J'ai bien morflé aussi pour le gérer celui là
En fait je saurais pas trop dire comment j'ai réussi... C'est vraiment à force d'entrainement quoi. Perso j'ai commencé sur les scarecrow avant de passer aux autres. Le truc c'est qu'il faut savoir faire gaffe à deux choses :
- Déjà le timing effectivement, mais en réalité, il pose peut de problèmes, c'est pas le truc le plus difficile à gérer.
http://www.youtube.com/watch?v=fKoBz65eRaA
Je me suis beaucoup aidé de cette vidéo pour y arriver. C'est en anglais mais on s'en fout, c'est facilement compréhensible
Et puis l'essentiel c'est que ça te donne une bonne idée du timing vu qu'on voit les doigts du mec.
- Par contre le deuxième point et plus compliqué. Il s'agit de la hauteur par rapport à l'ennemi. C'est sans doute à cause de ça que t'y arrive pas. En fait comme tu le sais sans doute, le JC fonctionne grâce à l'appui ennemi, mais sur certains monstres, tu peux pas sauter n'importe où, et c'est ça le problème 
Quand t'es en l'air avec ton scarecrow, essais de faire gaffe à pas être trop au dessus de lui, sinon ça marchera pas. En revanche quand tu JC sur un mega scarecrow, essais au contraire de bien te placer au dessus de lui, si t'es pile au même niveau tu risque de pas pouvoir faire plus d'un ou deux sauts. Tu vois ? Faut vraiment trouver la hauteur sur laquelle te placer pour chaque ennemis, mais oui, le JC est réalisable sur tous
Bonne chance, si t'as des questions n'hésite pas