CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:34:55

lool zaki^^
ouais moi aussi je veux ses pompes!!
faut nous faire une liste des fringues que vous voulez lol
en plus faut que je ramène Dante!!^^
lol

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:47:58

ladydante Posté le 20 janvier 2007 à 13:22:49 hello^^ tout le monde!!

c´est pas grave devil par contre pour ce qui est du rêve euh j´ai rêvé que je me faisais trancher en 2... mais bon c´est pas grave lol^^

mes nouveaux numéros sont le 20 et le 12( c´est ma mère qui me l´a donné donc si on pert c´est de sa faute lol)
mais mon numéro 2 il est sorti en étoile snif...

ho non tu ma piqué mon chiffre fétiche lol( c´est le 12 lol)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:53:28

srssrs Posté le 20 janvier 2007 à 11:02:57 lady et devil redonner moi 2 numéros j´y rejouerai la semaine prochaine pour 2 euros je vait pas faire un drame lol.il faut y croire aller baissons pas les bras a nous les japonaises pour devil-hyogasan et moi car elle nous attends au japon lol.ladydantesan dante t´attend pour le libérer de chez capcom lol.

d´accord dans se cas(vu que je n´est plus le chiffre 12 lol)je vais dire le 4 comme la derniére fois et le 7(ché pas pourquoi mais généralement se chiffre me porte chance,enfin ji tombe souvent dessus quoi lol)donc voila a nous les Japonaisessssssssssssssssssssssssssssss lol.
pour ladydante sa sera notre Dante national lol.
et pour zaki94 sa sera le manteau de Nero lol

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:58:36

srssrs Posté le 20 janvier 2007 à 11:34:17 bleach est un mangas licencié ou pas.
mais sinon je vous conseil en mangas film comme princesse mononoké de hayao miyazaki c´est un chef d´oeuvre ou le premier film de kenshin le vagabond c´est de la bombe meme tous les 2 en version français sont trés bien.je sais qui sont vieux mais ça reste des chef d´oeuvre.

oué chui d´accord avec toi(enfin surtout Kenshin le vagabond et j´ai la suite aussi,le chapitre de l´expiation tu devrais le voir si tu la pas vu il est bien,bon peut etre pas aussi bien que le premier mais il est bien)pour se qui est de princesse mononoké je le trouve super aussi,mais je préfére Kenshin(sinon je vous conseil le film Ninja Scroll si vous l´avais pas vu)

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:00:12

dsl devil^^
du coup t´as prit le mien loool ( le 7)
lol

d´un côté Dante je l´ai déjà sur mon bureau(en 3 exemplaires) et sur mon mur loool mais bon...^^
vive Dante!!

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:06:08

ça parle de quoi Kenshin? (je vais un peu me cultiver aujourd´hui^^)

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:29:23

ladydante Posté le 20 janvier 2007 à 13:22:49 hello^^ tout le monde!!

c´est pas grave devil par contre pour ce qui est du rêve euh j´ai rêvé que je me faisais trancher en 2... mais bon c´est pas grave lol^^

mes nouveaux numéros sont le 20 et le 12( c´est ma mère qui me l´a donné donc si on pert c´est de sa faute lol)
mais mon numéro 2 il est sorti en étoile snif...

alors si ont gagne je donne l´argent a ta mére mdr.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:30:36

Kenshin c´est l´histoire d´un samourai vagabon !M ais j´peux pas t´en dire plus car j´en suis qu´au tome 3 et sa dechire !
Il rencontra une fille qui boss dans un dojo et un peu plus tard un p´tit garcon ! Et tous les 3 vive deja plein de chose rien qu´au tome 3 mdr !

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:37:36

lol srssrs^^

merci akiru^^

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:47:31

j´ai bien dit le film kenshin car il y a aussi le manga qui compte 95 épisodes de 21 minutes qui est une série joyeuse et les 2 films qui sont triste le premier parle des début de battosai l´assasin a lépée divine voici un copier coller:

Un soir, le petit Shinta est envoyé dans une ville en compagnie de plusieurs jeunes filles afin d’être vendus en tant qu’esclaves. Les temps sont troublés en cette ère Edo, et leur convoi se fait attaquer en route par une bande de brigands. Shinta assiste alors terrifié au massacre de ses compagnons de voyage. C’est alors qu’un homme étrange intervient et terrasse tous les brigands à coups de sabre. Cet homme est Seijûro Hiko, le dernier héritier de la plus puissante technique de kenjutsu : le Hiten Mitsurugi-Ryû. Shinta, alors rebaptisé Kenshin par Hiko, devient son élève. Les années passent et Kenshin, âgé de quatorze ans, exprime le désir d’utiliser l’enseignement de son maître afin de sauver des vies humaines et rejoint de ce fait les Ishin Shishi, une faction de samouraïs désireux de renverser le gouvernement Edo. Toutefois, le jeune Kenshin est bien loin de savoir que ses intentions pures vont malgré tout le transformer en un assassin qui deviendra légendaire à travers le Japon : Hitokiri Battôsaï

la série commence 10 ans aprés le premier film et le deuxième film commence 15 ans aprés la série et c´est l´histoire la plus noire.je l´ai est tous a la maison ils sont magnifiques.

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 14:57:35

akiru tu parle de la série,moi je parle du film kenshin.c´est pas pareil car la série est sortie bien avant les 2 films.la série est bien mais le premier film est franchement magnifique avec une triste histoire d´amour est en plus un peu violent mais pas violent comme le nouveau mangas qui vient de sortir qui s´appelle afrosamourai mais moins violent quand meme car afrosamourai est interdit au moins de 18 ans.avec la voie en anglais du grand samuel l.jackson mon acteur noir préférer.

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 15:58:34

oki merci pour toutes ses info :ok: ^^

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:06:17

derien ladydantesan.
h-152 heures lol.

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 16:25:30

looool
ça fait beaucoup d´heures lol^^

srssrs
srssrs
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:00:26

ça fait rien si ont est riche aprés lol.

ladydante
ladydante
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:43:53

ouais c´est pas faux lol^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:47:59

srssrs Posté le 20 janvier 2007 à 14:57:35 akiru tu parle de la série,moi je parle du film kenshin.c´est pas pareil car la série est sortie bien avant les 2 films.la série est bien mais le premier film est franchement magnifique avec une triste histoire d´amour est en plus un peu violent mais pas violent comme le nouveau mangas qui vient de sortir qui s´appelle afrosamourai mais moins violent quand meme car afrosamourai est interdit au moins de 18 ans.avec la voie en anglais du grand samuel l.jackson mon acteur noir préférer.

Oui mais moi je parlais du manga qui est beaucoup mieux que l´animé je trouve!

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:22:06

c´est ton avis personel mais les personnes préfére le film que la série.tu a vue le film?
tu en pense quoi?

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:40:32

et devil-hyogasan je pense que tu danse là et moi je galére lol et garde moi une fille lol.

srssrs
srssrs
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:49:03

vous saviez que 85 pour cent des japonais lise 2 manga par semaine.et nous les français nous sommes le deuxième consomateur de mangas au monde aprés le japon.(tous le monde s´en fous).bon s´il vous me chercher je dort dans un asile psychiatrique lol.

La vidéo du moment