CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dante dante

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
14 février 2007 à 00:07:45

hum dante et bien charismatique dans cette episode rien de tel que de le mettre comme ennemis pour lui donné encore plus de classe!^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 février 2007 à 10:03:32

:rire: C´est vrai que les méchants sont plus charismatiques que les héros! :coeur: Mais Dante n´a pas besoin de tout ça! ^^
Qui te dit, ça se trouve qu´il est gentil! :fou:

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
14 février 2007 à 16:05:35

oui mais j espere juste que dante resteras l ennemi de nero voir le dernier boss et que bien entendu dante tue nero a la fin

Puslu
Puslu
Niveau 10
14 février 2007 à 16:48:59

:oui: Mais, j´aimerais que Dante soit kouable aussi... le perdre comme ça d´un seul coup... :fou: (en éspérant une apparition de Vergil :coeur: )

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
15 février 2007 à 01:48:10

vergil le charisme a l etat pur ,un design plutot bien foutu et la fameuse yamato .le frer de dante est et resteras un personnage emblematique de la saga il ne disparaitra pas comme sa!quel perte sa serais!^^(VERGIL POWAAAAA) :banzai:

Puslu
Puslu
Niveau 10
15 février 2007 à 12:58:39

kekedu95... on se comprends :coeur: (du 95? :fou: )

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 février 2007 à 16:43:41

VERGIL .............. bof !

Messy
Messy
Niveau 10
15 février 2007 à 16:53:49

toi tu veux te faire taper :p)

devil47
devil47
Niveau 5
15 février 2007 à 20:25:49

hmm comment ca vergil bof

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
15 février 2007 à 22:25:08

vergil c est le best du best

Lunikarchange
Lunikarchange
Niveau 5
16 février 2007 à 00:27:10
  • devil47 profil

* Posté le 15 février 2007 à 20:25:49 avertir modérateur
* hmm comment ca vergil bof

BOFF!! :diable:

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 février 2007 à 16:48:44

:-(( Vous n´avez pas le droit de dire çaaaaaaaaa!!!! Vous allez gouter à la colère de Puslu!!! :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 février 2007 à 19:19:58

Pourquoi vergil bof ?

Ba parce que je trouve qu´il n´a aucune originalité !
C´est l´archétype du perso super classe , qui parle comme un dieu , et dont meme marché doit se faire avec classe !I l fait genre de se la peter naturellement alors que c´est totalement voulu lool !
Bref c´est l´archétype du perso classe des manga ! Aucune originalité contraitrement a Dante de DMC1 qui est unique !

Allé accroché au lit avec des chaine et frappé moi ! :pacg: :rire:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 février 2007 à 19:44:52

ALORS PERSONNE pour me frapper comme un malade ?

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
16 février 2007 à 21:37:39

M´en fou moi mes personnage preféré c´est Leon de resident evil et Dante :nah:

ladydante
ladydante
Niveau 7
16 février 2007 à 21:49:47

loool akiru^^ :rire:

hébé tu veux qu´on te frappe? héhé faut pas me le dire deux fois! loool^^

nan je déconne je peux pas te frapper :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 février 2007 à 22:47:40

ohhh lady t´es trop gentille ! :-)

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
16 février 2007 à 23:06:00

dante est unique mais dans dmc3 j le trouve un peu naze a coté d vergil c pas dans l 3 qu il seras plus charismatique que vergil

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 février 2007 à 00:46:24

Ba ca on est d´accord !
Mais entre dante du 3 vergil , arkham et lady , j´serai caremment tenté de dire que c´est lady la plus charismatique lool !
Non mais ils sont bien mais j´ai du mal a caché une petite deception ds ce 3 eme opus !

kekedu95
kekedu95
Niveau 5
17 février 2007 à 01:25:25

c sur pour l moment c le dante du 1 le plus charismatique mais celui du 4 ma l air bien parti meme avec ses 3 poils qui se battent en duel sur son menton

La vidéo du moment