Bah les DT du 3 sont globalement moches dans l'ensemble je trouve, excepté ceux qui reprennent les design de Sparda et Nelo Angelo quoi. Celui de Dante dans DMC4 passe mieux, mais même la je suis pas fan, j'accroche plus au style de celui de Nero au final.
Pour les épaulettes bah écoute, surement une envie de designer pour pas dire de reprendre exactement le même skin je pense 
Sinon son pantalon n'était pas bleu comme ça dans le 3 de mémoire, mais j'ai un doute.
J'avoue avoir été bien déçu de pas avoir de skins supplémentaires a l'époque, ça sera réglé 6 ans après finalement 
Longue attente 
Ah, je vois que toi aussi tu as été frustré de ne pas avoir une arme en particulier utilisable comme tu le sens.
J'étais tellement déçu de pas pouvoir utiliser Yamato comme la Red Queen perso' 
Nero ne l'utilise que pendant une seule et unique attaque quoi, c'quoi c'bordel ????? 
Et Dante a genre 6 coups avec quoi, dont 2 variantes du Judgement Cut quoi, un a courte et l'autre a longue distance... Frustrant je dis 
Bah pour l'import v'là quoi, c'est franchement débile de mettre du démat' pour nous autres non Japonais....
Maintenant je suis bien déçu, mais perso' je mettrais pas autant pour un jeu en import' quoi.
Peut-être si je le vois en magasin un jour a un prix "raisonnable", mais autrement v'là quoi.
Message édité le 30 mars 2015 à 01:27:20 par dark-59-slayer