CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!!

Messy
Messy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:35:45

ouai c´est pas faux, quand je revoie le 3...tu tape sur un ennemi mais tu sens aucune resistence quand tu l´attaque, comme si c´etait que de l´air

Dans le 1 quand tu tape tu sens que l´ennemi et la

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:42:01

tout simplement trop bien.et pour quand il vole dans l´air facilement a mon avis c´est tous simplement que la blue rose est puissante.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:10:36

Oui, et moi quand je joue au 1 jsuis dégouté des autres :snif:

il est trop bien le 1 !! !!!

ya pas de secret, s´ils veulent un Devil qui claque faut qu´il refasse meme style que le 1 et la ça lair bien parti !!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:46:19
  • Akiru profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 00:35:33 avertir modérateur
* Ouais clair , la c´est juste les premier coup disponible ! C´est pareil , essaye de faire de beau combot avec ce qui a de disponoble a la premiere mission de DMC3 ! ou meme DMC1 ! C´est dur lool !
Et la deja j´trouve les combos trop bien !

Certes ce n´est pas faux.

666master
666master
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:32:28

ouais enfin en tout cas j´espère qu´au moins ça fera comme dans dmc 1 qu´il y aura plus d´un combo à l´épée au sol...parce que bon sinon à force de faire toujours un seul combo ça va être un peu...répétitif...et puis au début dans dmc t´avais trois combos à l´épée et c´était très bien..mais là ce qui me rassure c´et que rien que le stinger est stylé et le combo au sol est plutot joli ainsi que celui en l´air...Mais je suppose qu´il y aura possibilité d´améliorer l´épée et que les combos deviennent encore plus stylés...je doute que nero puisse faire un million stomp avec son épée à une main mais bon..^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:33:17

Son bras aussi va etre ameliorer , ca va etre genial !E t puis la c´est ennemis de base , Putain avec les shadow les blades , ou les boss ca va etre mythique !

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:35:20

Faut aussi espérer qu´il y aura plusieurs armes blanches comme dans DMC3 (au niveau gameplay, c´est quand même le meilleur et pi c´est tout).

Faudrait pas qu´ils nous sortent un DMC2 ou on avait que l´épée. Dans DMC1, il y avait que deux armes (vraiment différentes) mais bon, c´était le premier donc ça va et il y avait pas mal de techniques pour chacune d´entre elles.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:48:14

Ouais c´est vrai ! (meme si que des épéé ne me derangerai pas ) de toute facon c´est obliger qu´il y en aura d´autre !
Par contre ca va etre dur pour nero d´utilisé Agni&rudra ! :rire2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:48:52

quoique , nero il utilise 1 seul bras parce quil a la puissance pour le faire , ou parce qu´il a pas le choix ?

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
20 novembre 2006 à 04:51:37

je sais pas si vous avez remarquer dans la video mais je crois kon va pouvoir lancer nos ennemi

http://img293.imageshack.ack.us/img293/8066/neroay5.png

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:54:48

vous avez vu sur le site elle y est cette vidéo...et vous avez vu le commentaire? par curiosité jettez-y un coup d´oeil moi ça m´a fait rigoler...ils confondent encore Nero et Dante..enfin bon..faut pas leur en vouloir ^^

ciao!

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:58:22

j´ai juste une tite question.;pas sur cette vidéo mais sur le trailer...vous savez si on va pouvoir faire comme Nero fait avec les premiers ennemis...vous savez tourner la poignée de l´épée et en faire sortir un espèce de truc qui fait plein de bruit...et faire de la trotinette sur les ennemis...Dante faisait du skate et lui de la trotinette^^ je sais pas si je suis clair..demandez moi si vous comprennez pas ma question je la reformulerai..merci d´avance!!

666master.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:45:36

Je pense que oui ! Cela a été montrer sous forme de video ! Mais je pense que c´est parce qu´ils ne l´avait pas encore implementé dans le jeu finale ! D´ailleur si tu regarde bien , il font comme si c´etait du gameplay ! Car nero fait de la "trotinette " sur les ennemis et cela se finiexactement au meme endroit , que la suite qui est cette fois du vrai gameplay ! Bref cela a été montrer comme du gameplay ! (si tu voit ce que j´veux dire )

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:29:46

ah yeah!! ouais ouais je vois ce que tu veux...je viens de la regarder pour la 200ème fois et j´avais pas percuté...quel sens de l´observation :ok: eh ben encore une raison de plus d´acheter ce DMC...que de bonnes raisons !! :)

cervantes_hell
cervantes_hell
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:11:13

ca va etre possible , ils l´ont que ils avaient instauré un nouveau maniment de l´épée et que les barres de moto cété pas juste pr decorer...

Etianos
Etianos
Niveau 38
29 décembre 2006 à 22:33:03

http://www.dailymotion.com/search/final%2Bfantasy%2B7/video/xvqsc_devil-may-cry-4-gameplay

Une video sur le sur les combats

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:29:14

deja vu y a très très longtemps lool ! Mais merci quand meme !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:07:18

moi ce dont j´ai le plus hate c´est de voir les ennemis et surtout les frosts en haute définition ca doit être cool :bave: dommage qu´il n´ya pas de place pour un petit devil trigger...

Akiru
Akiru
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:59:39

Le retour des frost n´a pas été annoncé pour l´instant que je sache !
C´est les blade et les shadow !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:43:56

c´était juste une hypothèse j´ai adoré affronté les frost dans DMC1 j´espère qu´ils seront également présents comme les shadows :bave:

La vidéo du moment