CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une transfo plus demoniaque!esperons le

vergil75
vergil75
Niveau 9
09 octobre 2006 à 09:59:03

sans toute fois mettre en doute l´immense et incontestable succès de DMC3 :hap: ,j´ai trouve que les transfos de dante avaient parfois allure de deguisement pour clowns :hap: .c´est pourquoi j´espere bien que pour ce volet,ils sont revenus a une transfo plus dark,un peu comme dans le premier volet de la saga.dans le 1,vu qu´elle etait plus fluorecente,plus electrique,on sentait vraiment qu´il etait en transe :cool: .j´espere profondement que pour ce volet,ils ont ont remis la barre un peu au dessus de celle du trois coté metamorphose,parceque franchement l´effet mouche :hap: ,on s´en est bien cotenter,mais ce n´etait pas le top.
:d) :ouch2: :malade: la rumeur cour aussi que nero n´a pas de transfo dans ce volet :ouch: ,pour ceux qui en savent quelques chose,merci de bien vouloir dementir ce blasphème :ange: (si ca en est un :hap: )
mais si jamais cette rumeur se confirme,j´espere au moins qu´elle n´inclura pas dante

tetard
tetard
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:09:57

lool dans le dmc1 dante na pas de transformation démoniaque en dévil trigger, je m´explique, il n´a qu´une aura bleu autour de lui c´est ke avec cetain coup qu´il se transforme en démon, le vrai déviltrigger c´est a dire vers la fin du jeu en transformation sparda qu´il est vraiment en démon avec une puissance rouge maléfique trop stylé lool. Sinan pour nero aucun déviltrigger n´as été annoncé puisqu´il a son bras démoniaque, mais connaisant kobayashi a mon avis vers la fin du jeu le bras de nero vas possédez entierement son corps et comme dans le dmc1 il sera en deviltrigger contre le dernier boss trop puissant et tout et tout lool ^^. C´est que mon avis.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 11:43:40

p*tain arrter avec des topic a la con, vergil75sa était dit sur l´autre topic , nero n´a pas de devuil trigger c´est pas une rumeur sa était annoncé, donc voila la prochaine fois parle sur un topic existant ne fait pas chier en créan des topic pour rien

vergil75
vergil75
Niveau 9
09 octobre 2006 à 14:15:58

une fois de plus :hum: ,je vois qu´il y´en a bocou qui ne connaissent pas ce que c´est que la liberte d´expression :hap: ,mais n´empeche,c´est un mal pour un bien :hap: .une fois de plus j´ose esperer que la transfo de nero,car cette fois si je sais qu´il en aura une :oui: ,pas forcement au debut,mais plus loin dans l´aventure,sera un peu poussee que dans les autres volet :hap: ,meme s´il en deplait a certain :hum: :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 15:42:54

euh vergil ta pas l´air de comprende ce que je dit, il n´y a pas a esperer, le créateur lui meme a anoncer que nero n´a pas de devil trigger, mais n´empeche qu´il fo garder la jauge demoniaque pour certain pouvoir du bras, mais pas de devil trigger

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:29:52
  1. vergil75 profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 14:15:58 avertir modérateur
  3. une fois de plus :hum: ,je vois qu´il y´en a bocou qui ne connaissent pas ce que c´est que la liberte d´expression :hap: ,

Il faut faire la difference entre liberté d´expression et creation inutile et repetée de topic :ok:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:34:24

et je dit bravo a la courgette qui a su dire ce que je n´ai pu dire.

Trungs
Trungs
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:24:16

Moi aussi perso j´ai pas aimé les transformation du 3, mais dans ce 4ème volume ils seront mieux car en fait pour le 3ème épisode les dévelopeur on laissé le designer de la série des Shin Megami Tensei s´occupé du design des transformation de Dante et Vergil et franchement fau dire k´ils sont assez moche, ont aime ou on aime pas! Mais sinon je ne sait pas pourkoi mais j´aime bien la transformation du 2, je trouve k´il a une certaine classe. :content:
Enfin bref! Wait and See...

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:30:28

Vergil, il est moche, mais Vergil quand même... :coeur:

(n´empeche que Dante a l´air bien en voyant les videos et images... :( )

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:37:31

sa va faire zarb de voir un vergil avec les tratit du visage vieilli

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:38:56

DSl du double post je fait ma phrase dans un bon français:
Tiens donc, cela va faire bizzarre de voi vergil, frère jumeau de dante, héro de la série devil may,, avec des trait veilli, vu qu´on l´avait vu jeune dans le 3

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:22:39

Il revient dans le 4???!! :ouch: (Deja que dans le 1, son visage était tout pale... :snif: Méchant Mundus!!! :-p )

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:47:32

moi je trouve qu´il est bien avec sa tête de cyborg vergil :lol:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2006 à 19:40:46

perso, jesper aussi une transformation demoniaque.

et si vou me sorté l´annonce officiel, souvené vou que capcom avé afirmé qu´une perso feminin seré jouable dan dmc3....

donc, lé changemen son frequen

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:24:39

oui mais si on suit bien le truc , vergil est humain, est possède un bras démoniaque, donc pas question de transformation, apart si son bran lui permette cette transfo

Trungs
Trungs
Niveau 9
10 octobre 2006 à 00:56:46

Vergil Vergil! Ou est-ce ke vous aviez vu Vergil dans ce 4ème épisode???

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
10 octobre 2006 à 03:38:28

ben... dans tout les screen que jai vue...jai pas vue vergil dedans

ya que ´nero´ de nouveau que jai vue(jme demande meme ou vous avez vue que le nouveau mec sapelle ´nero´)

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
10 octobre 2006 à 06:54:45

"jme demande meme ou vous avez vue que le nouveau mec sapelle ´nero´"
euh..un peu partout...sur le site officiel par exemple:
http://www.capcom.co.jp/devil4/

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 octobre 2006 à 09:34:29

nero a un bras demon. logiquement il devré se transformé en demon lui aussi..

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:51:03

Mais Nero, c´est pas un démon, hein? :(

La vidéo du moment