CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez que nero

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
30 mars 2015 à 01:58:31

Ah non j'ai dit une connerie, il n'a pas la Sparda quand il détruit le savior, il la redonne à Dante juste avant. Enfin ça n'empêche qu'il l'avait sur lui pendant quelques minutes.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2015 à 02:09:47

Ah okay je me disais aussi pour la Sparda :hap:
Il la tient d'une main d'ailleurs, alors que bon, elle fait quoi ? 100Kg c't'épée ? :hap:

Quand tu démonte du démon et que t'en es un a 25%, normalement t'as pas peur du noir :hap:

Je savais pas ça pour GTAV tiens, faut croiser les doigts.

Sinon, j'ai bordel de merde, très hâte de revoir cette cinématique quand le jeu va ressortir :bave: :

https://www.youtube.com/watch?v=jLWJLH_5w7E
( Bon go a 3"25 pour la meilleure partie :hap: )

D'ailleurs je m'en souvenais plus trop mais Nero dit que son bras a changé le jour ou il a entendu la voix de Vergil ( oui bon il dit pas de nom, mais give me more POWER, qui d'autre que Vergil m'voyez :hap: ), mais il me semble aussi que son bras devient comme ça suite a l'attaque d'un démon, probablement peu de temps avant l'histoire du jeu. Donc, je pense que c'est pas impossible que Nero allait peut-être claquer et que Vergil a imposer sa présence pour permettre a Nero de survivre a une mort éventuelle au moment de l'attaque, même inconsciemment ( j'espère vraiment que tout ça sera expliqué, même si c'est en texte dans les bonus ).
D'ailleurs vis a vis de la cinématique, c'est dit dans les graphic novels que Nero a vu Vergil a ce moment la, juste avant d'éveiller Yamato, c'est dit qu'un homme ( Vergil :hap: ) au regard froid, mais avec de la douceur malgré tout ( Vergil est doux pour son fils m'voyez :hap: ) lui parle, et échange deux-trois phrases avec lui, et après ça Nero refait surface. Après le gars qui a écrit les GN n'était plus chez Capcom au moment de les rédiger, mais reste le gars qui a fait les scénario de DMC3 et 4, et je préfère prendre sa parole a lui pour acquise que celle de Capcom, après tout c'est le papa de Vergil ce monsieur :oui:
Mais donc logiquement Nero a déjà vu son père, dans un genre d'hallucination on va dire, mais tout de même.
C'est aussi précisé que le démon au dessus de Nero est son âme d'ailleurs, même si ressemblance avec Nelo Angelo il y a. Mais les deux ont des différences flagrantes quand même.
On apprend aussi que Sanctus est une enflure qui a tué le véritable dirigeant de l'Ordre d'ailleurs :hap:
Et il a aussi rencontré Vergil, mais de ce fait, si Capcom fait bien son taff et inclus des points en plus dans le scénario, ça sera expliqué dans la campagne avec Vergil ( mais vu qu'on se tape les même niveaux, je doute qu'on ai plus qu'une intro et une conclusion avec Vergil, comme DMC3.. ).
Mais n'empêche, rien qu'inclure les GN dans le jeu serait déjà bien.

Bon sinon, reste la question, et quelle question, qui me taraude quand même, de pourquoi personne ne se demande comment un gars de 17 ans peut soulever une épée comme la Red Queen qui doit peser 40Kg et faire des bonds aussi haut, alors qu'il n'est censé être qu'un humain pour eux :hap:
Sans compter que le mec ouvre sa propre agence par la suite, sans être majeur quoi, quel précoce ce Nero, dire qu'il a en plus construit le Blue Rose lui-même :hap:

Message édité le 30 mars 2015 à 02:12:33 par dark-59-slayer
kazetaki
kazetaki
Niveau 7
30 mars 2015 à 10:09:30
  • Bon sinon, reste la question, et quelle question, qui me taraude quand même, de pourquoi personne ne se demande comment un gars de 17 ans peut soulever une épée comme la Red Queen qui doit peser 40Kg et faire des bonds aussi haut, alors qu'il n'est censé être qu'un humain pour eux*

Ouais et encore. C'est toujours plus logique qu'une humaine qui arrive à marcher sans problème, alors qu'elle s'est fait un peu plus tôt transpercer la jambe. :p

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
30 mars 2015 à 10:51:18

Normal que Nero fasse précoce, c'est un héros de jeu vidéo japonais, rien de choquant. :noel:

Sinon, pour les livres, même si c'est le scénariste de la série qui les a écrit, j'ai toujours des doutes sur ces trucs.
J'ai les 2 tomes de DMC3, qui se passe peu de temps avant le jeu, et y a bien Dante et Vergil qui se rencontrent (alors que c'est censé faire 1 an qu'ils se sont pas vus dans le jeu). Bon, c'est qu'un détail, mais il me semble qu'il y aussi d'autres incohérences.

Pour Yamato, je pense que j'ai juste été déçu du Dark Slayer de Dante. Je pensais retrouver tout les coups de Yamato de Vergil dans DMC3... mais non. :noel:

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
30 mars 2015 à 11:28:47

Pour répondre a ta remarque sur le DT de vergil dans DmC3 il s'agit (si ma mémoire est bonne) d'une inspiration de la série de jeux Shin megami Tensei,dont notamment l'épisode Nocturne 3 où Dante apparaît pour la version EU.
Vas jeter un coup d'oeil si tu ne connais pas et tu verras de suite le lien ^^

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
30 mars 2015 à 16:51:01

Le 30 mars 2015 à 01:25:20 Dark-59-Slayer a écrit :
Bah les DT du 3 sont globalement moches dans l'ensemble je trouve, excepté ceux qui reprennent les design de Sparda et Nelo Angelo quoi. Celui de Dante dans DMC4 passe mieux, mais même la je suis pas fan, j'accroche plus au style de celui de Nero au final.

Pour les épaulettes bah écoute, surement une envie de designer pour pas dire de reprendre exactement le même skin je pense :hap:
Sinon son pantalon n'était pas bleu comme ça dans le 3 de mémoire, mais j'ai un doute.

J'avoue avoir été bien déçu de pas avoir de skins supplémentaires a l'époque, ça sera réglé 6 ans après finalement :hap:
Longue attente :hap:

Ah, je vois que toi aussi tu as été frustré de ne pas avoir une arme en particulier utilisable comme tu le sens.
J'étais tellement déçu de pas pouvoir utiliser Yamato comme la Red Queen perso' :hap:
Nero ne l'utilise que pendant une seule et unique attaque quoi, c'quoi c'bordel ????? :hap:

Et Dante a genre 6 coups avec quoi, dont 2 variantes du Judgement Cut quoi, un a courte et l'autre a longue distance... Frustrant je dis :hap:

Bah pour l'import v'là quoi, c'est franchement débile de mettre du démat' pour nous autres non Japonais....
Maintenant je suis bien déçu, mais perso' je mettrais pas autant pour un jeu en import' quoi.
Peut-être si je le vois en magasin un jour a un prix "raisonnable", mais autrement v'là quoi.

Chuis pas du tout d'accord, j'ai trouvé les DT certes différents de DMC2 et 1 (j'ai beaucoup apprécié pour DMC2), mais je trouve qu'ils avaient quand même de la gueule. Celui de DMC4 est celui que j'aime le moins.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2015 à 18:31:24

Bah DMC1 je m'en souviens que vaguement, et DMC2 plus du tout, il me semble juste qu'il ressemble un peu a Sparda mais autrement...
C'est pour ça que je les ai pas mentionnés.

Après moche c'est peut-être pas vraiment le mot, mais les formes de tête sont quand même super chelou, mention a Vergil qui a une enclume a la place des cheveux quoi...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:22:10

Le 30 mars 2015 à 10:51:18 Mega-Rems a écrit :
Sinon, pour les livres, même si c'est le scénariste de la série qui les a écrit, j'ai toujours des doutes sur ces trucs.
J'ai les 2 tomes de DMC3, qui se passe peu de temps avant le jeu, et y a bien Dante et Vergil qui se rencontrent (alors que c'est censé faire 1 an qu'ils se sont pas vus dans le jeu). Bon, c'est qu'un détail, mais il me semble qu'il y aussi d'autres incohérences.

Bah après les mangas n'ont pas été écrit par le scénariste de DMC3 et 4 mais par un autre gars, même si les mangas restent "officiel" Capcom.
Deadly Fortune par contre c'est bien le même scénariste que les jeux.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:42:15

http://www.gamekyo.com/group_article38809.html

Ça promet... merci Capcom..

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mars 2015 à 01:05:05

Comme DMC3SE quoi. :hap:

Encore, Lady et Trish, c'est pas grave.Elles font que de la figuration dans le scénar, elles jouent aucun rôle.

Mais on aurait peut être pu en attendre un peu plus pour Vergil. Je veux dire, ils ont quand même pas rappelé le doubleur pour dire 3 phrases ? :fou:

M'enfin bon, on savait qu'il faudrait pas trop d'exigences de toute façon.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:30:50

En 7 putains d'années ils auraient pu se bouger un peu plus le cul quand même. Les cinématiques je pense pas que ça soit ce qui prend le plus de temps donc bon.
Autant sur DMC3 c'était pas plus gênant que ça au final, autant la le scénario en aurait bien profiter quoi..

Ils ont intérêt a avoir assuré sut le gameplay et les skins sérieux.
Parce que même si le gameplay prend en compte DMC3 et DmC, ça reste léger, j'espère pas mal de nouveaux coups quand même..
Et au moins 5 skins bordel :hap:

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
31 mars 2015 à 03:24:25

Comme toujours... Capcom n'est pas fichu d'aller au bout des rares bonnes idées qu'ils ont... :noel:

Quoi qu'il en soit, il devrait faire de bonne vente avec ce DMC4SE, bien plus qu'avec le DmC next-gen. :hap:
J’espère que ça les inciteront à déterrer la série principale. Cela fait une paye qu'ils ne nous ont pondu un vrai opus de la série.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mars 2015 à 10:54:34

Parce que même si le gameplay prend en compte DMC3 et DmC, ça reste léger, j'espère pas mal de nouveaux coups quand même..

Et au moins 5 skins bordel :hap:

Y aura aussi cet espèce de mode concentration pour Vergil, ça peut apporter quelque chose aussi.
Pour les skins, je m'attends pas à en avoir des masses non plus. Sérieusement, c'est déjà énorme d'avoir 3 nouveaux persos déjà. :noel:

Quoi qu'il en soit, il devrait faire de bonne vente avec ce DMC4SE, bien plus qu'avec le DmC next-gen. :hap:

J’espère que ça les inciteront à déterrer la série principale. Cela fait une paye qu'ils ne nous ont pondu un vrai opus de la série.

DMC4 est sorti y a longtemps, les gens ont eu le temps de l'acheter, et les portages HD, c'est pas ce qui se vend le plus. Donc je sais pas si il aura des ventes extraordinaires non plus.
Mais bon, au moins, ça reste un signe de faire un DMC5. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:36:44

3 nouveaux si on veut, Lady et Trish ont l'air de repomper pas mal de gameplay aux autres perso', limite c'est des skins alternatifs :hap:

Après les skins, au moins les même que DMC3, et celui ou il a sa capuche par exemple, au moins ça merde quoi :hap:

Sinon ouai le mode concentration dvrait apporter des trucs, a voir.
En espérant que le coup genre Judgement Cut contre Baël ne soit pas limité qu'aux boss en utilisation...

Bah, il devrait faire un million de vente facile, même plus je pense.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mars 2015 à 14:17:20

Bah c'est pas comme si ils créent vraiment un nouveau perso avec Vergil, surtout si ils reprennent juste ses coups de DMC3 et DmC, donc lui non plus a pas dû demander beaucoup de boulot. :hap:

Après, pour les tenues, je pense qu'ils peuvent au moins faire les tenues sans manteaux, je pense pas que ça demande un travail énorme de faire ça. :oui:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 mars 2015 à 14:27:21

Ouai mais c'est Vergil alors ça passe :hap:
Et puis bon, même si c'est un condensé de DMC3 et DmC, son gameplay était unique au moment de DMC3, c'était pas un copié/collé de Dante, alors que la Trish et Lady...

Je pense aussi, maintenant avec Capcom on sait jamais....
On va dire que je crache sur eux a chaque fois, mais ces dernières années ils m'ont donné beaucoup de raisons de le faire alors bon.

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:36:49

Les gars; faut pas oublier que nous dans le monde réel on voit sur les jeux écrit Capcom mais si on serait dans les limbes à la DmC on verrait écrit Cashcom ^^ mais bon là ils abusent quand même de juste mettre peu de nouveautés en 7 ans quoi, espèrons que le peu de nouvelles cinématiques apporte quelques réponse comme DMC 3 SE avant quoi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 avril 2015 à 10:53:23

Ouai m'enfin ça fait pas 7 ans qui sont dessus, ils ont dû se remettre sur DMC4 depuis quelques mois (un an grand max). :noel:

M'enfin, Capcom aurait pu se limiter au portage HD qui ajoute rien comme la plupart des portages HD sur PS4.
Même si on pouvait s'attendre à plus, c'est déjà pas mal (de la part de Capcom :hap: ) d'avoir 3 persos en plus.
Peut être que c'est pour un DMC5 qu'il travaille sur le contenu. :hap:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
01 avril 2015 à 17:47:31

Excellent ta vidéo Telekinesis-6 :rire: on a une Kyrie plus forte que Nero

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:03:00

Ah ouai balèze Kyrie, qui l'eut crû, et c'est qu'elle gère l'Exceed en plus :hap:

La vidéo du moment