CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keské devenu le pére de dante(sparda)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
12 janvier 2007 à 23:36:28

en tout cas merci pour m´avoir dit pour les mangas chui chuper content,je vais tater du DMC en livre et en animé niark niark lol,je vais le faire a ta facon aaaaaaaaa

zaki94
zaki94
Niveau 7
13 janvier 2007 à 11:42:55

Merci a tous pour les info sur DMC mangas :merci:
Mais sa me rend fou d´atendre :fou:

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:29:03

ben alors ya plus personnes rhoooo,allez tout le monde je parle a tout mes concitoyen(on dirait le pére chirac qui parle mdr)non sérieux je parle un peu a tout le monde que sa soit AKiru,srssrs,ladydante,un peu tout le monde quoi revenait

ladydante
ladydante
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:36:39

hello!^^
comment ça va devil?

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:45:40

hello lady ! comment ca va la miss ?

srssrs Posté le 11 janvier 2007 à 22:51:43 dmc sort en primtemps 2007 bien-sur avec je croit 12 épisodes avec dante comme héros bien-sur pas vrai akiruchan ta les boules que c´est pas nero.sur la chaine japonaise que j´adore wowow.

MDR non tkt Entre nero et dante de DMC1 , j´crois que la y a pas photo , j´prefere Dante DMC1 et 4 ! (enfin y a photo quand meme mais c´est dante quand meme )

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:39:02

hello ladydante,alors en forme(j´éspére que oui et que tout va bien pour toi)sinon moi sa va j´ai la péche comme d´habitude

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:41:50

moi perso je pense que DMC4 va tout faire péter et oui pour le premier opus sur Ps3 ils ont pas envie de se louper CAPCOM enfin c´est se que je pense parceque sinon sa va pas le faire

ladydante
ladydante
Niveau 7
15 janvier 2007 à 07:36:13

hello akiru! hello devil!^^
comment ava? perso ça va^^

les manga (book) devil may cry j´ai les 2 premiers tomes^^ en anglais.

ils n´ont pas interet à se planter Capcom!
mais je pense que le jeu va être super^^ rien qu´à voir les vidéos ça donne envis :p)

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:42:41

ladydante Posté le 15 janvier 2007 à 07:36:13 hello akiru! hello devil!^^
comment ava? perso ça va^^

les manga (book) devil may cry j´ai les 2 premiers tomes^^ en anglais.

ils n´ont pas interet à se planter Capcom!
mais je pense que le jeu va être super^^ rien qu´à voir les vidéos ça donne envis

oué chui tout a fait d´accord,le jeu va etre super,j´aimerai bien l´avoir dans mes petites mimines,je vais me régaler j´éspére qu´il vont mettre Dante jouable.
sinon je part au JAPON et je me met devant chez CAPCOM et je protéste et je resterai la tant qu´ils n´auront pas mit Dante

zaki94
zaki94
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:57:30

ladydante :d) Sa parle de koi l´histoir des mangas
Et sa se situe quand et où :bave:

srssrs
srssrs
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:56:47

salut a tous comment allez vous.

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:19:20

srssrs Posté le 15 janvier 2007 à 18:56:47 salut a tous comment allez vous
moi sa va trés bien et toi sa va(au fait c´est vrai pour ta cheville si c´est le cas j´éspére que c´est pas tros grave)

srssrs
srssrs
Niveau 7
15 janvier 2007 à 22:43:47

non ça va merci tout ça a cause du foot de merde pardon mais sinon prend soin de toi devil-hyogasan et a tous les devilmaycryiens.

ladydante
ladydante
Niveau 7
16 janvier 2007 à 10:20:49

lol devil si tu va au japon je viens aussi pour manifester ^^ mais j´ai lu quelque part que Dante jouable était déjà prévu. je pense que s´ils ne font pas ça on ne sera pas que 2 à manifester devant chez Capcom lol

l´histoire des manga que j´ai se situe juste avant le 3. dans le manga il y a Dante en tenue du 3(avec sa pizza lol), vergil et lady. en gros Enzo trouve les missions et Dante va faire le ménage^^ sinon j´ai aussi le roman^^ :ok:

j´espère que ta cheville va vite guérire srssrs

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:33:30

srssrs Posté le 15 janvier 2007 à 22:43:47 non ça va merci tout ça a cause du foot de merde pardon mais sinon prend soin de toi devil-hyogasan et a tous les devilmaycryiens.

ha le foot quand je dit que c´est un sport dangeureux lol,sinon ne te fait de souci pour moi je vais extremement bien

devil-hyoga
devil-hyoga
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:38:06

ladydante :d) oué lol je pense aussi qu´on ne sera pas que 2 a manifester,parceque ne pas mettre un perso comme Dante alors qu´il est la depuit le début sa serai scandaleu,en tout cas CAPCOM ferai une grossiére erreur si il ne le metter pas

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:02:40

je vient aussi au japon si vous etes ok a oui qui paye le voyage là-bas c´est pas donner.rencontrer de belles japonaises non je plaisante on vas chez capcom pour foutre le bordel a cause de dante lol.

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:04:11

merci ladydante(sama)lol et devil-hyogasan:

srssrs
srssrs
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:20:57

je voie bien les chaines japonaises dire ils sont fous c´est français ils viennent chez nous pour contester un jeux de ps.ils sont fous c´est français alors lol, nous ont répondra et ceux qui attendait la sortie de starswars devant le cinema 3 semaines a l´avance lol c´est pas des fous peut-etre lol.si vous me chercher je suis chez le psy lol.

ladydante
ladydante
Niveau 7
16 janvier 2007 à 16:46:38

mdr srssrs on est tous fou mais c´est pas grave^^ c´est pour la bonne cause :ok:
sinon tu as raison: qui va payer le voyage? allez! on va dire que c´est devil vu que c´est lui qui a lancé l´idée lol^^ ou sinon il faut jouer à euromillion^^
si on gagne tous les 3 ça fait une jolie somme!!^^ lol

La vidéo du moment