CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gow3 vs bayonetta vs dmc

bayonetta78
bayonetta78
Niveau 2
27 janvier 2010 à 18:07:44

j'aimerais intervenir quant a certain forums relatifs a des sondages pour determiner quel personnage est le plus puisant entre dante bayonetta et kratus.j'ai été outré par l'intervention de personnes ne sachant meme pas de quoi elle parle;ayant fini chacun des jeux visés dans les modes les plus hard je me sent tout a fait competent pour donner mon avis ,qui devrait d'ailleurs etre pris pour argent comptant par tout ces petit joueurs qui se contentent de finir les jeux en facil ou normal,
-premierement il est avéré que le dynamisme des combats de bayonetta est de loin superieur aux "petites castagnes" de ses concurrents;celle-ci peut d'ailleurs user du witch time qui, je ne vooit pas comment, pourrait etre contré par les aptitudes de kratus ou encor dante.
-on faut par ailleurs enoncé le caractere limité des combos de kratus qui donne ,la encore, la main a notre chere sorciere;quant a dante il devrait etre le fruit d'un dépoussierage par les devellopeurs de ses competences (presque inchangées par rapport au premier volet de la saga) s'il voulait rivalisé avec la saga
-concerant le charisme des personnages il est bien de noter que la plastique de bayonetta ajoute a la grandeur du jeu( meme si l'effet sorciere sombre et sexy avait deja été entrevu par un certain bullet witch);dante quant a lui quelques traits simpatoche;par contre la encor kratus est en retrait avec un design tout a fait classique (on dirait un oeuf avec des muscle).
-enfin concernant les pouvoir de chancun bayonetta simpose la encore en maitresse du fait de ces invocation toujours plus colossale au fil du jeu;
Pour conclure bayonetta s'affiche comme le perfectionnement du style de son grand frere dante;elle pourrait sans aucun problemes se defaire de dante et kratus
a bientot et bon jeu ;)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:32:39

Dante rigole avec un sabre planté dans la poitrine, Dante tient tête à un colosse sans transformation ni invocation, qui dit mieux ?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:36:34

:rire:

Je ris du gars qui peut aller "Straight to HELL" :rire:

Kratus ? C'est qui ça ?

Gameplay de Dante poussièreux? :rire: :rire: :mort:

Bon allez on va dire que tu t'es perdu, t'as vu de la lumière, t'es entré... Ok, mais désolé le joyeux monde des Trolls c'est pas ici :p)

Allez on t'en veut pas :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:38:15

Neo on dit "table à repasser" si tu fais le quart d'heure miso, fais le bien :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:40:20

Nan nan, planche à repasser ça le fait aussi. Puis je m'en fous, je lui demande pas de l'épeler, je lui demande de repasser, bordel! :(

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
27 janvier 2010 à 18:56:50

Je plussoie la planche à repasser rien que pour faire chi** Bak :p)
Sinon le type de God Hand s'en sort pas mal non plus :sarcastic: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:13:15

putain la camera de ce jeu, j'l'oublierai jamais

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:21:45

La camera où lorsque tu te colles à un mur tu vois à travers :rire:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:33:56

Tu oublies Ryu Hayabusa jeune homme :hap:
Mais je pense que niveau baston ça joue entre Dante et Bayonetta, mais Dante est le plus résistant donc je pense qu'il peut prendre les 3 en même temps :hap:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:36:00

Et jerry à l'oeuf avec des muscles :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:46:39

Non mais fake pourquoi vous répondez là :(

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
27 janvier 2010 à 22:04:50

N'empêche que le type de God Hand face à Bayonetta ... :p)
http://www.youtube.com/watch?v=UB1pYkqUFbA

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:57:12

On répond pour se divertir :p)

Ahhh God Hand et ses fessées mémorables :content: :p)

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:50:02

je m'en serais voulu d'avoir raté ce sujet, ça me rappel les forums où on voyait des débats genre: vergil VS sephiroth, ou son goku vs cloud...

bref, comme dirais surment Dante voyant bayo débarquer: need your calls? toilet is in the back!!

sparda47
sparda47
Niveau 6
03 février 2010 à 17:08:04

Drôles de comparaisons!

Bien que je préfère largement dante et vergil, je ne dirai pas que telle ou telle personne massacrera un autre. :desole: Les comparer ne sert à rien, ils ne se rencontreront a priori jamais. A propos de ryu hayabusa, considérons le fait qu'il soit humain et qu'il fasse tout ce qu'il fait :diable: ( c'est un ga que je respecte).

Mais j'ai une question pour les habitués de ce forum: avez vous aimé ninja gaiden, bayonetta et god of war ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 février 2010 à 17:39:54

J'aime ninja gaiden mais j'aime pas sa caméra. J'aime Bayonetta mais j'aime pas son style de combo. J'aime God Of War mais j'aime pas son manque de 'créativité' de combo. J'aime DMC et j'aime son style de combo. :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 février 2010 à 00:51:44

Ninja Gaiden j'ai bien aimé, même si Ryu a un peu un balai dans le cul, que la difficulté est surabusée selon les coins, et la caméra est...pour ne pas être trop méchant on va dire qu'elle est perfectible.

Bayonetta j'ai pas eu le courage de tuer le boss de fin tellement il m'a gonflé, énorme déception ce jeu quoi. Aucune âme, ambiance assez pourrie, combo merdiques, aucune continuité, chargements immondes....

Et Gow un peu pareil, assez déçu, c'est trop bourrin quoi. J'ai commencé avec DMC 4, les 3 en comparaison font assez pâle figure je trouve :(

sparda47
sparda47
Niveau 6
04 février 2010 à 01:59:39

:oui: devil may cry reste le meilleur. Déjà en termes de bestiaire, il est incontournable. A part la caméra je lui reproche rien.

Ninja gaiden c'est mon numero 2. Ce que j'ai aimé chez ryu c'est qu'il soit humain contrairement à dante, bayonetta et compagnie.

Bayonetta aussi est bien mais en voulant doser la difficulté, il y a eu des trucs pas cool mis dans le jeu.

Le style de gow lui est propre.

Dites, onimusha vous manque pas :ouch: ?

THE_BIG_BOSS930
THE_BIG_BOSS930
Niveau 8
04 février 2010 à 14:27:05

bien sur qu'il me manque :snif2:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
04 février 2010 à 16:46:15

Pas vraiment non, j'avais oublié d'y avoir joué, et il m'a pas vraiment marqué, à part le genre de PS à 100 étages qui était buen :p)

La vidéo du moment