LE mode 2 joueurs pk pas mais un scenario pour Vergil par pitié mais suivant le moment ou se deroulera l´action cela risque d´etre impossible...
Plusieurs armes demoniaque la diversité fait la richesse du jeu.
Autant d´armes a feu
Des formes demoniaques bien travaillée je trouve celle de rebellion assez deguelasse la tete sa va mais le manteau qui se transforme en une espece de peau de lezard j´aime bof alors ke je trouve celle de beowulf trés jolie niveau tete et body.
Laisser le systeme des styles afin d´enrichir encore plus le panelle de mouv de dante ainsi que ses actions de combat sa evitera que l´on se retrouve limité car en rejouant a dmc1 et 2 j´ai trouve que dante manqué de mouvs lol.
Ne pas retomber au niveau du dmc2 cad qu´avec des épées.
Si jamais Vergil est jouable notre reve a tous mais n´esperons pas trop quand meme c´est Dante le heros ce ces histoires, differencier ses coups de Dante etlui garder son style impecable.
Ne pas venir poluer le jeu avec un personnage annexe qui a rien a voir avec Sparda et ses fils comme lucia dans DMC2
Que les armes change de tete lorsque o n les améliore ca c´est une excelente idée je trouve un peu comme dans ninja gaiden sur x boite.
Que la forme demoniaque reste comme elle est cad on na pas la forme du demon que l´orsque l´on tape comme dans DMC1 par contre au moment ou on enclenche la transformation je toruve que celle de dmc1 est plus belle que celle de dmc2 et dmc3 ou c´est une espece de boule ki eclate
Mettre une espece d´aura ultra classe en demon comme Arkam qui volent les pouvoir de sparda je trouve l´espece d´aura dorée autour de lui trans en sparda trés belle !
Rendre les formes demoniaque un peu plus Agressive dante et vergil sont assez derisoires face a sparda
Un jeu ultra fluide perso je n´ai rien a reprocher au style de combat de dmc3
Un royalguard plus travailler en effet que le contre se face differement suivant l´arme que l´on utilise alors que dans dmc3 c tjrs le meme contre et que l´on puisse faire des contre attaque de folie avec des prises ( tjrs comme dans ninja gaiden) le release de dante est bien mais il faut de la prise un peu ! !
J´ai trouvé quicksilver trés pratique et doppleganger permet de jouer a 2 donc moi je ne leur reproche rien .
Pouvoir avoir une camera libre parceque a certain momentles transitions sont a chier
Un scenario plus long que l´on depasse les 20 missions qui sont parfois trop courtes avec les nouveaux cd on peu esperer un jeu plus long et des cinematiques aussi ! !
Voila ! ! je sais j´en demande bcp mais je suis prés a attendre pour gouter a un jeu fantastique
Allez capcom tu peux le faire ! !!!