OH OUI ca c´est clair !Le dante du 4 ma l´air d´etre meme plus interessant que celui du 1 !
Ah ouais! Jsuis complètement d´accord avec Akiru! Vivement sa sortie à DMC4!
j en pense pas moin!^^ et vive dante ,vive devil may cry et vive moi(chercher l intru)