CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:17:17

hello hello^^

comment ça va?

là je re de chez la dentiste... elle ma charcuté je saigne de la bouche lol ( c´est plus crédible pour un démon lol)
le pire c´est qu´il faut que j´y retourne mardi :snif:

enfin bon...c´est la vie. :snif2:
au moins j´ai plus mal, c´est déjà ça :-)

:desole: pour mon autobiographie dont tout le monde se fout :desole:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 mars 2007 à 14:22:44

ha désoler my brother j´avais oublier akane et sakura lol,elle sont belle ha je bave lool.
mais sinon c´est vrai que c´est pas mal akane et sakura.

ho désoler pour toi ladydante par rapport au dentiste sa me fait de la peine pour toi :snif2:

espéron que sa s´arrange pour toi ^^

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:07:33

ooooooo les couyon faites,chier

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mars 2007 à 17:48:25

Putain mais casses-toi!
T´as que ça à faire de tes journées ou quoi? ça t´amuses?
Hébé faudrais penser à évoluer dans sa ptite tête...
Si t´es pas content t´as qu´à créer ton propre topic, mais arrête de nous faire chier!!
En plus on sait même pas pourquoi vu que tu sais pas rédiger une phrase correctement... Pathétique... :honte:

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 17:54:11

et si jve pas enfoire

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:00:25

tes trop con alpacinobaka et déjà si tu savait lire l´anglais tu saurait que lady veut dire dame et si tu était un gentleman ont dit pas enfoiré a une dame tas compris enfoiré mdr et (va apprendre la france) ok.mdr laisse leu c´est un bakayaro=abruti.

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mars 2007 à 18:20:15

Là à ce stade c´est pire qu´un bakayaro...
Le mec juste né pour faire chier le monde...
Arf...

Enfin bon...

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:45:35

ET C´EST ALPACINO MERDE TU COMPREND ALPACINO MERDE APPREND A LIRE

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:51:35

... tu es vraiment pathétique...

Juste une question... pourquoi tu viens là et tu nous insulte? parce-que pour moi ce n´est que de la violence verbale gratuite...

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:57:27

je suis mature dans ma tete alors je vait pas insulter alors comprend une chose stp va voir un psy tu nous feras plaisir et surtout a toi ça vas te faire du bien ok sinon passe une bonne cure salut.

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 20:58:31

oui parfaitement tu comprend je vous deteste avec vos foutese merde grandissait inpeu et bande chiens sa je l´ai pas dit

ladydante
ladydante
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:02:25

c´est toi qui devrais un peu grandir... si tu nous déteste on te retient pas.... :hum:

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 21:06:55

mais j´aime vous faire chier c´est un passe temps comme d´autre sauf que vous etes vous des vrais con les uns les autres

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:34:59

la tu commence a me les briser grave ta compris,si je sais ou tu habite petite merde je vais venir te latter la gueule.

y´a na marre que tu fasse chier le monde avec tes conneries c´est claire ou quoi si tu est la pour foutre la merde tu va dégager vite fait bien fait mon gars.

mais tu doit etre tros stupide pour comprendre sa mdr,dit moi tu viendrait pas de Mars par hasard parceque si c´est le cas retourne y dessuite ptdr.

arrete de prendre du chite mon vieux sa te reussi pas du tout ou alors arrete la moquette.

et en plus se que ta dit a ladydante c´est vraiment dégueulasse sa se voit que tu connais pas la valeur des mots toi,tu doit venir des égouts je pense car tu a la mentaliter d´un rat et encore chui gentil parceque meme un rat est plus inteligent que toi

srssrs
srssrs
Niveau 7
30 mars 2007 à 21:53:19

et maintenant j´ai était trop gentil gros con insulter ma anata c´est m´insulter moi alors dit a ta mere la grosse p--- de thailande quel arrete de me casser les couilles sur mon tel et va faire un tour en thailande peut-etre tu trouvera ton pere al pacino de thailande melanger avec un rat de laboratoire ptdr pas vrai mon aniki.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
31 mars 2007 à 16:17:11

oué ta raison brother ptdr,il comprend rien c´est pas sa faute,il a hurter un arbre quand il était petit sans doute mdr

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
31 mars 2007 à 17:05:11

aaaa vous me faites rire les pettite frappe mais faites pas chier je fume pas et je suis musulmant donc pas de chite merci de comprende et en plus c´est honteu de faire un topic de 50 et plus pour une question idiote mais bon pas grave aller recomencer a m´insulté les imbecile je n´ai pas peur de vous et de personne donc si voucs voulez continuer allez jarettte de vous insulté mais bon ne dit pas que chui toxico sinon on recomence

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:20:08

Hey ,taille pas mes amie ok?Moi aussi je suis musulman ,meme turc!Vallah calme toi?Si tu vien pour nous faire chier jarte,héchec va!

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:24:30

(je dit sa a alpacino) alpacino,casse toi ,arrete de poluer le forum,abruti de categorie superieur va!Sal inteligence artificielle

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:08:11

bien joué joshua-colm franchement bravo on va lui faire ravaler ses dent a cette fouine.

si tu te calme alpacino10 sa ira tout seul tu pourra te faire meme des potes sur le fofo mais si tu continue a faire chier sa va pas le faire

La vidéo du moment