à tous ça faisait un bail hein!!
stinger03--> t´es un ange de me pardonner lol
zaki94-> Nero a non pas un platre mais une écharpe à son bras démoniaque pour le cacher parce qu´il en a honte certainement...d´où ensuite le "I know, this hand was made to bring guys like you back to hell [..] I can hear a voice...power, give me more power!"
"Je sais cette main a été fabriquée pour ramener des types comme toi droit en enfer [..] j´entend une voix:pouvoir, donne moi plus de pouvoir!!"
peut-être que Nero le cachait jusqu´à ce que Dante bute tout le monde et que Nero se rende compte que son bras servait à quelque chose...ce qui voudrait dire que Dante finallement est cool, il se sacrifie et devient le pire ennemi de Nero pour montrer à ce dernier qu´il est important!! ahhh qu´il est fort et grand ce Dante !!
quoi...moi? fanatique de Dante??? mais non voyons ^^ enfin sinon pour l´écharpe je peux juste te dire que c´est le bras démoniaque et mon hypothèse colle avec les bribes de phrases qu´on entend...maintenant à vous de juger si je suis un abruti ou si ça se tient ^^ soyez pas trop durs siouplait
lol
amicalement
666master