CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous savez que nero

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
25 mars 2015 à 17:49:50

Ouais ben après c'est l'explication qu'ils ont donnés pour essayer de recoller les morceaux je pense, car même si Nero est le fils de Vergil, j'vois pas pourquoi dans le jeu, il entend la voix de son père raisonner en lui et réclamer plus de pouvoir. (le fameux I need more power.) A mon avis ils sont partis dans un scénario ou eux même ne savaient pas ou ils mettaient les pieds.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:28:59

Ouai Capcom quoi...

Apres Vergil a peut-être justement décidé de faire un enfant dans l'optique de survivre a travers lui au cas ou il serait mort, mais apres de la a savoir s'il avait les capacités pour transférer une partie de sa conscience en Nero, c'est a voir, mais le scénario des DMC a jamais été très élaboré T'façons..
Mais apres de base oui Vergil voulait juste continuer la lignée de son père autrement.
Mais le fait qu'il se manifeste a travers Nero n'est pas expliqué même dans les graphic novel. Capcom et les scenario c'est pas la joie...

M'enfin, Vergil is back, c'est l'essentiel :hap:
J'espère que son histoire sera approfondie du coup, mais j'ai pas trop d'espoirs.

Sinon a travers Nero, la phrase est : Give me more power, mais l'idée est la meme sinon :hap:

Message édité le 25 mars 2015 à 19:30:30 par dark-59-slayer
Kroseur
Kroseur
Niveau 39
25 mars 2015 à 21:28:18

Ouais je m'étais dit pareil pour le coup de la réincarnation mais j'y adhère pas, si Vergil doit revenir j'espère que ce ne sera pas dans le corps de Nero.
Vergil est classe parce que c'est Vergil, pas un Nero possédé trop dark qui va devenir méchant et à la fin dans un geste de bravoure réussir à reprendre le contrôle sur son corps pour immobiliser Vergil et donner le temps à Dante de le buter ou une connerie du genre x)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 mars 2015 à 21:32:12

Soyez pas méchants, ils ont déjà retenu qu'il y avait "more power" dans la phrase. :hap:

Apres Vergil a peut-être justement décidé de faire un enfant dans l'optique de survivre a travers lui au cas ou il serait mort, mais apres de la a savoir s'il avait les capacités pour transférer une partie de sa conscience en Nero

Ca ça peut être un point intéressant. Surtout qu'au final, Nero a pas vraiment de caractéristique de démon en soit. Le Devil Bringer laisse un peu l'impression que c'est juste l'expression de l'esprit de Vergil. Pendant le Devil Trigger, le "démon-esprit" ressemble beaucoup au DT de Vergil (et il est de couleur bleu :hap: ), et même quand Nero est normal, on voit toujours cet espèce de bras sous forme d'esprit quand il utilise le Devil Bringer.

C'est chiant quand même qu'on ait toujours pas de réponse alors que le jeu 7 piges. :fou:
En plus, ça me rappelle aussi qu'Agnus retrouve Yamato coupé en deux (dû à la confrontation contre Mundus ?), mais on sait absolument pas où il l'a trouvé. :noel:
Techniquement, elle devrait se trouver dans le monde des démons, mais faut croire que non.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 mars 2015 à 21:49:26

Beaucoup de zones d'ombres malheureusement, apres Nero n'est demon qu'a 25%, d'ou le fait que son DT soit partiel, après je trouve qu'il ressemble beaucoup a Nelo Angelo mais on voit quand même quelques différences.
Sinon je me goure peut-être, et je peux pas vérifier vu que j'ai plus le jeu, mais Nero prononce une autre phrase de Vergil lors de sa plus grosse attaque avec le DT activé ( faudrait que je trouve une vidéo ).

Pour Yamato, déjà le fait qu'il soit brisé est étonnant quoi, apres on sent que Capcom met un peu des trucs de manière fourre-tout sans donner d'explications, ce qui est très con.. Mais déjà quand on voit la chrono' des DMC...
Meme le scenario de la série avait du potentiel, mais pas exploité, du coup on se retrouve avec des trous ou des trucs qui sont expliqués a des conventions ( genre Nero fils de Vergil a la captivate 2009, meme si bon, le jeu montre quand meme pas mal de choses qui confirmait déjà le lien de parenté, même si on pouvait supposer une réincarnation au départ ) ou des graphoc novel, qui généralement ne sont dispo' qu'au Japon... Et c'est pas correct pour les joueurs d'autres pays ça...

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:15:35

Pourtant le background de la saga est sympas.

Logiquement si ils font une suite il utilise ses zone d'ombre pour en faire un jeu. exploitant l'intrigue Nero/Vergil/.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 mars 2015 à 23:33:07

Kroseur, je pense que c'était leurs idée de base, mais bon, Vergil is back, je pense qu'ils ont compris le potentiel du personnage clairement, et si DMC5 il y a, je pense aussi que Vergil sera de la partie, malgré les éventuelles incohérences.
Sinon pour ceux qui me connaissent du forum DmC, oui le nom de Vergil est toujours présent dans chacun de mes post, et oui je l'encense toujours :hap:

Sinon oui le background est la, après l'exploiter correctement c'est une autre histoire...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 mars 2015 à 23:36:40

Meme le scenario de la série avait du potentiel, mais pas exploité, du coup on se retrouve avec des trous ou des trucs qui sont expliqués a des conventions ( genre Nero fils de Vergil a la captivate 2009, meme si bon, le jeu montre quand meme pas mal de choses qui confirmait déjà le lien de parenté, même si on pouvait supposer une réincarnation au départ ) ou des graphoc novel, qui généralement ne sont dispo' qu'au Japon... Et c'est pas correct pour les joueurs d'autres pays ça...

Capcom et les scenar. :coeur:
Au moins y a un point qui est clair et net dans le scenar de DMC4 et que Capcom nous a bien fait comprendre :oui: : Nero est amoureux de Kyrie. :hap:

Sinon, la chronologie DMC, au final elle est pas si difficile à suivre.
Y a juste le 3 qui se passe avant le 1.
Quant au 2, je sais qu'on a tendance à le mettre en dernier parce que Dante fait plutôt vieux (et que le 4 a l'air de se passer peu de temps après le 1 vu le look de Dante), mais au final, il apporte tellement rien à l'histoire des DMCs qu'on pourrait le foutre n'importe où. :(

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
26 mars 2015 à 00:39:04

Le 25 mars 2015 à 23:33:07 Dark-59-Slayer a écrit :
Kroseur, je pense que c'était leurs idée de base, mais bon, Vergil is back, je pense qu'ils ont compris le potentiel du personnage clairement, et si DMC5 il y a, je pense aussi que Vergil sera de la partie, malgré les éventuelles incohérences.

Putain, on est plus à une incohérence prêt haha. Si Vergil faisait son retour dans DMC5 mon dieu, j'achète l'édition collector en 100 exemplaire x) le voir plus mature et avec quelques années en plus, ça doit valoir le coup.
Mais c'est sur Vergil à lui seul ferait vendre pas mal de jeu, il à quasiment autant de succès que Dante si ce n'est plus.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:02:26

Le 25 mars 2015 à 23:36:40 Mega-Rems a écrit :
Capcom et les scenar. :coeur:
Au moins y a un point qui est clair et net dans le scenar de DMC4 et que Capcom nous a bien fait comprendre :oui: : Nero est amoureux de Kyrie. :hap:

Ah ça oui je crois que c'était clair :hap:
KYRIIIIIIIE !!!!!!!
J'en pouvais plus de ce prénom a la fin moi, et puis merde elle est niaise et naïve c'te meuf :hap:
Rien que pour ça Kat de DmC a beaucoup plus de profondeur, même si son rôle est différent.

En théorie la chrono' c'est 3,1,4,2, après c'est fait n'importe comment donc bon...

Normal c'est Vergil quoi merde :bave: :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 mars 2015 à 01:35:22

Kyrie devrait un fight avec Lucia pour savoir est la plus naze des DMC's girls. :hap:

"I am a demon ! Ouin ouin ! Kill me !!!!"
Meuf, ça fait la moitié du jeu que tu pleures sur ton sort et que tu demandes à ce qu'on te tues, change de registre. :fou:
+ bien le background pompé à 70% sur Trish ? :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 mars 2015 à 01:45:11

DMC2 je m'en souviens plus trop perso' alors bon :hap:

Mais Kyrie dans le genre inutile, elle se pose quoi :hap:

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
26 mars 2015 à 03:16:12

Lucia à beau être useless (y'a plus rien à prouver dans ce sens la x) elle sait au moins se battre contrairement à l'autre tache de Kyrie.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 mars 2015 à 03:28:41

Kyrie sait chanter m'enfin :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 mars 2015 à 11:39:29

Capcom qui passe d'un extrême à l'autre.

Ils nous avaient sorti que des super women qui se battent comme des ouf dans les 3 premiers, et pour une fois qu'il y avait une femme à peu près normal, ils reviennent à la case de la gourde qu'il faut sauver. :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
26 mars 2015 à 15:39:01

Même chose avec Resident Evil, t'as Claire et Jill qui assure pas mal, et un jour t'as Ashley qui débarque quoi :hap:

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:44:21

Kyrie, mon dieu. Déjà qu'elle a un nom de fromage, fallait en plus qu'elle soit complètement con et que le scénar' soit centré sur elle. Ce fail...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
28 mars 2015 à 03:20:49

Le personnage fait l'unanimité on dirait :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 mars 2015 à 10:47:52

Need un DLC de DMC4SE avec Kyrie jouable. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 11:15:46

J'adorerai un DLC Kyrie jouable pour le fun
ainsi qu' un autre DLC avec Sparda , Corrupt Vergil et Nelo Angelo / Nero Angelo :cute:

La vidéo du moment