Pourquoi vergil bof ?
Ba parce que je trouve qu´il n´a aucune originalité !
C´est l´archétype du perso super classe , qui parle comme un dieu , et dont meme marché doit se faire avec classe !I l fait genre de se la peter naturellement alors que c´est totalement voulu lool !
Bref c´est l´archétype du perso classe des manga ! Aucune originalité contraitrement a Dante de DMC1 qui est unique !
Allé accroché au lit avec des chaine et frappé moi !
