CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction please !

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:49:01

http://www.capcom.co.jp/dp/devil4/diary/0101/diary.html

voila si quelqu´un pouvais traduire cette nouvelle page ca serait cool !

Messy
Messy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:51:44

demande a srssrs il s´y connais en jap :-)))

boomker93150
boomker93150
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:59:41

ou "voila traduction" sur voila.fr

tu met traduire page internet

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:04:57

Les "google traduc" c´est encore plus dur a comprendre que le japonais lui meme !

srssrs
srssrs
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:40:29

(a me ma shi te me de to u go za i ma su)je ne peut pas te traduire car il y a trop de kanji mais la premiere phrase dit:avec augmentation vous vous interrogez qu´il est ou avec qu´il est?j´ai fait de mon mieux désoler akirusan mai je vais essayer de t´aider dut mieux que je peut ok.

srssrs
srssrs
Niveau 7
02 janvier 2007 à 22:21:24

Je peux le tricoter, et félicitations"

C´est responsable un pin d´un site.
Merci pour visiter un site vers la situation de l´année dernière.
Je suis encouragé pour toutes les équipes du développement, une voix de gens et fait de leurs mieux.
Parce qu´un site veut faire son mieux aussi dur que possible, aussi; comme pour le cette année dans la faveur.

À propos, c´est un plan d´un site volume principal, mais c´est...
C´est une poire ce temps.

Oh, c´est UN!

Je parais entendre une... voix, mais c´est...
Bien que je vous voie venir formellement, je suis désolé.
Mais c´est encore une chose.

Pour un plan ensuite, j´arrange une saison de la mise à jour dans approximativement source.
Je ne peux pas l´écrire encore, mais pense si je deviens le contenu qui vous est heureux d´être concret. S´il vous plaît attendez-le comme tel.

Donc il n´y a pas mise à jour; quand on dit au lieu, est n´importe quoi, mais je veut vous présenter le recrutement matériel & ampère;!
Super!
Régulièrement!
Un souffle du souffle!
J´élève l´évidence, et il est présenté des marchandises du diable dans cela par une bonne chose!

Un titre élever ce temps est ceci!
Si "votre bras du droit est "la main droite du diable", je le fais comme"
Je parais et je le fais. La matière de laquelle tout le monde rit, un accueil en particulier!
(ce n´est pas le recrutement de l´évidence pour utiliser un jeu.) ) laquelle est une chose dans un événement sur un site au dernier

Donc c´est... dans la matière intéressante
"Quatre diable rare super les cartes 2,007" de Nouvelle année
C´est un. présent!
Je fais référence a l´image à droite!
Une image est petite et est incompréhensible, mais Nero cultive la main droite. Le diable 4 est .... par 2007!C´est un.. sentir.

Je le vois vers le meilleur groupe lié au travail, et, avec la carte de la Nouvelle année qu´il a envoyé vraiment, c´est une poire du plan pour ne pas mentionner de présent de l´utilisateur.
Je n´ai pas regardé ceci dans une équipe il est lequel une personne est trés rare. En plus, je l´ai imprimé une fois, et il n´y a plus un plan de ré-empreinte, aussi!

C´est la carte d´année banale ou Nouvelle ..... cela n´imprime pas. plus.
Et pourtant je le veux, c´est... lequel il ajoute un doigt pour sécurité et endure un nombre de la sécurité présent de draps trois morceaux!

Cela qui .... est" quand j´arrive avec les gens, et il ressemble à lui devant être déçu et devient. S´il vous plaît pardonnez là.
C´est remplaçant, ..... n´importe quoi, mais c´est...
Un morceau illustration Nero d´écriture marqué!

Il est tiré!

.....

Un candidat éclaircit les conditions suivantes et demande application de la matière!
Je ferai la date limite avant le 9 janvier!
J´attends la matière intéressante!

----------------- [une condition de recrutement] --------------------

"La matière"
Naturellement. S´il n´y a pas ceci, naturellement c´est la sélection.
La matière projette de vous recruter avec "une phrase" ou "une image."
Même l´évidence du mot est bonne et peut avec l´attraction une illustration. Si amusent vient, dont je suis bon.
J´assume des données de l´image OK, mais s´il vous plaît suis les conditions suivantes.
L´effet, mot qui reçoit l´autorisation d´usage / publication pour un sujet d´OK (parce que je le porte dans le cas d´avis dans ce site) quand j´ai pris la seule autorisation d´usage / publication qui est devenue un sujet peut aller, et dans le cas d´un photographe, s´il vous plaît envoyer le.
Je refuse une phrase, l´image contre laquelle elle est. ordre public et moralité.
S´il vous plaît faites une image au sujet d´un email d´un..
S´il vous plaît faites un. nom de dossier une demie dimension Romaji autant que possible prévenir des ordures.
Quand je le comprime avec GIF ou une image JPEG, s´il vous plaît comprimez. format du dossier par SIFFLEMENT ou une méthode LZH.
S´il vous plaît coûtez. capacité du dossier par 1MB au maximum.

"Une plume du de du nom, un nom, une adresse"
Je parais une destination et le nom envoyer une prime il y a et le faire. Je ne peux pas envoyer même de prime si je vous a envoyez la matière intéressante quand il n´y a pas ceci. La pensée matérielle, mais est bon même si je ne fais pas vous a envoyez une personne pour ne pas vouloir montrer des adresses. Je le choisis dans une décision à l´extérieur du niveau de. Une personne sans..., ici il a "oublié!"Quand je dis ", je ne fais pas cargaison de la prime. Derrière que la matière est moi qui l´a écrit!"Parce que je ne viens pas même avec un réceptionniste si je viens avec ", s´il vous plaît comprenez-le. Pour le temps quand il a été porté plus, je demande une plume du nom!Quand il n´y a pas ceci, je le porte par le vrai nom!

"Adresse de courrier électronique"
Je l´utiliserai comme une méthode de la communication quand il y avait un problème.
S´il vous plaît évitez l´adresse de courrier électronique que je ne confirme pas que je n´utilise pas habituellement parce qu´il y a lui quand je l´exclus d´un objet de la cargaison de la prime quand il n´y a pas de réponse.

"Une période de l´application"
Jusqu´à de lundi, le 1 janvier, 2007 à mardi, le 9 janvier 23:59

"Directives au sujet d´application"
Un copyright d´un travail a contribué. à appartient à CAPCOM CO., S.A. tout à fait. S´il vous plaît comprenez-le à l´avance.
Quand il a été mentionné un. plume du nom par le vrai nom, il y a le cas que je porterai par le vrai nom dans le cas d´une publication. Je demande une mention d´une plume du nom par tous les moyens.
S´il vous plaît abstenez-vous d´une enquête du droit ou mal de. adoption.
Parce que je ne peux pas le rendre, s´il vous plaît comprenez un travail contribué. à.
Je vous laisserai limiter à application vers une adresse dans le Japon.
Je ne l´accepte pas par une méthode exceptez. E-mail.

"Une politique du secret"
J´utilise l´information personnelle qui vous avait offrez-le seulement pour correspondance à cargaison de la carte d´une Nouvelle année choisie à, une enquête dans le cas d´application et ne l´utilise pas pour d´autres yeux.
De plus, je l´efface avec responsabilité après cette fin de la campagne. Au sujet d´une politique du secret (une politique du secret) de. nous, regardez ceci.

--------------[adresse de courrier électronique de l´application]-----------------

S´il vous plaît envoyez * après avoir suivi la condition mentionné au-dessus de par tous les moyens!

C´est... cette spécification est nécessaire
"La matière (j´inclus l´autorisation dans le cas d´une image)"
"Une plume du de du nom, un nom, une adresse"
"Adresse de courrier électronique"
Je lis et le fais!

essayer de comprendre.akirusan c´est le maximum que j´ai pus faire je t´ai traduit tout sauf les truc rouge coter si tu les veut dit le moi je les ferait demain ok sur ceux je vais aller dormir.(meme moi j´ai rien compris)

Messy
Messy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 23:44:46

ouai c.est vraiment incompréensible xD

tomly
tomly
Niveau 1
03 janvier 2007 à 02:33:01

salut akiru je suis japonaise et je pense pouvoir t´aider un maximum pour te satisfaire alors la il me semble qu´il annonce que Dante ne sera pa le nouveau héros du personnage mais son sosie Nero.
une nouveauté: La bras droit démoniaque de Nero, qui lui donne le pouvoir d´attirer à lui les ennemis et de les manipuler à sa guise. Ce jeu est prévue pour etre sorti en fin d´anné

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:02:58

À un. DEVILMAYCRY4 site officiel

[grosse bûche.. Aucun passé dans une saison TGS:, lettre d´invitation de "l´enfer"]
. Aucun. 2" ........":
. Aucun. 3" ........!"?"
"Une chose qui gagne le droit gagne le monde". Aucun. 4
".., la beauté est des infractions". Aucun. 5
"Un artisan fait l´explication de l´opération avec un travail manuel". Aucun. 6
. Aucun. 7, "non, déraison .....":
. Aucun. 8 "un journal du développement est mince!" .......!?"
. Aucun. 9 je "brûle... ":
. Aucun. 10 sont vus à une telle place?"?"
. Aucun. 11 "j´ai une raison élégant!""
"Bonjour a un professeur". Aucun. 12
. Aucun. 13 "est une base secrète, découverte!""
. Aucun. 14 "la dernière tournée":
. "service de la remise... lequel n´est pas nécessaire comme pour l´Anne Kay orteil, le questionnaire"
. la remise 2:00 "est les TGS assaisonnent a la fin." Merci. "

[grosse bûche.. Aucun.passé dans une saison de la parution dure: Je "rampe tout", attention!]"
. Aucun. 2 l´ont "envoyé dehors"
. Aucun. 3 "entrent dans "exposition du festival:
. Aucun. 4 "l´arrière d´un questionnaire regarder à travers un pin":
. Aucun. 5 "est diable Kita!""
. Aucun. 6" ....!"Il n´y a pas lui!"
. Aucun. 7" .....!""
. Aucun. 8 "la reine rouge":
. Aucun. 9 "une rose bleue":
. Aucun. 10 pièce de la version de la démonstration" a l´aide information":
. Aucun. 11 "sont encore une fois" une saison de la raie

NOUVEAU [salutations.. Aucun Nouvelle de l´année,

j´ai essayer mais il y a que ça que j´ai trouver akiru désoler.

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:05:47

tomly Posté le 03 janvier 2007 à 02:33:01 salut akiru je suis japonaise et je pense pouvoir t´aider un maximum pour te satisfaire alors la il me semble qu´il annonce que Dante ne sera pa le nouveau héros du personnage mais son sosie Nero.
une nouveauté: La bras droit démoniaque de Nero, qui lui donne le pouvoir d´attirer à lui les ennemis et de les manipuler à sa guise. Ce jeu est prévue pour etre sorti en fin d´anné

tu peut tous nous traduire stp comme j´ai fait alors si tu est nippone ça m´aiderai et ça aiderai les autres en meme temps.

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 09:17:35

akiru tous ce qui écrit en rouge je te l´ai traduit normalement c´est ça j´espere avoir comfirmation de tomlysan sinon je recommence mon japonais depuit le debut

a oui tomlysan je peut avoir ton msn si tu est d´accord pour parler un peu avec toi en japonais si ça te dérange pas bien sur.

nakatasan
nakatasan
Niveau 1
03 janvier 2007 à 10:18:24

bonjour a toute et a tou j suis nouveau dans ce frum et je suis japonais.je voulait dire un bonjous atomlysan ca elle et japanaise.a srssrs ton japonais et comment dire sa sava mais beaucoup manque chose dans ton prmier texte c´est a 50% sa et ton 2 texte c´est sa 95% sava tu te demerde bien pour un francais.a oui je vait cree un msn pour parler avec toi si toi ok.les francaise vous etes trop belle sexy.

Messy
Messy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:56:06

En esperant passer d.agreables moments avec vous,
Bienvenue les nouveaux :-d

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:36:34

bonsoir nakatasan alors je me demerde,comme tu dit,je suis flattée surtout de la part d´un nippon.(irasshaimase keijiban akuma kitto naku shi )traduction:bienvenue dans notre forum de discussion de devil may cry 4.a oui quand tu auras ton adresse msn fait moi signe.

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:20:27

nakatasan voici mon adresse email que je vient de crée un instant envoie moi ton adresse msn:devilmaycrysrs@laposte.net

srssrs
srssrs
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:21:23

devilmaycrysrs@laposte.net

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:52:55

tomly Posté le 03 janvier 2007 à 02:33:01 salut akiru je suis japonaise et je pense pouvoir t´aider un maximum pour te satisfaire alors la il me semble qu´il annonce que Dante ne sera pa le nouveau héros du personnage mais son sosie Nero.

Thomas stp j´suis plier en deux toutes ces connerie ! :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:56:48

vas pas trop loin on sait jamais^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:11:56

Je suis sur que c´est thomas !

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:27:42

Je suis vraiment dsl si c´est pas toi ! Tomly Je suis vraiment dsl !
Mais je suis sur que c´est lui y a trop de reference !P ermet moi de douter lool !

La vidéo du moment