CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

god of wars versus devil may cry

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
09 janvier 2007 à 14:32:59

bon salut a tous,je sais pas si il y´a un topic la dessus mais bon,bon se topic consiste a savoir si il y´a des joueur qui préfére god of wars a DMC j´éspére que non,c´est pas que j´aime pas god of wars mais c´est du pompage sur DMC faut le dire quoi,en plus Kratos rivalisera jamais avec notre seigneur et maitre(Dante)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:28:11

Non ce n´est pas du tout du pompage! De l´inspiraton oui.

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 janvier 2007 à 18:16:24

devil-hyogasan raconte moi l´histoire de god of wars je connais pas tu dit que c´est similaire a dmc alors raconte stp.

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:38:53

Gow n´a strictement rien a voir avec DMC !
Gow c´est plus ambiance mythologie romaine , legende etc !
DMC c´est une ambiance Gothico contemporaine !
(enfin que le 1 parce que c´est pas le cas des deux autre !)

De plus les deux hero , le systeme de jeu etc etc n´ont rien en commun !

devildante2
devildante2
Niveau 5
09 janvier 2007 à 19:53:08

je suis d accord avec akiru les deux jeux n ont rien de commun donc on peut pas les conparer on plus on est dans forum de devil may cry alors la plupart prefere devil may cry :diable:

srssrs
srssrs
Niveau 7
09 janvier 2007 à 21:21:55

arigatou akirusan devildante2222.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
09 janvier 2007 à 23:45:10

je parle pas au niveau de l´histoire ni de dans le monde qui l´évolue,mais un peu plus dans la maniére de joué c´est tout pour ma part ils ont du joué a DMC et ils ont voulu faire leur jeu sur sa voila,c´est juste sur se point que je vouler eclaircir,devildante2 :d) je me doute bien que que vous préférez DMC encore heureux,j´aime bien god of wars mais je dis juste que si DMC n´aurait pas était la il aurait eu plus de mal parceque Dante et un démon et que Kratos et un humain(j´aime pas se mec d´ailleur)donc il fait pas le poid face a Dante voila point barre.
PS:je suis pas en colére rassurer vous c´est juste mon avis perso

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:57:07

AH OK ! Ba sur ce points la je sais pas lool !
C´est assez dur de se faire un avis !
Dante vs kratos ! En tout cas ca ferai un jolie combat !

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:30:35

dante c´est pas un démon mais un mi-humain-mi démon

srssrs
srssrs
Niveau 7
10 janvier 2007 à 14:34:49

ont le sait déja,je pense que tous les fans de dmc le sait qui est mi-humain et mi-démon quand meme.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:34:05

"devil-hyogasan raconte moi l´histoire de god of wars je connais pas tu dit que c´est similaire a dmc alors raconte stp."

L´histoire de god of war est simple: Kratos est le personnage principal, née mortel, il n´a aucune capacité spéciale, un jour alors qu´il était sur un champ de bataille, il appelle Ares, le dieu de la guerre a qui il demande de lui donner sa puissance en échange de ses services, entre autre il a recu les lames du chaos, forgée dans les pronfondeurs de l´enfer. Kratos accomplira tous les desseints de son amitre, mais un jour, il ira jusqu´a tuer sa famille. Kratos jure alors de se venger de son amitre et part en quête de la boite de pandore, seul objet qui permettra a kratos de devenir aussi fort qu´un dieu.

srssrs
srssrs
Niveau 7
10 janvier 2007 à 21:11:21

merci The_Game_Master.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:34:46

srssrs :d) dsl de ne pas t´avoir répondu a ta question(sincérement dsl)mais merci quand meme a The_Game_Master qui a eu la gentillesse d´expliquer

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:38:44

non ça fait rien la prochaine fois peut-etre.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:41:01

srssrs Posté le 11 janvier 2007 à 00:38:44 non ça fait rien la prochaine fois peut-etre.

merci de ta compréantion,la prochaine fois je te répondrai en premier ta ma parole lol

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:42:07

capcom enfoiré rend nous dante comme héros et reprend nero et mais le toi dans le c....

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 00:48:14

srssrs Posté le 11 janvier 2007 à 00:42:07 capcom enfoiré rend nous dante comme héros et reprend nero et mais le toi dans le c....

chui d´accord avec toi,mais bon on a pas essayer Nero on peu pas juger vite comme sa quand meme(je préfére Dante,comme pas mal de personne mais bon attand de joué avec Nero aprés si tu dit qu´il est pourri sa sera ton choix et je le respecterai)je te donne juste mon opinion,mon amis

srssrs
srssrs
Niveau 7
11 janvier 2007 à 01:08:06

non c´est pas ça je déteste kon change de héros comme on change de chaussette c´est tout alors capcom va te faire f......

devildante2
devildante2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:07:27

nero et pas male mais c est le fait ke dante n ait pas jouable ki me fait chier :fou:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:47:41

oué sa c´est claire que sa fait chié qu´il mette un nouveau perso(il nous font le coup d´Onimusha,la ou il change Samanosuke contre Jubei,sacré capcom)en tout cas j´éspére que Dante sera jouable sinon sa va etre la merde

La vidéo du moment