CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video!!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:32:42

http://www.capcom.co.jp/devil4/ mise a jour du site de dmc 4 une nouvelle video est disponible é mé en avant lé capacité de Nero! ENJOY

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:49:27

Oh mon dieu ! Oh my god ! C´est magnifique ! C´est exceptionnel !
Ca y est enfin je retrouve une ambiance unique ! Putain la ZIK je la kiff a mooooooooooooooort ! Enfin on depasse les cliché du hard rock ! Avec l´equipe du 1 c´etait obligé qu´ils allait faire quelques chose de plus recherché ! La zik est parfaitement en accord avec Devil May Cry !
Et puis putain puuuuutain , c´est encore obliger qu´avec le retour de l´equipe du 1 , je retrouve enfin cette puissance , cette deferlente de puissance qui emane des coups porté par nero ! Enfin je sens que l´ennemi souffre , qu´il a mal , qu´il n´a envie plus que d´une chose , C´est de crevé pour en finir ! Oui Ce DMC je sens que j´le finirai 16 fois comme DMC1 !

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:09:12

Pour ceux qui voudraient télécharger la vidéo

http://www.playsyde.com/leech_3344_en.html
(Les liens sont en bas)

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:15:35

pk dans le 3 c´été pas l´équipe du 1 ?

^^ dsl mais j´en avais envi

Messy
Messy
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:30:47

verdict : mukut est devenu plus lent ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:34:12

Tu crois que l´équipe du 1 ferait une telle daube ?

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:36:26

"verdict : mukut est devenu plus lent ?"

:d) Hum, déja si tu regarde sur le topic du site officiel tu verras que j´ai été plus rapide que Mathias (mais Pulsu m´a pris de vitesse ^^) et puis lol l´école sa fini tard maintenant que j´suis en BTS (surtout que j´suis a 50mins en métro de mon école ^^)

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:43:30

:ange: Voyons, mieux vaut tard que jamais!!^^

:dehors:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:46:36

Vous noterez que Nero reprend une tirade et le ton de Vergil dans ses coups.

"Be gone !"

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:54:49

Vergil??!! où caaaa!!!?? :bave:

MDR :o)) Oui, t´as raison, voilà à quoi ca me faisait rappeler :oui:

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:18:21

j´pense a akiru, yen a que la vidéo fait de l´effet

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:23:44

MDR ouiiii ! ca fait 15 fois que j´la matte !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:46:56

Mouais la video est tres bonne mais j´ai l´impression que c´est toujours les meme combos qu´il sort, y´a pas de reelle beauté d´enchainement comme dans le 3.

Enfin j´espere que la palette de coups sera beaucoup plus etoffée.

Messy
Messy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:22:45

en meme temps je me rapelle pas avoir vu, dans les premieres video, de réels combos a la mission 2 :p)

sinon...Be Gone ! Catch This ! Haya =D

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:35:33

Ouais clair , la c´est juste les premier coup disponible ! C´est pareil , essaye de faire de beau combot avec ce qui a de disponoble a la premiere mission de DMC3 ! ou meme DMC1 ! C´est dur lool !
Et la deja j´trouve les combos trop bien !

Messy
Messy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:49:59

Akiru, je crois que t´es le plus impatient de ce forum :p)

hubah
hubah
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:06:46

magnifique?ça?mais arretez!arretez!!c´est joli certe mais pas plus que ça,on dirrai vraiment ps2 desfois,une ps3 est capables de faire beaucoup plus.

Messy
Messy
Niveau 10
18 novembre 2006 à 01:12:20

on ne parle pas de la qualité graphique, mais regarde cette grace, cette puissance... :coeur:

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:07:01

faut pas juger la qualité graphique maintenant! Mais quand vous aurez le jeu devant votre ecran ! :-)))

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:12:09

parcontre ce que je reproche un peu c que on a toujour l´impression que les ennemi n´ont pas de poid quand on leur tir dessu pendant quils sont en lair. Alor que dans DMC1 on se déchir pour fair monté lennemi plu haut en lui plonbant dé centaine de balle hyper rapidement! c´été un petit truc bien joussif dans le 1!

La vidéo du moment