CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

srssrs
srssrs
Niveau 7
31 octobre 2007 à 18:56:27

merci mon bonheur pour tout mon :coeur:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:57:10

on va bien et toi ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:57:55

Dommage que vous ne passer sur le fofo que pour dire que vous vous aimer ... :o))

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:07:32

il n´y a rien de meilleur que de dire jtm :-) (mais avant tt de dire :noel: )

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:59:55

oui je suis d´accord avec vous c´est beau l´amour^^ :oui: :oui:
:oui:

et sinon je pense que sa sera peut être inévitable le combat du pére contre le fils (Luke je suis ton pére :rire: :rire: )

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:38:47

ouaip, qui est plus fort que sparda (pour linstan) :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:35:49

justement c´est Sparda le plus fort des démons et la confrontation sera plus que possible je pense ^^

en tout cas sa serai un des plus beaux combat qu´on aurait eu a faire enfin selon mon avis

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 20:56:33

sa sera LE PLUS BEAU tout court :noel: mais je ne voit aucune raison plausible pour laquelle il y aurai une confrontation entre ces 2 petits garnement :noel:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 novembre 2007 à 02:09:59

bha Sparda se ferai enrolé de force dans l´armée des ténébres ou alors sa ferai stile Darkvador :rire: il bascule (enfin il rebascule) du coté du mal enfin chez pas il devrait avoir pas mal de scénar sur sa je pense lol

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
08 novembre 2007 à 09:38:30

Le plus fort c´est pas Sparda... c´est Mundus...
Pour ceux qui connaissent l´histoire, Sparda tenta d´enfermer Mundus dans le plan démoniaque et tenta de condamné ce même plan, sauf qu´en voulant en sortir il du se battre contre Mundus et fût gravement bléssé, au point qu´il savait qu´il ne pourrai pas le vaincre, et que donc, il décida de sacrifier son immortalité et ses pouvoirs pour fermer condamné le plan démoniaque, qui restèrent donc de l´autre côté du portail quand il le franchit.
Ce qui explique pourquoi dans DMC 3, Arkham est à la recherche de Temen-Ni-Gru pour réouvrir l´accès au monde démoniaque, et aller récupérer les pouvoirs de Sparda qui sont resté emprisonné en Enfer.
C´est dur à dire mais le plus fort c´est Dante... il bat Mundus, qui lui-même a batu Sparda, puis c´est Dante et Vergil qui battent le Arkham lorsqu´il a "le pouvoir de Sparda"(donc Sparda en quelque sorte), et ensuite, si vous finissez le jeu, Dante bat Vergil, et il réitère l´exploit dans le 1 en battant Nelo Angelo qui est en fait Vergil.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:39:59

quand tu dit que Arkham est Sparda sa me fait un peu rire parce que c´est pas vraiment lui en fait il reste meme pas dans la forme de Sparda donc pour moi c´est pas vraiment lui.

Et puis pour Mundus je trouve pas qu´il soit plus fort que Sparda car ils dise que c´est le plus fort des démons(je sais plus trop ou j´ai vu sa :rire: dsl sa fait un baille que j´ai pas joué a DMC)

mais bon en tout cas on sais que c´est Sparda le plus fort des démons sinon Dante ne serai pas aussi fort ainsi que Vergil(car d´aprés ton raisonement qui dit Sparda moins fort dit Dante moins fort vu que ce dernier est mis humain mis démons donc voila) et je pense et penserai toujours que Sparda resterai le plus gros challenge pour Dante enfin voila mon avi sur la question lool

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:05:10

je pense que a la fin de DMC1 Dante est possédé par Sparda et j´ai meme envie de dire que c´est Sparda lui meme qui reviens a travers le corps de son fils pour mettre la patée a Mundus.

cela dit faut pas chercher a tout expliquer c´est impossible vu que concretement il y a des incohérences entre scénarios et informations données. kobayashi fait sa sauce comme il veut il calcule pas tout selon une foutue "logique" ...

par exemple, Dante bat Mundus... non je ne crois pas, dans le 1 il a eu soit l´aide de sparda soit l´aide tout a la fin de Trish qui lui a filé ses pouvoirs...

autre exemple. des 2 jumeaux faut pas chercher ce que je dis la est vrai et reconnu officiellement, Vergil est meilleur épéiste que Dante car il est dit qu´il est sérieux et s´entraine assiduement dans son optique de recherche de pouvoir perpétuel. Yamato est décrit comme l´arme s´étant éveillé en premier donc Vergil est le premier a avoir maitrisé la puissance démoniaque contrairement a ce qu´on pourrait penser avc rébellion...

Dante est tres fort mais niveau caractere on est tous d´accord qu´il prefere bouffer sa pizza que etre comme vergil a rester froid et sérieux et s´entrainer tout le temps.

d´ailleur (loool)SANS DECONNER ça vous est pas venue a l´esprit pour ceux qui ont DMC3 spécial édition que Vergil se bat comme un psychopathe ?! !!! Il est bien plus rapide et baleze que Dante dans toutes ses techniques y a qu´a voir son méga Starfall avc beowulf...

bref malgré ça c´est quand meme Dante qui lui a botté les fesses alors que en plus d´etre meilleur, Vergil avait 2 épées dont celle de sparda qui lui confere on a bien vu une putain de puissance...

donc voila en gros TOUT çA EST INCOHERENT CHERCHEZ PAS !! ! lol

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:48:49

Pour moi si Vergil perd à la fin de DMC3, c´est simplement car lorsque Jester "réveille" le Temen Ni Gru il tombe BAS... Mais bien BAS hein... Enfin quand c´est aussi noir le sol est pas à 10 mètres hein :o))
Puis il a dû remonter, se taper sûrement d´autres pécadilles du genre et puis voilà . Il arrive à la fin mais pas au mieux de sa forme ( Dante lui est pas tombé :o)) )

Et puis comme l´ai déjà dis sur le pic Nero ou Vergil, niveau scénar et tout ça c´est Nero... Mais niveau gameplay et style (Darkslayer hein, pas David Gauthier :o)) ) c´est assurément Vergil...
Du moins pour l´instant :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:05:51

Laissez Mundus tranquill il a le droit de perdre quelques reflexe a 2000 ans ..
Le pauvre avec sa barbe grisonnante un simple drap pour s´habiller , il vit dans un pauvreter infernale le pauvre .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:11:23

Nan mais il l´a bien cherché, le défend pas Akiru :sournois:

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:06

:rire2:

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:56:06

omg, quelle blasphème :fou: sparda a VAINCU MUNDUS POINT BARRE, CEST SPARDA LE BOOS AVEC SON AMI :noel: POINT BARRE :fou:

zaladin
zaladin
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:33:07

j´ai vus effectivement que sparda s´etait fait massacrer par mundus, je l´ai vus dans un manga special. ce n´est pas du mitho et puis d´un autre coter, c´est peutt-etre pas officiel, heiN???

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
08 novembre 2007 à 21:44:00

si sparda s´est fait massacré par mundus, alors comment il a fait pour l´enfermer ? :noel:
et si sparda se ferai massacrer a quoi servirai tout C mite : sparda le chevalier de la mort qui tue la vie, sparda le bogosse, sparda le rebelle... hein ?
dante et sparda ont vaincu mundus puisque comme tout démon (ofaite la je parle de mon hypothèse a moi) il est immortel, et pour être mortel lautre monde doit être scéller et que mundus se trouve sur terre

tout les manga dmc ne sont que pur fake inventer par des fan désireu de nouvelle aventures, en bref feson la méthode Akiru :

SPARDA A BATTU MUNDUS ET C LE PLUS BEAU

zaladin
zaladin
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:14:50

tu vas moins faire le clown en voyant ceci :noel:

http://groups.msn.com/GT-KofDepartament/dmc.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=7790