Faut aussi espérer qu´il y aura plusieurs armes blanches comme dans DMC3 (au niveau gameplay, c´est quand même le meilleur et pi c´est tout).
Faudrait pas qu´ils nous sortent un DMC2 ou on avait que l´épée. Dans DMC1, il y avait que deux armes (vraiment différentes) mais bon, c´était le premier donc ça va et il y avait pas mal de techniques pour chacune d´entre elles.