CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gow3 vs bayonetta vs dmc

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 février 2010 à 17:12:07

c'est ce qui m'a toujours marqué quand je vois certain commentaire dans des forums ou dans des news concernant les derniers beat em all (bayo et GoW 3. je parle pas de DI car impossible de voir des avis interressant purement basé sur le jeu)

ils sont tellemnt persuader que ces jeux sont les meilleurs du genre qu'ils oublient que c'est totalement subjectif, sans parler du fait que des beat em all comme onimusha et DMC possèdaient déja certainnes de ces qualités ils y a bientot 10 ans de cela.

j'ai fait Gow premier du nom, et pour moi mise a part le QTE tres bien dosé et plaisant, il était loin de plier DMC 1 et oni 1 2 et 3 coté graphisme (c'est mon avis) sans parlé du charisme du perso qui ne conviendra qu'a une partit des joueurs (hé oui, désolé de dire qu'il ne fais pas l'unanimité, comme pour n'importe quel autre jeu)

bayo reprend et améliore grandement un gameplay commme j'ai pu voir dans heavenly sword par exemple (succession de touche différente pour obtenir différent combo), mais encore une fois en parlant de gout perso, même si j'ai peu aimé, heavenly sword était plus joli et nariko me convenait mieu.

c'est comme ça, il n'y a nul maître, et encore moins de perfection. et le jour ou un jeu sera tellement bon qu'aucun autre ne pourra le dépasser, il faudra plus s'atrister que ce réjouir. car le jeu vidéo n'aura plus d'avenir...

ps: ce que je vais dire va en faire sourire plus d'un, mais malgrès la médiocrité de sa finition, matrix path of néo m'a procuré plus de plaisir en terme de gameplay et de bourrinage que GoW.

bref mon avis perso est que GoW et bayo jouissent du travail de leurs prédécesseurs, et n'apporte que CERTAINNES améliorations qui ne sont succeptibles d'accrocher qu'une partie des joueurs. on peu saluer ces jeux pour leurs approches différentes et leurs qualité techniques, mais en aucun cas les qualifiés de maîtres du genres. reste DMC qui a de la chance car il est exactement ce que j'aime donc c'est MON maître mais s'il faut être objectifs n'est pas le meilleurs beat em all de tous les temps et ceux, pour toutes les raisons cités plus haut.

onimusha, devil may cry, ninja gaiden, matrix, crimson sea, m'ont mit des baffes, le reste m'a juste procuré un vif intéret. (fin d'un avis purement personnnel)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 février 2010 à 18:31:20

J'te kiff.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 février 2010 à 18:56:58

Ouais, en gros, DMC > all quoi. Pas besoin d'épiloguer hein :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 février 2010 à 21:03:14

Je plussoie :p)

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
09 février 2010 à 22:02:45

Le mec qui se vante d'avoir finis les 3 jeux au niveau de difficultée la plus élevée et qui appelle Kratos "Kratus" :sarcastic:

Et pour te répondre, Dante et de loin le plus puissant des trois héros que tu a cité, Dante fais une blague de Toto avec une épée de 2 métres dans le bide, se fait chier quand il voit un Colosse dans la seule partie fait la taille de la toure Eiffel, et réussi a apprivoiser un chien a 3 trois téte faisant 4 métres de haut. :ok:

Alors que Kratos fait caca en se prenant une épée dans le ventre.

Je ne parle même pas de Bayonetta dans ces cas la elle est peut etre pissante mais pas autant que Dante. :oui:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
11 février 2010 à 13:30:25

Dante et Nero sont les meilleurs. Les autres n'ont AUCUN charisme... pfff

La vidéo du moment