"le gars qui vous a fait la traduction en francais de l´interview du producteur du jeu ne vouv a meme pas traduit 30% de l´interview quand on regarde les 2 textes meme si on parle pas l´anglais ca parait evident quand meme"
C´est vrai que c´est tres plaisant a lire surtout quand on s´est donné du mal pour le faire, j´aurais tres bienpu dire, "demerdez vous" mais non alors j´ai fait de mon mieux mais le fait qu´un mec debarque comme ça, un mec qu´on a jamais vu ici, tout frais et dit ce que tu as dit, oui ça me fous en rogne et oui je deviens impoli.
Alors vas-y refais la traduction comme ça au moins tes paroles seront credibles.
T´es en week-end non? tu doit avoir 5 minutes a gaspiller puisque c´est si simple a faire comme ça les "autres 70%" que je n´ai aps fait seront fait.