Oh mon dieu ! Oh my god ! C´est magnifique ! C´est exceptionnel !
Ca y est enfin je retrouve une ambiance unique ! Putain la ZIK je la kiff a mooooooooooooooort ! Enfin on depasse les cliché du hard rock ! Avec l´equipe du 1 c´etait obligé qu´ils allait faire quelques chose de plus recherché ! La zik est parfaitement en accord avec Devil May Cry !
Et puis putain puuuuutain , c´est encore obliger qu´avec le retour de l´equipe du 1 , je retrouve enfin cette puissance , cette deferlente de puissance qui emane des coups porté par nero ! Enfin je sens que l´ennemi souffre , qu´il a mal , qu´il n´a envie plus que d´une chose , C´est de crevé pour en finir ! Oui Ce DMC je sens que j´le finirai 16 fois comme DMC1 !