CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Interview de Kobayashi !!!

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:58:18
  • darioz profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 11:44:26 avertir modérateur
* ecouter les gars je vis en engleterre depuis un bon bout et je peu je vous affirmer que que le gars qui vous a fait la traduction en francais de l´interview du producteur du jeu ne vouv a meme pas traduit 30% de l´interview quand on regarde les 2 textes meme si on parle pas l´anglais ca parait evident quand meme

Ta gueule est fait le :/

Messy
Messy
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:06:59

pourquoi tu lui parle mal...

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:44:07

Voyons, n´ayons pas recours à la violence! :ange:
Darioz, tu peux nous faire la trad, puisque celle de Courgette n´est faite qu´à 30% stéplé? :p)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:48:55

Excuse moi si je ne suis pas un dicotionnaire anglais-français et puisque tu es si malin (et mauvais en français de surcroit) fais le au lieu de critiquer! :-((

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:57:01

Le *:-((* etait peut -etre inutile mais j´aime pas trop qu´on debarque comme ça et qu´on critique sur ce qu´à fais quelqu´un qui s´est donné du mal, surtout quand c´est un pur inconnu.

stinger03
stinger03
Niveau 7
04 octobre 2006 à 20:06:33

RRROOOUNNDDDDDDDDDD ONE FIGTH :diable:
:rire2:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:25:39
  • Messy profil

* Posté le 04 octobre 2006 à 13:06:59 avertir modérateur
* pourquoi tu lui parle mal...

Ben look il arrive tranquille PAF une trad je fais faire chier
Alors que courgette a traduit il a été sympa et tout et lui comme un poltron il arrive et gueule :
C DLA MRD :/
Autant qui ferme sa gueule quoi :/

darioz
darioz
Niveau 4
07 octobre 2006 à 11:26:09

je constate que les jeunes gens que j´ai laisse derriere moi il ya de cela un bon bout, sont tjrs aussi sauvage et impoli,d´abord j´ai pas fai de critiques a l´egard de devil courgette j´ai juste di que sa traduction n´etit pas a 30% et si j´ai pas pu traduire c´est tout simplement parceque j´allais au boulot, et pour la petite info, sachez que j´ai deja fais un bon nombre de traductions de plusieurs jeux et sur plusieurs forum sur ce sites ca ces pour ceux qui me traitent de petit nveau et pour ceux qui me parlent mal vos gueule vous meme

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:40:28

"le gars qui vous a fait la traduction en francais de l´interview du producteur du jeu ne vouv a meme pas traduit 30% de l´interview quand on regarde les 2 textes meme si on parle pas l´anglais ca parait evident quand meme"

C´est vrai que c´est tres plaisant a lire surtout quand on s´est donné du mal pour le faire, j´aurais tres bienpu dire, "demerdez vous" mais non alors j´ai fait de mon mieux mais le fait qu´un mec debarque comme ça, un mec qu´on a jamais vu ici, tout frais et dit ce que tu as dit, oui ça me fous en rogne et oui je deviens impoli.

Alors vas-y refais la traduction comme ça au moins tes paroles seront credibles.
T´es en week-end non? tu doit avoir 5 minutes a gaspiller puisque c´est si simple a faire comme ça les "autres 70%" que je n´ai aps fait seront fait.

mukut
mukut
Niveau 7
07 octobre 2006 à 11:45:03

J´vois pas trop ou il va allez les chercher les autres 70% ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:47:43

Dans son cul j´imagine.

stinger03
stinger03
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:22:57

gourgette WIN

tetard
tetard
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:17:05

vous l´avez éjecté lool

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2006 à 19:53:35

Devil_Courgette Posté le 07 octobre 2006 à 11:47:43 Dans son cul j´imagine.

fau demandé au furby dallé voir ^^

La vidéo du moment