en ce moment c est tres calme tout ce qui est news image ou autre allez ifrit c mou tou ca
Gotreuk-217
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:22:27
Hey courgette t´enflamme pas hein :p
Daigoro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:08:29
il dise qu´on se lasse de dante parce qu´on jouer avec lui dans 5 jeu donc je pense qu´il parle de shin megami et vieutiful joe (dsl de l´ortographe) mais perso je n´ai pas acheté c´est jeu donc je me lasse pas de dante mais bon nero est bon quand même
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:10:59
Mais Nero fait pratiquement la même chose que Dante, sauf qu´il a le bras en plus et c´est tout...(Il surf sur les ennemis comme Dante, il a un pistolet comme Dante... )
tetard
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:15:34
le pire c´est que c´est vrai nero c´est dante + un nouveau bras tout neuf lool. Sinan étant un fan de dmc j´ai acheté shin megami et viewtiful joe, et je me lasse pas de dante lool..
Daigoro
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:38
deja rien que le bras sa change beaucoup le game play et puis il vont pas enlever les action de nero parceque dante les avait, il vont f
tetard
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:26:50
moi jaimerai beaucoup ke dante soit jouable car a lui seule il représente dévil may cry et je croi ke le remplacer comme sa vas pas être évident.
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:28:54
pour moi c´est Vergil le coeur de la serie
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2006 à 17:32:39
pour moi devil may cry c´est surtou l´histoire de la legende de sparda. le seul theme comun a tous lé jeux
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:38:00
Messy...on se comprend
Bref, c´est sur que sans un "Let´s rock Baby", Devil may cry, c´est plus un devil may cry...
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:11
ouai Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:47:04
Par contre, je trouve Nero plus insolent que Dante (et Dante calmé par la mort de son frère...)
Messy, tu es mon Super-Furby
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2006 à 17:53:23
c´est meme un Super-Furby-De-L´Enver
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:54:41
(oops, cetopic par en succcccccccette! )
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:14
Furby et Pusly ensemble ! Furby et Pusly ensemble ! Furby et Pusly ensemble !
quoi ?
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:31:12
lol^^
moi ca me gene pas
Devil_Courgette
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:00
Ptain personne dit merci pour ce travail d´arrache pied!
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:46:48
Puslu Courgette merciiiii
darioz
Niveau 4
04 octobre 2006 à 11:44:26
ecouter les gars je vis en engleterre depuis un bon bout et je peu je vous affirmer que que le gars qui vous a fait la traduction en francais de l´interview du producteur du jeu ne vouv a meme pas traduit 30% de l´interview quand on regarde les 2 textes meme si on parle pas l´anglais ca parait evident quand meme
Puslu
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:02:16
Bah tu peux nous la faire Darioz alors, nan? Si tu considères la traduction de Devil-Courgette est courte...et puis tu vis en Angleterre, je ne vois pas où est le problème