CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super combo vidéo

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:34:41

Salut à tous,j'ai commencer dmc avec le 3ème épisode spécial édition sur ps2 et voila que je commence le 4 sur 360(presque fini 2 fois le jeu la).
Je regardais un peu des vidéo sur youtube et je tombe la dessus:
http://www.youtube.com/watch?v=2CjXww5Cdu8
C'est vraiment possible de faire des combo pareil?C'est complètement abuser,y en a ici qui savent faire dans le même genre/même niveau?
Niveau configuration manette celle d'origine elle est bonne ou il faut changer comme sur ps2(genre le jump cancel et tout c'était plus simple avec une autre config de manette).
D'ailleurs si vous avez des technique pour faire de bon combo je suis preneur ^^

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
13 avril 2010 à 15:52:34

je n'ai même pas regarder la vidéo, mais je te répond déja que oui, il y en a certain ou certain(e) qui ont l'aire inhumain telement ils jouent bien.
c'est surtout DMC (3et4) qui permet de tels choses, arrivent un moment ou la dimension technique du jeu prend un autre sens. jump canceling, just frame, perfect release, distortion, sont des mots que tu dois connaitre si tu veux jouer aussi bien.
et pour finir, oui changer de config de manette aide beaucoup, mais le pire, c'est que j'ai 3 config différente en comptant celle de base, car suivant ce que tu veux faire, il y a plusieurs config appropriées.

cela dit je fais pas partit du top des joueurs sur ce fofo, certain pouront t'expliquer plus précisément que ça les techniques dont je te parle. il y a même des topic à ce sujet .

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
13 avril 2010 à 17:53:36

Ha bhen merci pour ta réponses,je vais voir un peu ce que nous propose les différents topic du forum alors,enfin si d'autres ont envie de partager leurs technique ici pas de problème,c'est le bienvenue ^^
En tout cas la vidéo tu devrais la regarder,que se soie pour son bon jeu ou pour son montage,cette vidéo est excellente ^^

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
19 avril 2010 à 03:01:13

Mon ami tu vien de decouvrir le phénomene Breatoal la meilleur joueuse mondial de DMC (et oui c'est une fille qui nous la met profond :d)

pour ma par c'est en découvrant ces vid que j'ai eu envie de performé sur ce jeu je t'invite du coup a visité le channel des mes joueur preferé
(du moin bon au meilleur pour que tu puisse progressivement t'inspiré ^^)

-> http://www.youtube.com/user/XeLvIIsX <- c'est moi !!! :d
UltimesSon (alias Neo-Itachi sur ce forum)
http://www.youtube.com/user/UltimeSon

Breatoal -> http://www.youtube.com/user/breatoal

His1Nightmare -> http://www.youtube.com/user/his1nightmare

n'hesite pas a cree un compte youtube et de nous ajouter si t'a besoin d'astuce ou autre
en esperant etre le premier a voir emerger un nouvo g@mer ^^

Gladiator123bis
Gladiator123bis
Niveau 5
20 avril 2010 à 14:05:28

Merci beaucoup pour tes vidéos,je vais aller les regarder :)

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:07:17

Très bon gameplay :ok:

Au fait, comment on fait pour avoir l'apparence de l'épée de Sparda avec Rebellion? Ca se débloque tout seul?

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
20 avril 2010 à 18:38:02

C'est sur pc, il est possible de remplacer certains fichiers afin de modifier l'apparence des armes ou des persos.

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:44:36

Je l'ai sur PC justement. Il y a un tuto pour faire ça? Et y a d'autres apparences disponibles? :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2010 à 05:41:55

c moi ou les combo de neo Itachi sont exactement les meme au coup pres et limite a la vanne pres de ceux de brea ? xD

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 avril 2010 à 06:42:30

bien vu Akiru j'en parlais avec Son (itachi)
il joue surment mieu que moi mais je trouve que son style c du copier coller sur brea (n'empeche qu'il faut y parvenir)

pour ma defense je dirais "j'ai mon style ca me suffit"

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:17:37

j'ai bien aimé ta video xelvix puis la musique est très bien je trouve.

Ba moi avec nero 'rrive pas les JC donc j'ai trouve mon style que j'trouve genial avec lui et sans JC .

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:19:43

y a vraiment du niveau en tt cas et effectivement tu as bien ton style c'est bien cool !

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:34:17

http://www.youtube.com/watch?v=WnsyVt4IO5A

contre credo je l'adore, c'est pour l'instant le plus beau nero que j'ai vu. C'est a dire qu'il joue pas que le beau gameplay, il fait vraiment le spectacle il marche parce que nero a une demarche vraiment genial et il s'en sert, tabble hopper tout le temps, quelques vannes, un moment il marche a l'opposé de credo ce qui donne une mise en scene vraiment genial, bref je l'adore. (d'ailleur je faisais un peu ca contre credo aussi, j'adore jouer le personnage relax qui marche tranquille!)

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:11:33

j'avoue y'a du skill :D

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:30:58

Ba en fait pas tant que ca justement mais il a vrai sens du spectacle .(je dis pas tant que ca car j'arrive a faire ce qu'il fait et j'suis pas non super skillé a DMC 4 .

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:31:28

et j'suis pas non plus super skillé a DMC 4 j'voulais dire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:39:19

c pour ca que j'adore aussi mon nero (oui c bon de se lancer des fleur des fois) j'ai un style que j'trouve un minimum skillé (par exemple je fais peu de roulade ou de saut , j'esquive la plupart des coup avec la transfo demon ou le calibur au sol la qui a des frame d'invincibilité ) , j'essaye d'avoir un style très centré au sol en profitant un max de l'IA ennemis (chercher le contre bouclier des chevalier la par exemple et plein de truc comme ca ) bref je kiff ce jeu .

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
24 avril 2010 à 12:55:30

Nero :bave:

Avec lui je suis entré top 20 français du Palais Sanglant... :bave:

Gladiator123bis
Gladiator123bis
Niveau 5
25 avril 2010 à 14:14:22

xelvisx dis moi tu es sur pc,tu joue avec quoi comme pad?

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
25 avril 2010 à 17:01:36

manette xbox360 que je maudis chaque jour un peu plus je ferai mieu de reprendre ma sixaxis mais depui le passage de mon OS en 64bits j'y arrive plus :S

de plus je ne peut plus jouer nero car ma touche exeed est morte (punaise j'ai du faire a peine 100 000max act avec ...)
bref je joue avec 360 mais je recommende PS3 >_<

La vidéo du moment