2...
´fin bref :p

bienvenu a toi !
SInon pour le troisieme episode je suis tout a fait d´accord avec le test ! Le 3 est moyen il a rien d´exceptionnel par rapport ne serait ce qu´au premiere episode ! Et meme par rapport a ninja gaiden tellement DMC3 n´a aucune ambiance a part pour les teenager de base !
Bon il merite 15/20 pas plus !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:42:09

Tout ca pour dire que finalemet sans DMC 1 , devil may cry serait considéré comme une licence sympatique sans plus qui serait dans l´ombre de plein d´autre serie !
Je dit bien si DMC 1 n´existait pas !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:43:12

j´vai me faire lyncher mais je suis realiste , le 2 est pourrave et le 3 est sympa sans plus !
heuresement que le 1 existe !

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:55:28

les default du 3 :

La presence de 2 designer dans le meme jeu qui est une grave erreur ! Le designer des demon de Dante et de vergil est a la base le designer de shin megami tensei , qui est parfait et meme phenomenal pour cette serie , mais dont son style ne convien absolument pas a DMC !
Les monstre son moche , il n´y en a pas un seul qui sort du lot , il sont tous moche ! sauf peut etre les ange a la fin qui sont assez originale !

Les boss , qui apparaissent comme ca , n´ont aucune histoire , rien , sont tous sauf attachant contrairement au premiere episode !

Dante ridicule ! Desoler mais l´humour de serie B assumer ou pas n´est pas acceptable ! DMC n´etait pas cencé etre une serie B au depart !

Les musique catastrôphique ! DMC n´a jamais été associé au metal ou au hard rock ! Ca c´est un fantasme de tous les psudo gothique rebel ! DMC c´etait du rock melanger a de la techno du plus bel effet lors des combats , et des coeur qui font ressentir un coté divin mais egalement demoniaque au envirronement c´est très difficile a retranscrire ! Le mec qui fait les zik du premiere opus (j´ai ouiblier son nom ) est de toute facon l´un des meilleur de l´univers du jeux video ! C´est lui qui a fait la BO de Okami , Viewtiful joe et d´autre encore ! Donc c´est pas un psudo groupe de rock qui va le remplacer !

L´environnement de DMC3 est moche ! La tour est moche et ne possede que des envirronement sombre au texture moche sans qu´aucun ne nous fasse ressentir des frisson ! Une direction artistique donc completement baclé ! Le monde des enfer a la fin est juste la preuve d´un manque d´imagination totale !P arce que ds le 1 , l´entre de mundus est très blanc et très pur , ba il ont voulu faire la meme chose , que du rechauffé ! Or il n´ont pas compris que cette pureté est juste l´antre de Mundus , mais que les enfer dans DMC est moche torturé , et vivant !( le sol qui bouge )

Une mythologie propre qu´avait mi en place DMC 1 , qui n´est pas du tout utilisé ds le 3 ! La on a juste une rivalité entre frere , et rien d´autre a coté ! (ah si arkham est le pere de lady super )

Bref je pense que j´vai m´arreter la car j´ai pas a dire tous les points negatif ca me soul mdr !
Bien entendu il y a plein de points positif mais ca ne tien qu´au gameplay !

srssrs
srssrs
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:42:05

c´est fini,oui?lol

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:52:09

Je suis d´accord avec toi... Mais ce qui me fait adorer DMC3 c´est bien son gameplay, pour moi aucun jeu n´est aussi fun et stylé :)
Aprés avoir fait 300 fois la mission 2(lol), je sais de quoi de parle xD

Aprés niveau musique c´est simple le 3 se résume a 3 chansons je crois xD.
Dans le 1 on avait les exelents DISTURBED avec ´The Game´ avec ça on sentait l´adrénaline quand on entré en combat :p

Mais j´avais fais le 1 a sa sortie, j´étais fan. Et j´ai rejouer le premier lvl chez un pote et que dire ? C´est lent et trés mal animé...Enfin c´est ce que je pense aprés le jeu n´est pas de la meme année tu me diras :)
Ceci dis un peu pas comparer, call of duty 1 et le 3...
DMC 1, a été innovant aprés faut pas se dire ´´cool un niveau DMC j´espere que je vais avoir autant de plaisir a jouer que lorsque j´y ai jouer la premiere fois...´ c´est impossible car on s´est deja a quoi s´attendre :)
Mais bon, vive DMC1 et le gameplay du 3 :)

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:53:49

Je suis d´accord avec toi... Mais ce qui me fait adorer DMC3 c´est bien son gameplay, pour moi aucun jeu n´est aussi fun et stylé :)
Aprés avoir fait 300 fois la mission 2(lol), je sais de quoi de parle xD

Aprés niveau musique c´est simple le 3 se résume a 3 chansons je crois xD.
Dans le 1 on avait les exelents DISTURBED avec ´The Game´ avec ça on sentait l´adrénaline quand on entré en combat :p

Mais j´avais fais le 1 a sa sortie, j´étais fan. Et j´ai rejouer le premier lvl chez un pote et que dire ? C´est lent et trés mal animé...Enfin c´est ce que je pense aprés le jeu n´est pas de la meme année tu me diras :)
Ceci dis un peu pas comparer, call of duty 1 et le 3...
DMC 1, a été innovant aprés faut pas se dire ´´cool un nouveau DMC j´espere que je vais avoir autant de plaisir a jouer que lorsque j´y ai jouer la premiere fois...´ c´est impossible car on s´est deja a quoi s´attendre :)
Mais bon, vive DMC1 et le gameplay du 3 :)

La vidéo du moment