moi oublier Dante???? jamais!!! je suis très fidèle et ce depuis 2001 année de sortie de DMC premier du nom! mouahahahaha!!
euh pourquoi je ris??
lool^^
srssrs
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:47:01
oh akiru mdr. c´est vrai ça tu ma trahie ladydantesan tu me déçoie énormement.comment as-tu pu me trahir? mettre nero leu personnage de jeu que je déteste le plus et en plus il a pris la vedette a dante ton anata.
srssrs
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:54:41
devil-hyogasan tu veut que je te présente des filles pas de problème.mais je connait pas de japonaise sinon j´y serait déjà aller lol.et toi ta des meufs a me présenter des japonaises en particulier mdr.
srssrs
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:59:48
a oui quand j´était au maroc mais voisine était japonaise en faite des métisse moitié japonaise et moitier marocaine mais elle ont des tete de japonaise alors si ça te dit ont va au maroc quand tu veut.et elle parle en plus marocain français et japonais bien-sur.a toi de voir elle ont de 18 a 20 ans.
ladydante
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:14:13
désoléeeeeeee!!!
srssrs
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:21:39
vous etes tout pardonné miss ladydantesan mais Recommencer plus sinon je raconte tout a dante lol.
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:54:58
pour me faire pardonner et sur le conseil d´Akiru http://img249.imageshack.ck.us/img249/8428/dante8qg.jpg en espérant qu´il vous plaira^^
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:55:45
arf il passe mal...
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:56:15
merci srssrs^^
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:43:59
srssrs Posté le 22 janvier 2007 à 22:59:48 a oui quand j´était au maroc mais voisine était japonaise en faite des métisse moitié japonaise et moitier marocaine mais elle ont des tete de japonaise alors si ça te dit ont va au maroc quand tu veut.et elle parle en plus marocain français et japonais bien-sur.a toi de voir elle ont de 18 a 20 ans.
elle sont jolies lol. moi sa me dérange pas tu sais la ou y´a des Japonaises j´y vais lol
Akiru
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:47:29
Loool merde ca passe lady en effet ! j´vai arranger ca !
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:48:49
srssrs Posté le 22 janvier 2007 à 22:54:41 devil-hyogasan tu veut que je te présente des filles pas de problème.mais je connait pas de japonaise sinon j´y serait déjà aller lol.et toi ta des meufs a me présenter des japonaises en particulier mdr.
oué si tu connais des filles qui sont en france aussi pourquoi pas lol. chui désoler mais je drague pas assez de filles pour pouvoir tant présenter (vraiment dsl). et en plus je ne connais pas de Japonaise lol.
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:06:37
bonjour tout le monde!!
merci Akiru!!^^
alala devil srssrs vous nous faite "à la recherche des japonaises perdu"? si ça se trouve y´en a juste sous votre nez pourquoi aller si loin lol
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:29:00
ladydante Posté le 23 janvier 2007 à 13:06:37 bonjour tout le monde!!
merci Akiru!!^^
alala devil srssrs vous nous faite "à la recherche des japonaises perdu"? si ça se trouve y´en a juste sous votre nez pourquoi aller si loin lol
salut ladydante,pourquoi tu dit sa tu est Japonaise lol(quoi que c´est possible ha ha ha lol)
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:09:33
moi? non... je ne suis pas japonaise snif...lol^^ mais faut juste aller dehors lol dans mon quartier par exemple il y a quelques japonais et japonaise lol^^
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:15:50
ben si c´est vrai je vais venir alors lol. tu va m´en présenter quelque une lol(enfin a moi et a srssrs lol)
ladydante
Niveau 7
23 janvier 2007 à 14:29:15
j´aurais bien voulus mais:
1_ je les connais pas personnellement
2_ je ne les ai jamais entendu parler français lol
donc ça va être difficile de vous présenter des personnes qu´il faudrait me présenter à moi même loool^^
Akiru
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:45:38
LOOOL !V ous me rappelé ma periode ou je n´aimais que les asiatiques .............. ahhhhh j´ai bien changer depuis ! Mon genre de fille a moi ? Brune chevux pas très long j´dirai meme que jusqu´a un peu plus bas que la nuque ! 1m 68 minimum , un peu de forme mais si elle en a pas beaucoup mais que son visage est eclatant , ca ne me derange pas ! Car moi c´que j´prefere chez une fille c´est son visage surtout !J e fait très attention aux yeux également ! Le regard d´une femme peut trop me faire craqué !
Bref je dit ca mais ca ne m´empeche pas de pouvoir tombé amoureux d´une blonde ou d´une rousse mdr !
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:34:23
Akiru tu a eu ta période ou tu aimais que les asiatiques moi j´y suis toujours dans cette période mdr. moi non j´ai pas vraiment de style particulier,tant quelle me plait c´est du tout bon,c´est sur que si elle est fait 500kilos sa va pas le faire(meme si c´est la fille la plus gentille du monde). par contre j´aime pas tros qu´une fille soit plus grande que moi(sa me ferais bizard quand meme lol). sinon a peu prés comme toi Akiru je les préfére brune mais sinon je n´est rien contre une rousse ou une blonde lol. pour ma part il faut qu´elle un minimum de poitrine(ben oué je me vois pas avec jeanne berkins quoi,faut pas qu´elle s´appelle lolo ferrarie non plus mdr). et comme tu la dit le regard d´une fille peut faire craqué pas mal de mec(une fille au regard de braise lol)
devil-hyoga
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:37:25
ladydante c´est sur que si tu les connais pas toi meme sa va pas etre facile lol. oué trés dur meme surtout si elle parle Japonais sa va pas etre de la tarte lol