CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

god of wars versus devil may cry

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:13:46

il y aura peut être deux Cd: un pour dante et un pour nero (je dis bien peut être) mais si ils font ca ca serait bien de changer les scénario et de pas refaire le même parce qu´avec la special edition ils ont fait n´importe quoi...

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:16:36

bien dit devil-hyogasan,et surtout qui nous dise pas que nero est plus fort que dante car ça sera un blasfem pour des fans dmc comme moi.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:21:29

un blasmphème... la tu vas très loin srssrs :rire: y a rien de mal a remplacer dante; du moment que le perso sait se battre et cours rapidement, je dis pas non, ca serait bien du sang neuf... mais c´est vrai que dante reste le héros évidemment, c´est pas nero qui a botté les fesses de l´empereur des tenebres :rire:

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:22:26

The_Game_Master Posté le 11 janvier 2007 à 18:13:46 il y aura peut être deux Cd: un pour dante et un pour nero (je dis bien peut être) mais si ils font ca ca serait bien de changer les scénario et de pas refaire le même parce qu´avec la special edition ils ont fait n´importe quoi...

j´éspere que c´est ça comme ça ont pourra jouer dante et le dernier boss reviendra a notre dante a tous lol et l´autre boss de merde reviendra a nero la pédale ou peut-etre a kyrie car elle est peut etre plus forte que nero aaaaaaa.

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:24:39

Moi j´espere que nero mettra une grosse rouste a Dante ! :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:57:28

:hum: arretez de penser qu´a la baston

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:17:40

hé ho on va se calmer un peu chacun a son choix quand meme,ya des personnes qui préféres Vergil d´autre Dante certaine préfére Sparda et il ya na certain qui préfére Nero,donc voila on va se tirai dessus pour savoir qui vas botter le cul de tel personne(si il y´a une personne que je voudrer qu´on botte le trou du c.... c´est Kratos de God Of Wars,je vais lui refaire le crane,ou alors je demande a Dante de lui donner du shampoing anti-calvicie juste pour me foutre de sa gueule)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 21:19:11

hé ho on va se calmer un peu chacun a son choix quand meme,ya des personnes qui préféres Vergil d´autre Dante certaine préfére Sparda et il ya na certain qui préfére Nero,donc voila on va pas se tirai dessus pour savoir qui vas botter le cul de tel personne(si il y´a une personne que je voudrer qu´on botte le trou du c.... c´est Kratos de God Of Wars,je vais lui refaire le crane,ou alors je demande a Dante de lui donner du shampoing anti-calvicie juste pour me foutre de sa gueule)

je méter tromper a un endroit dsl

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 22:45:32

Akiru Posté le 11 janvier 2007 à 19:24:39 Moi j´espere que nero mettra une grosse rouste a Dante !

tu me cherche la akiruchan aaaaaaaa

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:30:49

et ho on vas se calmer on va pas se fighter encore respirer l´aire frais de la montagne lol(je m´égare un peu,bof sa change pas de d´habitude)

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:57:47

Oui srssrs lool

Sinon Putain les gars , la j´crois que DMC a un serieux concurrent !O ui c´est God of war 2 !
J´vien de voir une video c´est tout simplement incroyable perso j´en est eu des frisson !
Ce jeu va etre dans la cour des très très grand , la ou se trouve DMC 1 !

http://media.ps2.ign.com/m/media/811/811719/vids_1.html

Telechargé la video interview , celle qui se nomme "brrr it´s cold up ... "et "stabby "!
NOn mais cette derniere video , oh myyyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooooooooood :ouch:
J´crois qu´il faut revoir vos pronostic la je dit que Dnate VS Kratos ca va etre enorme si ca avait une chance de se faire ! Attention , le Dante de DMC1 , parce que celui du 3 a coté il fait debutant !

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:01:07

Putain c´est la 40 eme fois que j´regarde stabby

Oh my gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood :ouch:

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:50:20

Je pense vraiment pas qu´on peut comparer ces deux jeux. Chacun son style et la maniere dont on y joue : un peu comme..... Gw et wow :oui: ou ........(apres un long moment de reflexion) ou pes et mario s.foot :fou:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:35:54

chercher pas le Kratos(alias crados pour les intimes lol)il fait pas le poids face a Dante,je suis sur que Dante lui met une pichenete et il s´envole dans le ciel tel une plume dans le firmament,c´est qu´une tappette se Kratos de mer....,mais bon aprés chacun sont choix j´ai fait se topic exprés pour savoir justement se que vous en penser,aprés comme Akiru chui d´accord que god of wars est un bon jeux mais je maintien que DMC est meilleur

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:45:00

srssrs :d) alors dit moi ta vu un peu a quoi ressemble god of wars?(quesque tu en pense)

666master
666master
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:52:07

devil-hyoga qu´est-ce qu´il t´a fait ce pauvre Kratos? :lol: apparemment t´as vraiment une dent contre lui :-p ah et pour info: Kratos selon la mythologie n´est pas un petit bonhomme de rien du tout et si vous aviez fait le jeu à fond vous sauriez que Kratos n´est pas qu´une tafiolle de Sparte..en plus d´être un général d´élite spartiate il est aussi le rejeton de Zeus...donc Kratos est mi-dieu mi humain..bon il a beaucou moins de classe que Dante mais faut pas cracher dessus moi j´ai pris un pied monstrueux à jouer à GoW comme j´ai pris un pied fantastique en jouant aux dmc (aux quatre)..les deux sont charismatiques avec leurs points forts et leurs points faibles...et ils sont presque opposés...Kratos: barabre qui va direct à l´essentiel en n´hésitant pas à arracher la tête de ses adversaires pour progresser plus vite et atteindre sa revanche..
Dante: mi démon qui tue presque pour le plaisir, il prend son pied à tuer avec classe et trouve ça trop barbare de tuer si vite..pour c´est un art de manier l´épée et le gun pour bien que l´adversaire réalise à quel point Dante est supérieur...ahhh quelle classe ce Dante..et Kratos aussi...bon j´avoue je préfère Dante mais uniquement pour sa veste rouge :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:44:47

Belle description 666 !

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:36:21

666master :d) c´est pas que j´ai une dent contre lui,je dit juste que c´est un pompage de DMC avec comme tu dit il a son style a lui et aussi parceque je connais pas mal de personne qui on joué a DMC en premier et ensuite ils ont jouaient a God Of War et ils mont fait DMC a coté de god of war c´est de la me..... donc voila sa et ben sa me saoul grave

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:37:50

PS:je suis pas en colére,je dit juste se que je pense,je vous souhaite a tous une bonne journée

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:21:10

hum plus personne j´ai fait fuire tout le monde ou quoi lol

La vidéo du moment