bah d´apres le site officiel et d´apres l´himage il ne peu avoir que deux explication possible. Étant donner que je ne lit pas japonais ^^
- soi que ses l´afiche officiel que Devil May Cry 4 sortira cette année.
- ou que ses simplement une himage pour nous aindiquer la nouvelle année 2007 ni plus ni moin.