CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une transfo plus demoniaque!esperons le

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2006 à 18:03:17

non, cé un humain avec un bra demon (on sé pa comen il la eu)

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:06:15

:ok: Ouais, jme disais bien... :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2006 à 18:14:01

et je precise que persone a parlé de vergil dan dmc4

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:21:29

si dans un forum americain que mukut avait donné l´adresse, il y avait une interwiew (ou juste un texte je me rapelle pas) qui parlé d´une rumeur sur la soit disante venue presence de vergil dans le 4 et plus bas il y aviat confirmation d´un gars des developpeur, et il y avait aussi un rumeur quui il y aurait un meuf que l´on connait trish ou lady

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2006 à 18:24:43

oui lol mai par rapor a nero je voulai dire

vergil75
vergil75
Niveau 9
11 octobre 2006 à 21:54:00

ce ne sont que des rumeurs tt a fait fausses.mais coe d´babitude :hum: ,je constate qu´il y´en a encore ici qui a defaut de ne pas en savoir suffisament,racontent carrement n´importe quoi,confondre vergil a nero,au pire dire qu´il est nero,ce qui apparement est le cas de beaucoup ici :hum: ,honnetement la difference est frappante quand meme.

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 06:58:14

très frappante! vergil n´a rien à voir avec nero. à la limite, il y a juste un air de famille.

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
12 octobre 2006 à 09:26:37

tout a fait d´accord :ok: ,faudrait quand etre un inculte de la saga pour deblaterer des choses pareilles,d´autres ont meme oser dire que la fille qu´on voit dans le tgs serait TRISH...non,mais pitié :malade: ,arretons le massacre je vous en prie :( :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 octobre 2006 à 09:35:37

biento il von nou dire que nero a le bra de phantom (boss du 1) car on vboi dan le trailer une ataque avec du feu.

:o))

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:41:34

humhum..nero serait en fait la réincarnation de phantom qui veut se venger de dante et pour cela épouse une trish métamorphosé qui ne fait que chanter, malheureusement sa nature est révélé par son bras qui n´a rien d´humain...et voila vegil, qui fusionne avec nero, parceque dans le 1, il s´appelait nelo angelo et qu´il s´est dit:tiens tiens nelo et nero ca se ressemble...lol :) n´importe quoi

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
12 octobre 2006 à 21:17:53

:ok: bien penser quand meme

vergil75
vergil75
Niveau 9
12 octobre 2006 à 21:36:10

:hap: ce qui est sure c´est que le scenario aura de quoi en ravir plus d´un :ok: ,j´espere juste que ce volet aura un peu plus de 20 missions,histoire de savourer plus longtemps le show :ok:

srssrs
srssrs
Niveau 7
12 octobre 2006 à 22:04:02

bonjour a tous.vous m´avez bien fait rire,la verité et que dante n´est pas le héros de ce devil may cry 4 c´est le premier point et j´ai les boules pour ça et nero na pas de devil triggers,c´est le 2eme point que je sais et le 3eme point c´est apprendre a ce taire quand on connait rien au lieu d´inventer une histoire de mito merci a tous les mitos qui eviterons de écrire n´importe quoi.

vergil75
vergil75
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:21:01

:hap: ,heureusement de voir qu´il y´a encore quelques ames éclairée sur ce forum

vergil75
vergil75
Niveau 9
12 octobre 2006 à 22:22:44

:gni: ,peut pas vraiment dire que le francais soit mon fort ces temps si

son-of-bitch
son-of-bitch
Niveau 6
12 octobre 2006 à 22:25:43

:ok: ,ca arrive souvent

Trungs
Trungs
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:02:33

CastorJo :d) Jte rapelle ke Nero se pronomce Nelo en japonais, j´ai jmai dit k´il aurai un raport entre ces 2 persos mais bon reste a savoir si c une coincidence.

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:00:33

on verra bien...ptet que les scénariste se sont dit:"tiens, et si on appelait le nouveau perso principal Nero, comme ca le bas peuple pourra formuler plein d´hypothèses, tout le monde va s´engueuler avec toutes ces rumeurs, et ce sera vachement rigolo"

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:25:46

Dans le film Sins remebered , il n´y avait pas un gars qui s´appelait Nelo?? :question:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:25:52

je suis sur que c´est enf**ré savai ce qui allait se passer il voulait dissoudre le forum; REVOLTE!!!!!!

:dehors:

La vidéo du moment