Ce que j´attend :
Le retour d´Alastor et d´Ifrit.
Au moins 2 autres armes démoniaques ( comme dans le 3 ou elle sont assez diversifié).
Un devil trigger au moins autant évolué que celui du 1.
Des armes a feu qui servent. Pasque la avec le spiral les developeurs semble pas comprendre qu´un dante immobile est un Dante mort. Alors des armes à feu qui permette de tirer en l´air.
Le retour des styles avec toujours plus de nouveau coup, et peutêtre un nouveau style le " deviltriger mode".
Le retour du Dante volant ( oui pasque avec nevan ca ma pas suffit ^^).
Le même système de style, ca je vois pas ce qu´on peut rajouter ( deja grosse, et bonne suprise le coup de la diversification des coups pour monter).
Toujours pouvoir switcher entre 2 armes à feu et 2 armes démoniaque mais pouvoir choisir les 2 armes en question dans le menue pause.
Le retour du système de tir du 1, c a d qu´il faut appuyer sur R1+carré pour tirer. Ca permettrais la libération de la touche carré pour plus de coup.
Pour le mode 2 joueurs je suis bof, un vrai Dmc c´est un devil may cry qui fait voir des combos appocalyptik, un mode 2 joueurs serait trop fouilli, un peu trop le bordel. Par contre j´imagine bien en extra de faire en parrallèle la même mission et de voir quel joueur à le meilleur score.
Pouvoir choisir 2 combinaison de 2 armes démoniques.Fusil à pompe + ébony, Ebony + Ivory ect...
Creuser la " psychologie" des armes. Après tout les armes démoniaques abrite un démon, alors qu´il se manifeste un peu plus.
Voila j´arrete sinon je vais trop avoir le blues en n´ayant pas tout ca dans le 3