CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil may cry 5 ( vergil )

cmpunk74200
cmpunk74200
Niveau 4
03 novembre 2009 à 14:54:55

Bonjours
J'ai vu qu'il y allais avoir un DMC 5 moi qui adore vergil es-qu'il fera sont retour dans DMC 5 ?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:33:50

Comme vous pouvez le constater, si vous faites une recherche sur le net, il n'y a aucune info sur le 5, mise a part peut être la certitude d'y retrouver Dante ou Nero ou les 2.
capcom est tres occupé sur d'autres jeux, et si DMC 5 fait partit de leurs projets, il est clair qu'il est a peine en developpement.
soyer patient! ça fait 1 an qu'on l'est :hum:

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
04 novembre 2009 à 23:28:16

Vous voulez dire qu'il y en a très peu, d'infos. J'ai cru voir un jour où mon âme de grande fan cherchait désespérément des images de notre cher démon bleu, que j'ai pu voir une image de lui en plein développement. Mais horreur, malheur, je n'ai pas eu l'intelligence de l'enregistrer tellement c'est bof. :hum: Je ne sais plus si c'est vraiment ça (et ma recherche remonte à quelques mois).
Mon intuition me dit qu'on aura de nouveau Vergil dans le prochain jeu (peut-être un misérable faux-espoir de fan :fou: ), mais en même temps, ça risquerait d'être une catastrophe niveau scénario (comme d'habitude).
Ah (nouveau faux-espoir dans la tête), le jour où on verra Capcom refiler ce jeu à Square-Enix, ce sera quand les poules auront des dents. :dehors:

xelvisx
xelvisx
Niveau 6
05 novembre 2009 à 01:32:37

en meme temps meme si les gars square enix on du niveau sur les scénar ils ont encore des effort a fournir sur le gameplay :>

Capcom ® For the win !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 novembre 2009 à 13:39:24

je n'aurai pas dit mieu...

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
05 novembre 2009 à 20:22:36

Si seulement on pouvait avoir, et le gameplay, et le (bon) scénario. Enfin, on ne va pas trop leur en demander.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:22:59

Bah y'a Sega avec Bayo ;O

oliviadmc
oliviadmc
Niveau 2
13 novembre 2009 à 18:36:29

eu mais attendé... Vergil est mort non??? tué par son frere quant il été devenu nelo-angelo non??? O_oSi c'est le cas on ne risque pas de revoir vergil... (dsl de casser ton espoir >_< )

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
04 décembre 2009 à 12:45:44

franchement ta jamais jouer a dmc 1 ou quoi???
vergil est dans le bras de nero sa se voit pas???
give me more power! a ton avis ki dit sa dans dmc hein??he ben c vergil!franchement vergil mort hahaha la bonne blague t un comique toi!
kan vergil est battu il pert son corp et son ame est aller loger dans nero.sa y est ta compris?

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:32:10

je te trouve un brin radical.
et de plus, âme ou pas âme, vergil est mort.
qu'il soit en nero ne change rien à se fait.
ensuite si tu fait des recherches tu verra que capcom à (possiblement) une autre explication. (même si ça viens d'une nouvelle à 2 balles, et que ça me plait qu'à moitié)
le vrai soucis c'est que capcom à tellement fait d'incohérence entre chaque opus, qu'on peux s'attendre à tout désormais.

craigh
craigh
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:00:59

Alors tjrs pas d'info ? Parce qu'une annonce de capcom pour confirmer un dmc 5 serait pas mal...

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:32:37

il y aura un DMC 5 ç'est la seul chose que capcom ait annoncé. et ceux des la sortit du 4...

Celkiana
Celkiana
Niveau 4
07 décembre 2009 à 13:05:17

Pour sûr. :sleep:

craigh
craigh
Niveau 10
07 décembre 2009 à 13:33:01

Je sais, mais je voulais parler d'une annonce sur jv.com. Parce que pour l'instant, si on tape dmc, on tombe uniquement sur le 4. Il serait temps de faire une rubrique dmc 5, ( un peu comme il y a pour ac 3 malgré le fait qu'on ne sache rien sur le jeu... )

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
08 décembre 2009 à 13:27:34

pour en revenir a vergil si il est rentrer y va peut etre ressortire ^^
en faite je fait partit des fan de vergil et franchement je pense quil n'est pas mort...

devil-angelo
devil-angelo
Niveau 4
12 décembre 2009 à 20:38:48

nero et pas le demi frere de dantes

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
13 décembre 2009 à 16:58:10

Nero est le fils de Vergil et son bras n'a aucun rapport avec Vergil ou Sparda ou je ne sais quoi...

En fait un démon a blessé Nero à son bras ce qui a réveillé le potentiel démoniaque de Nero et activé une sorte de Devil trigger partiel illimité (en gros le bras de Nero est toujours en état démoniaque).

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
14 décembre 2009 à 12:25:03

je sait pas dou vous tener les info mais comment on sait que vergil est le pere de nero?
pour le bras en faite je vous explique nero a toujours souhaiter proteger kayrie et un jour nero a entendu une voix qui disait give me more power(notre cher vergil)et la son bras c transformer.on c pas pourquoi il est comme sa son bras mais c sympa.est ensuite la confreri est tomber sur yamato et la utiliser pour leur noir dessin et on briser la lame :snif2:
et quant nero est capturer il repense a kayrie le bras et la lame réagisse et yamato revien a son maitre.je pense que vergil a donner a nero le pouvoire de proteger kayrie mais son ame loge en nero et quant nero active le D.B vergil apparer pour se battre.
vous aver remarquer que quant nero prend un objet il dispare dans le br

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
14 décembre 2009 à 12:26:20

il disparer dans le bras sans que nero fasse quoi que se soit.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
14 décembre 2009 à 16:50:17

le truc c'est que j'ai tellement répetté d'ou on tiens l'info que me viens une incroyable douleur au bras droit, tu vas devoir trouver tout seul. aller je t'aide quand même:
recherche "DMC 4 novel" ya aussi un post sur le forum qui en parle... :sleep:

La vidéo du moment