CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super combo vidéo

Gladiator123bis
Gladiator123bis
Niveau 5
25 avril 2010 à 19:25:05

Ha d'accord,moi sa va ma manette 360 tient pour l'instant j'espère qu'elle ne me lachera pas,au prix où sa coûte...
Sinon une manette qui à l'air bonne c'est la saitek cyborg 360 pour 25 euro si elle t'intéresse on sait jamais ^^
http://shop.fcc-informatique.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_7_165.jpg

killerdartz
killerdartz
Niveau 5
29 avril 2010 à 16:50:16

moi j' arrive a faire la meme vs credo mai g sui pa aussi fort ke vous....

SuperDoku
SuperDoku
Niveau 1
24 octobre 2010 à 15:41:40

Salut à tous je me suis mis à DMC 4 j'avais beaucoup aimé le 3 à l'époque mes jeux préférer sont en général les jeux de fight je joue beaucoup a street fighter 3RD, garou motw.
en regardent les vidéo de breatoal et autre sur dmc4 j'ai compris à quel point le jeu était terrible et bien plus intéressent qu'un god of war (JE DETESTE GOD OF WAR xD). J'écris donc ce poste pour avoir un peu de leçon sur les combos :)
je ne sais plus dans quel vidéo j'ai vu sa mais y' a une partie ou Dante fait un appuie ennemie dark slayer plusieurs fois d'affilé, moi perso j'ai testé mais je le fait qu'une seul fois ensuite le perso retombe du coup je tape dans le vent. Alors si vous pouvez m'aider sa serai cool j'en demande pas trop pour l'instant j'aimerais juste connaitre le principe des jump cancel et pour les combo je les trouverais moi même histoire d'avoir mon propre style merci d'avance et nice ta vidéo elvis. :D

ps: c'est quoi la meilleur cfg des touche ps2 plz ? je joue sur pc

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:01:57

pour les config manettes, c'est pas fixe:
pour nero par exmple je mettais le tire(carré) à la place du DT(L1), et le DT sur L2, ce qui permet de charger ton gun pendant que tu fais autre choses. sinon pour les 2 persos j'ai inversé le saut (croix) par le bringer/action style (rond). car le rond est situé dans un endroit idéal pour être couplé avec traingle,carré,croix. ceci pour le Jump Canceling.
en regardant des tuto vidéo de JC j'ai remarqué que certain place le saut sur R1 car ainsi tu utilise 2 doigts pour le JC, ce qui peux te permetre de mieu décomposer ton mouvement.
pourquoi? parceque le JC n'est pas un rythm uniforme, pour parler en terme de touche cela donnerait:

(rond:saut) (triangle:attak épée) ("-":temsp mort (très très court)) (croix:action style)

jc attak normal:traingle-rond--traingle-rond--triangle (cela dépend de l'arme utiliser)

avec yamato: croix-rond--croix-rond--croix, mais c'est le JC le plus souple de DMC4, donc tu peux quasiment faire
croix-rond-croix-rond-croix (comme tu vois le rythm diffère un peu)

avec l'arme à feu"shotgun": carré-rond---carré-rond---carré

et si en plus tu change d'arme ça peu donner:
alternance gun/shotgun
carré-rond---carré-rond-carré-rond---carré.

dit comme ça, ça peu avoir l'air significatif, mais en réalité c'est a peine visible, entre 2-3 image/sec de différence suivant les cas. donc le mieu c'est d'aprendre les différent JC par arme indépendament dans un 1er temps.

neocrazypedro
neocrazypedro
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:58:52

je viens de voir la vidéo......ça y est jsuis déprimé....

SuperDoku
SuperDoku
Niveau 1
25 octobre 2010 à 12:37:25

devil du coup tu utilise quel touche pour charger ton épée avec nero ?

voila la vidéo qui ma le plus marqué de brea!!

http://www.youtube.com/watch?v=DYSANWzwJjQ

SuperDoku
SuperDoku
Niveau 1
25 octobre 2010 à 12:38:44

au faite c'est quoi la cfg pad de brea ? xD :D

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:16:38

rectification: mon DT est sur R2, et la charge sur L2.
en fait si tu regarde bien avec nero il y a une touche inutilisé, bah c'est ici que tu met le DT.
:desole:

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
30 octobre 2010 à 21:35:19

Bof, j'ai gardé la config de base avec Nero et ça marche très bien, si ce n'est que ça fait un peu mal au pouce :(
Le seul truc qui me fait un peu chier question maniabilité c'est les changements de style pour Dante, la croix directionnelle de la 360 n'est vraiment pas faite pour ce genre de changements rapides. Y'aurait pas un manette spéciale qui réparerait ce léger petit défaut ?

Et pis pour ceux qui demandent quelle config est la mieux, je répondrais qu'il n'y a pas de config meilleure qu'une autre, c'est vraiment en fonction des habitudes et des préférences. Je joue avec la config de base et je suis un pur ouf avec Nero, j'fais exactement ce que je veux avec lui donc bon...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:51:49

En même temps c'est Nero...
Sinon, oui, il y a des configurations supérieur à d'autre, on ne peut pas jouer à haut niveau avec une configuration lambda. C'est encore plus vrai avec Dante.

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
31 octobre 2010 à 09:42:25

Par d'accord du tout, et pis j'aime pas le "en même temps c'est Nero..." :p)
Nero est un perso, certes bien plus limité au niveau du gameplay que Dante, il a un panel d'actions et de mouvements bien moins large, mais bien géré c'est aussi un perso tellement puissant... Donc le "en même temps c'est Nero" hein... Et puis mine de rien, pousser Nero dans ses derniers retranchements c'est quand même relativement compliqué, peut être pas autant que Dante, ok, mais y'a quand même de la difficulté quoi, et ça demande une bonne dose d'entrainement.

Après pour la config. Pas d'accord non plus. A la limite j'aurais peut être même plus tendance à dire que la config de base de Dante est l'une des plus adaptées au jeu à haut niveau, notamment question JC. Les JC de bourrins, tels que le Yamato cancel ou l'aerial rave cancel sont placés sur l'alternance entre A et B (je parle pour 360 hein, donc croix et rond pour ps3), deux boutons côtes à côtes, donc facile d'aller très vite de l'un à l'autre, et d'autres JC plus posés, tels que le gilga cancel, ou celui avec lucifer, qui demandent plus de temps, sont bien espacés, histoires d'empêcher justement d'aller trop vite et de se planter.

SuperDoku
SuperDoku
Niveau 1
31 octobre 2010 à 12:51:27

lkai quand tu dis yamato cancel tu veux dire dark slayer cancel ? car moi j'y arrive pas j'aimerais bien savoir le faire comme je l'ai dis plus haut je le fait que deux fois maxi, p-e que jle fait trop lentement ? sur certain monstre sa marche pas ?

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
31 octobre 2010 à 15:30:29

J'ai bien morflé aussi pour le gérer celui là :-)

En fait je saurais pas trop dire comment j'ai réussi... C'est vraiment à force d'entrainement quoi. Perso j'ai commencé sur les scarecrow avant de passer aux autres. Le truc c'est qu'il faut savoir faire gaffe à deux choses :

- Déjà le timing effectivement, mais en réalité, il pose peut de problèmes, c'est pas le truc le plus difficile à gérer.

http://www.youtube.com/watch?v=fKoBz65eRaA

Je me suis beaucoup aidé de cette vidéo pour y arriver. C'est en anglais mais on s'en fout, c'est facilement compréhensible :gni: Et puis l'essentiel c'est que ça te donne une bonne idée du timing vu qu'on voit les doigts du mec.

- Par contre le deuxième point et plus compliqué. Il s'agit de la hauteur par rapport à l'ennemi. C'est sans doute à cause de ça que t'y arrive pas. En fait comme tu le sais sans doute, le JC fonctionne grâce à l'appui ennemi, mais sur certains monstres, tu peux pas sauter n'importe où, et c'est ça le problème :o))
Quand t'es en l'air avec ton scarecrow, essais de faire gaffe à pas être trop au dessus de lui, sinon ça marchera pas. En revanche quand tu JC sur un mega scarecrow, essais au contraire de bien te placer au dessus de lui, si t'es pile au même niveau tu risque de pas pouvoir faire plus d'un ou deux sauts. Tu vois ? Faut vraiment trouver la hauteur sur laquelle te placer pour chaque ennemis, mais oui, le JC est réalisable sur tous :ok:

Bonne chance, si t'as des questions n'hésite pas :-)

SuperDoku
SuperDoku
Niveau 1
01 novembre 2010 à 10:18:31

nice la vidéo ! j'ai tout capté je vais tester ça merci man :)

Sc_Ikai
Sc_Ikai
Niveau 6
01 novembre 2010 à 11:17:48

Mais de rien :gni:
T'y arrivera peut être pas du premier coup, mais faut pas désespérer, l'essentiel c'est l'entrainement :-)))

La vidéo du moment