CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Rebellion ?

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:07:48

Bon ben sa faisait un ptit bou de temps que je e suis pas venue ds ce forum ni n´importe lequel d´autre, donc excuser-moi si un topic existe deja.

Voila, je vois qu´on parle assez de red queen mais moi je me demande pourquoi ds les difs photos et video qu´il ya sur cet opus, Dante porte rebellion et non force edge (rebord de force mdr :sarcastic: ) alors que les evenement relates se deroulent apres le 1er dvm? :merci:

666master
666master
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:11:35

certainement parce que rebellion est l´épée quasiment faite par Dante (je m´y connais pas trop dans l´histoire des différentes épées dsl), peut-être aussi qu´il a tout renié sur le passé démoniaque de papa...force edge en faisant partie..je sais pas hein j´invente...mais personne n´a amené de réponse précise à ça...il se passe après le dmc 2 même je crois, donc on pourrait aussi supposer que Dante a oublié force edge dans le coeur d´un démon.. :-p

enfin tu sais quand même que le héros ce coup ci n´est plus Dante (rassure-moi ^^)

bref pour rebellion au lieu de force edge, pour moi c´est une volonté de rompre avec le passé (ce qui pourrait expliquer le massacre de l´ordre qui vénérait Sparda...)
j´espère t´avoir un peu éclairée.. :ok:

amicalement
666master

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:28

Tres mauvais les traduction litterale, tres mauvais :maitrechinois:

Rien qu´à voir les films.

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:38:19

non, non c´est bien dante le hero de dvm 4 :oui:
L´autre la, le Nero c´est que le personnage principale :sournois: ( a prendre au second degres)

srssrs
srssrs
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:58:48

c´est vrai dante et le héros du monde dmc.

stinger03
stinger03
Niveau 7
07 janvier 2007 à 05:35:12

pour repondre a ta question force edge a repris la forme que sparda lui avait donne il y a longtemp de ca il l appela SPARDA c vrai il c pas tro fouler le sparda) donc juste apres que dante a "tranformer" a l aide de l amulette parfaite force edge en sparda il est allait planter quelque demon puis le grand mechant mundus ensuite il donna l epee et son amulette a la belle trish donc il utilisa a nouveau alastor donc apres ce petit brefing tu comprendra que force edge n existe plus ou plutot a pris une autre forme et s appelle sparda mais la question qu on doit ce poser maintenant c pourquoi dante utilise rebellion et non alastor??? pourquoi il a passer sparda a trish alors qu elle ne sait pas manier une epee et de plus elle ne sait pas utiliser son pouvoir???? voila j espere t avoir eclairsi et aufaite 666master dante na pas fabriquer rebellion mais c sparda qui l utiliser quand il ete a la tete d une rebellion d ou le nom de l epee et de par la meme occasion il ne cherche pas a renier quoi que ce soit car rebellion et le premier souvenir de sparda pour dante enfin juste a titre de precision

zaki94
zaki94
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:19:39

C peut-être parske Dante deteste sparda.alors il ve plus utilisé sont épée :lol:

666master
666master
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:08:13

autant pour moi stinger..heureusement que j´ai précisé que je connaissait pas l´histoire des épées ^^ :merci: pour la précision..Et Dante a filé Sparda à trish? quand ça? enfin dans le 1 mais je sais pas trop quand...

stinger03
stinger03
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:26:30

tout le plaisir est pour moi :ok: juste apres qu il creve mundus en la voyant "morte" il pleure :snif2: et il lui donne l epee et l amulette parfaite donc a mon avis(comme plusieur) ce que kary tien dans la main dans dmc 4 c l amulette de trish et c est pour ca que dante ce fout de tout son seul but est de la recuperer cela reste mon avis mais si cette hipotese ce releve vrai qu est ce qui est arriver a trish???? (bien que je m en fou un peu :diable: )

Messy
Messy
Niveau 10
08 janvier 2007 à 00:23:37

il l´a perdue en route :p)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:20:31

ou elle l´a quitté :rire:

stinger03
stinger03
Niveau 7
08 janvier 2007 à 19:05:12

elle a du ce rebeller :-d :honte: :dehors:

srssrs
srssrs
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:42:37

lol

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:08:21

non il lui faut la alastor :oui: la je serais daccord :oui:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:16:01

nah enfait a la fin du 1 trish est morte puis apres dante il plante sparda parterre ( a sa fait mal danteeeeuuu !! ! :rire2: :honte: )avec les amullettes puis apres quand dante par se battre avec mundus de la fin bah y´a trish qui s´ramene puis voila ... plus tard a la fin on les voient dans le" devil never cry " , apres y´a un gars qui telephone et dante dit a trish : "bon on va regler sa en moins de 10 minutes "
trish: non 5 minute !! ( avec sparda dans le dos )
puis vala !!

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:17:12

euh .. dsl pour le triple post
je corrige:
"y´a un gars qui telephone pour dire qu´il y a des demons "

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:05:50

Alors la stinger je dit ..... ouais ta raison.
J´y est repenser l´autre jour et je me suis dit (ouais je vous jure c m´arrive de penser a un trucs) que peut etre que ca na rien a voir ac le jeu. je m´explique : Non pas que ce soit un oubli de producteurs mais plutot que le 1er dvm est plutot ancien et donc peut etre que les developpeur et ben il se sont dit que pour mieux coller au consomateur et ne pas trop deconcerter le publique qui a connu la serie ac le 3em opus il garderont des elements marquants de ce derniers se disant que les plus anciens sont ds leurs "poches" ( je parie qu´on a ts acheter le 2 :-p )
J´espere avoir ete assez clair :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:20:06

c´est possible !
Mais je n´ai jamais acheter le 2 ! :-p

Messy
Messy
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:20:41

faux fan :noel: