Le truc qui m´a énormément déçu dans DMC 3 c´est la super interface manignifique de DMC 1 qu´il non pas refais dans le 3
Dans le 1 quand on sélécionne un objet on le voi en gros plan avec des super effets, les armes bouge et sont magnifique genre les flamme des gant d´ifrit ou la lueur rouge de sparda. Ou encore quand vois les armes qui tire quand ont les séléctionne fabuleux !
Bah non plus de sa dans DMC3, qu´une petite image pourrite
C´est un petit détaille peut etre pour vois, bah moi je trouve que sa retire un charme spécial, pasque franchement dans le 1 y´a rien a reporcher au niveau de la beauté des objet dans le menu !