CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Rebellion ?

zaki94
zaki94
Niveau 7
11 janvier 2007 à 19:54:20

sérieu le 2 il est po top comparé au autre :non2:
Je dirais même qu´il est pourie :rire2:

666master
666master
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:57:11

c´est l´avis de tut le monde ^^..

donc Kyrie aurait l´amulette parfaite...enfin Vergil et Dante...mouais pas con..vous avez acheté le psm2 de ce mois-ci? il y a un article sur dmc4 qui dit que Dante massacre l´ordre qu´il a créé et que Nero n´étant pas content va tout faire pour lui pourrir la gueule...c´est pour ça que dès l´intro ils se connaissent..e pis psm2 c´est une source à peu près fiable ^^..et sinon..(ignorant en mode **on** ^^) Kyrie tient quelque chose dans ses ins dans la vidéo???

666master
666master
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:58:16

dans ses ains* désolé pour ledouble post mais y a d´autres mots qui finissent par ins et qui prêtent à confusion ^^ donc j´ai préféré crriger tout de suite... :ok:

666master
666master
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:59:02

RAHHHHH mains!!* voilà...:dsl: mais je suis maniaque de l´orthographe...

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:44:51

mouais bon :hum:
On va mettre ca sur le compte de la jeunesse ou de la propagande :voila: :gni:

zaki94
zaki94
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:57:03

Et ses quoi se quelque chose??? :question:

666master
666master
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:58:15

Time-Master --> la jeunesse? :lol: j´ai quatre ans de plus que toi ^^ et la propagande non plus c´est pas mon truc...juste que c´était pas mon clavier donc je tappais mal ^^

zaki94 --> c´est ce que je demande..j´en sais rien..a priori ce serait l´amulette de Dante selon je sais pu trop qui plus haut dans le topic ^^

donc personne n´a ma réponse?

stinger03
stinger03
Niveau 7
14 janvier 2007 à 17:30:20

:hum: le je sais pas trop qui s appelle stinger

666master
666master
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:41:43

désolé stinger te vexe pas je savais pu qui c´était et je voulais tout remonter...j´implore ton pardon à genoux s´il le faut...ma réflexion n´avait absolument rien de péjoratif je te le promet!! donc elle porte quelque hcose kyrie dans ses mains?

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:25:56

meu non 666master c´est pas a toi que j´m´adresser :o))
J´enoncer les raisons qui m´ont pousser a acheter le 2 :oui:
Ben fo dire qu´y a de bonnes idees aussi:bloody palace, 2 persos jouables, amuletes, la forme de dante et ..... le reste est mauvai :ok:

srssrs
srssrs
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:05:29

c´est vrai le meilleur cote de dmc2 c´est son coter démoniaque c´est le plus puissant que j´ai vue,je parle quand ça barre de vie clignote au rouge et il se transforme en grand démon et il est invulnerable et aussi ont peut le faire voler mais sinon le reste c´est pourries de chez pourries.ps( si vous me chercher je suis dans mon lit pour 1 semaine pour fracture de la cheville gauche)

stinger03
stinger03
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:24:55

666master :d) :sournois: pas de probleme je te pardonne pour cette fois,mais cette fois seulement :diable: :rire:
ps: oui elle porte quelque chose srssrs :d) c est bien fait pour ta gueule t avais mieux traduire les textes :lol:
non plus serieusement comment tu t fait ca :question:

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
15 janvier 2007 à 20:18:24

srssrs :d) ouais mais la question est ........ il est ou ton lit :question:
Tu vas voir qu´a part l´odeur un tt ptit peu deplaisante tu vas trouver ca vachement etrange de sentir a nouveau des trucs sur ta cheville lorsque t´enlevera le platre (si platre il y´a)

zaki94
zaki94
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:29:50

En parlan de platre :-)
Qu´est ce que nero fait avec un platre alors qu´il est soi disan un demon :honte:

stinger03
stinger03
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:24:54

srssrs :d) :rire: non je rigole tu traduit super bien :sarcastic: en tout cas personne parmis nous ne traduit comme toi alors on a pas vraiment le choix... :non2: on fait avec ce qu on a... :hum: :lol: bon allez j arrete de te faire ch**r et bon retablissement

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:07:44

rigole rigole les traductions c´est fini pour de bon et je pense beaucoup ici sont heureux que je traduit plus rien alors arrete de faire des vanne sur moi.

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:34:51

lol

stinger03
stinger03
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:47:26

non serieux :ouch: deconne pas serieusement on a a besoin nous de tes traductions et je crois pas que ca ferait plaisir a tout le monde n est ce pas les amis ?? ???????????

zaki94
zaki94
Niveau 7
16 janvier 2007 à 20:31:42

Oui revient nous :sarcastic:

666master
666master
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:51:16

:salut: à tous ça faisait un bail hein!!
stinger03--> t´es un ange de me pardonner lol

zaki94-> Nero a non pas un platre mais une écharpe à son bras démoniaque pour le cacher parce qu´il en a honte certainement...d´où ensuite le "I know, this hand was made to bring guys like you back to hell [..] I can hear a voice...power, give me more power!"
"Je sais cette main a été fabriquée pour ramener des types comme toi droit en enfer [..] j´entend une voix:pouvoir, donne moi plus de pouvoir!!"

peut-être que Nero le cachait jusqu´à ce que Dante bute tout le monde et que Nero se rende compte que son bras servait à quelque chose...ce qui voudrait dire que Dante finallement est cool, il se sacrifie et devient le pire ennemi de Nero pour montrer à ce dernier qu´il est important!! ahhh qu´il est fort et grand ce Dante !! :fou: quoi...moi? fanatique de Dante??? mais non voyons ^^ enfin sinon pour l´écharpe je peux juste te dire que c´est le bras démoniaque et mon hypothèse colle avec les bribes de phrases qu´on entend...maintenant à vous de juger si je suis un abruti ou si ça se tient ^^ soyez pas trop durs siouplait :peur: lol

amicalement
666master

La vidéo du moment