CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez que nero

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mars 2015 à 12:12:56

Heu, Corrupt Vergil ? :question:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:41:31

C'est Vergil avec le manteau violet, la peau blanche, les veines bleues et les yeux rouges (soit l'état d'un parfait camé à la meth, mais avec classe).

Bref, le costume que tu débloques dans les hauts modes de difficulté de DMC3 (le DT est Nelo Angelo).

J'avoue que je surkifferais revoir ce skin. Et tant qu'à faire, un propos scénaristique dessus aussi, car on sait vraiment pas d'où ça vient (je pense qu'il s'agit de l'apparence de Vergil après sa défaite face à Mundus tout simplement, mais bon).

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:49:50

Ça tuerai de contrôler Kyrie tu devrais chanter pour tuer les démons :-p Plus sérieusement le costume de Vergil en mode Nelo Angelo serait intéressant :)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mars 2015 à 14:53:44

Ha oui celui-là, je le considérais comme tenue de Nelo Angelo, même si en soit, la tenue de Nelo Angelo c'était vraiment en DT. :o))

Cette tenue était la même que celle de Sparda il me semble. :oui:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:52:35

Ouais il me semble aussi que la tunique est la même, c'est assez stylé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427561545-44448.jpg

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
28 mars 2015 à 23:20:04

J'aime pas du tout cette tenue moi.
Par contre j'espère qu'on la retrouvera quand même juste histoire d'avoir Nelo angelo en DT.
Ah et le costume de Sparda aussi, idem juste pour le DT sinon j'aime pas non plus :noel:

En skin tout con pour Vergil, j'aimerais avoir celui de base mais avec les cheveux plaqués lisses (en mode mouillé) à la Dante quoi. Comme lors de son affrontement avec son frangin dans le 3 sous la pluie.

En tout cas j'avais jamais tilté mais la coupe de cheveux de Vergil ingame ne ressemblait pas du tout à celle de son artwork. Au lieux d'être comme ça -->
http://vignette3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/9/9d/Vergil_3.png/revision/latest?cb=20120401030201

Elle était comme ça --> http://vignette3.wikia.nocookie.net/devilmaycry/images/8/89/Vergil.png/revision/latest?cb=20120524135152

Celle de dmc4 spécial édition semble corriger ça (si on peut appeler ça un défaut...) --> http://www.vgblogger.com/wp-content/uploads/Games/devilmaycry4specialedition/DevilMayCry4_SpecialEdition_Vergil.jpg

Message édité le 28 mars 2015 à 23:21:15 par Kroseur
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 mars 2015 à 11:19:58

J'accroche pas des masses à la tête de Vergil bizarrement dans ce DMC4. :(

Peut être parce qu'il a été modélisé beaucoup plus tard. :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:42:27

Sa tête me fait un effet bizarre aussi perso', mais bon, c'est Vergil alors c'est as grave :hap:

En skin du moment qu'y a au moins celui du 3 ou il est sans son manteau ça me va, même si j'aimerais 2-3 skins au moins par perso'.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:12:40

Je pense que c'est parce que ses traits de visage et ses cheveux sont pas mal différent que ça fait cet effet.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
29 mars 2015 à 15:51:15

Moi aussi je trouve qu'il y'a un truc qui colle pas dans sa tête x)
J'ai refait rapidos la coupe de cheveux et changer un petit détail sur sa tenue (les sortes de bidules sur les épaulettes.) pour voir si ça arrangeait pas le truc et j'sais pas, y'a toujours un truc qui va pas. Donc j'en déduit que c'est ses traits du visage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427636829-7.jpg

En tout cas Ingame, ça ne se verra surement pas.
Mais il faudrait vraiment un Vergil made in ps4/xboxone pour vraiment avoir un résultat proche de l'artwork.

Message édité le 29 mars 2015 à 15:52:42 par Kroseur
DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:50:23

Youhou ! Longtemps que je n'avais rien posté sur ce site mais je n'ai pas pu me retenir en voyant dmc4 remake et j'aimerais réagir avec vous ^^
Je suis,pour ma part,très content de ce remake parce qu'à mon humble avis il manquait quelque chose à dmc4.Je le sentais comme inachevé :-) Et de voir qu'il vas être refais me fais pensais qu'il annoncerait un devil may cry 5 ! Croisons les doigts et comme on dit : wait and see ;-)

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
29 mars 2015 à 18:51:16

Ouuuups...je viens de voir mes atroces fautes xD pardon x)

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:14:41

Ah bah je pense que on va tous se l'acheter pour comparer nos scores ^^ Avec la venue de ce remake c'est clair que ça sent le Devil May Cry 5 où alors je me trompe et je rêve trop :)

SurtKyo
SurtKyo
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:20:43

Il me semble que Capcom a annoncé divers costumes pour les personnages.

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
29 mars 2015 à 20:37:20

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas aussi daubé que les costumes de DMC2 avec les jeans levis :noel:
Mais sinon c'est vrai que ça manquait dans DMC4, ils ont étés un peu radins de ce coté la donc j'espère qu'ils vont se rattraper ce coup ci.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:50:30

Oui les épaulettes sont nouvelles déjà, je l'avais calculé dès l'annonce du teaser ce truc, même son pantalon me semble plus clair d'ailleurs.

Sinon pour le manque de contenu de DMC4 a l'époque, je pense que c'est dû au fait que c'était le premier opus de la PS3, comme beaucoup de jeux sorti sur PS3 a l'époque, genre GTA4, quasiment vide en contenu après San Andreas, ou le premier Assassin's Creed qui souffrait de la même chose. Pas mal de jeux pendant les premières années de la consoles étaient assez vide.

Sinon Kroseur, je pense effectivement de son visage plus que du reste, mais passage HD oblige je pense.

Autrement pour les costumes oui plusieurs sont prévu, et sortir un remaster d'un jeu vieux de 6 ans ne peut qu'annoncer l'envie de Capcom de relancer la licence, donc une chance de voir un DMC5, avec Vergil j'espère, même si une suite du reboot me plairait aussi perso'.
Par contre limiter la version physique du jeu au Japon est très con selon moi, et va forcement faire baisser un peu les ventes, perso' je le prendrais parce que bon, Vergil quoi ( :hap: ), malgré que je préfère le format physique au démat, mais pour les acharnés des jeux en version physiques voila quoi.

Sinon je me souviens de l'époque lointaine ou j'étais l'un des rares a avoir Vergil en avatar, ça a bien changé depuis :hap:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
30 mars 2015 à 01:17:39

Il est trop classe c'pour ça, indémodable le Vergil. (Hormis son DT qu'est le plus moche de la série de mon point de vue.) http://www.fightersgeneration.com/np8/mvc3u/new/vergil-dmc3-devil-trigger.jpg SWAG
Bizarre le coup des épaulettes sinon, je comprend pas l'intérêt de rajouter ce petit détail. Les mecs se sont dit "oh putain il à beaucoup plus la classe comme ça !!!!!" ??

Sinon ils auraient au moins pu foutre un costume pour chaque perso même à l'époque ces radins (et qu'on ne me parle pas des "costumes" dt illimité !), mais c'est sur que les premiers jeux étaient bien mois fournies en contenue que ceux qui ont suivis. Puis le coup de donner l'épée "SparTa" ( :noel: ) à Nero à la toute fin, je m'attendais au moins à pouvoir jouer avec en new game plus... ben que dal x)

Ah et vu le prix du jeu en import, je crois que je vais prendre la version démat finalement.

Message édité le 30 mars 2015 à 01:21:57 par Kroseur
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:25:20

Bah les DT du 3 sont globalement moches dans l'ensemble je trouve, excepté ceux qui reprennent les design de Sparda et Nelo Angelo quoi. Celui de Dante dans DMC4 passe mieux, mais même la je suis pas fan, j'accroche plus au style de celui de Nero au final.

Pour les épaulettes bah écoute, surement une envie de designer pour pas dire de reprendre exactement le même skin je pense :hap:
Sinon son pantalon n'était pas bleu comme ça dans le 3 de mémoire, mais j'ai un doute.

J'avoue avoir été bien déçu de pas avoir de skins supplémentaires a l'époque, ça sera réglé 6 ans après finalement :hap:
Longue attente :hap:

Ah, je vois que toi aussi tu as été frustré de ne pas avoir une arme en particulier utilisable comme tu le sens.
J'étais tellement déçu de pas pouvoir utiliser Yamato comme la Red Queen perso' :hap:
Nero ne l'utilise que pendant une seule et unique attaque quoi, c'quoi c'bordel ????? :hap:

Et Dante a genre 6 coups avec quoi, dont 2 variantes du Judgement Cut quoi, un a courte et l'autre a longue distance... Frustrant je dis :hap:

Bah pour l'import v'là quoi, c'est franchement débile de mettre du démat' pour nous autres non Japonais....
Maintenant je suis bien déçu, mais perso' je mettrais pas autant pour un jeu en import' quoi.
Peut-être si je le vois en magasin un jour a un prix "raisonnable", mais autrement v'là quoi.

Message édité le 30 mars 2015 à 01:27:20 par dark-59-slayer
dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:31:28

Mais je pense a ça, Dante ne donne pas la Sparda a Nero, c'est Trish qui la garde non ?
Il lui donne Yamato mais c'tout :hap:

D'ailleurs, bien le Devil Bringer qui brille presque tout le temps ? Ça doit être chiant de pas pouvoir dormir a cause de son bras :hap:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
30 mars 2015 à 01:52:07

Ben étrangement j'aimais beaucoup le DT de Dante du 3, je trouve que ça lui donnait une allure de petit diable bien vif et nerveux comme il faut.
Et pas déçu des DT du 4 même si moi aussi je préfère l'apparence de celui de Nero.

C'est Nero lui même qui récupère Sparda après avoir défait le vieux crouton Sanctus. Et lorsqu'il détruit la statue géante il la dans le dos. Mais à la fin c'est surement Dante qui la récupère. Il ne va pas lui léguer toutes ses armes quand même, calmos kid comme dirait Dante :noel:

Mais oui tu soulèves un bon point, LA décéption Yamato ! Je m'attendais à un gameplay tout nouveau moi aussi, à tel point que je me disais que j'avais du rater une manip pour ne pas réussir à l'utiliser x) Cette quenelle !

C'est bien quand t'es peureux le Devil bringer, ça te fait une veilleuse la nuit :noel:

Ah et pour le démat, j'espère que les graphismes ne varieront pas de la version CD, j'ai été choqué d'apprendre qu'il y avait une différence entre les 2 supports sur GTA5.

Message édité le 30 mars 2015 à 01:55:33 par Kroseur
La vidéo du moment