CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Interview de Kobayashi !!!

stinger03
stinger03
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:41:31

en ce moment c est tres calme tout ce qui est news image ou autre
allez ifrit c mou tou ca :-p

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:22:27

Hey courgette t´enflamme pas hein :p

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:08:29

il dise qu´on se lasse de dante parce qu´on jouer avec lui dans 5 jeu donc je pense qu´il parle de shin megami et vieutiful joe (dsl de l´ortographe) mais perso je n´ai pas acheté c´est jeu donc je me lasse pas de dante mais bon nero est bon quand même

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:10:59

Mais Nero fait pratiquement la même chose que Dante, sauf qu´il a le bras en plus et c´est tout...(Il surf sur les ennemis comme Dante, il a un pistolet comme Dante... :nah: )

tetard
tetard
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:15:34

le pire c´est que c´est vrai nero c´est dante + un nouveau bras tout neuf lool. Sinan étant un fan de dmc j´ai acheté shin megami et viewtiful joe, et je me lasse pas de dante lool..

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:19:38

deja rien que le bras sa change beaucoup le game play et puis il vont pas enlever les action de nero parceque dante les avait, il vont f

tetard
tetard
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:26:50

moi jaimerai beaucoup ke dante soit jouable car a lui seule il représente dévil may cry et je croi ke le remplacer comme sa vas pas être évident.

Messy
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:28:54

pour moi c´est Vergil le coeur de la serie :p)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2006 à 17:32:39

pour moi devil may cry c´est surtou l´histoire de la legende de sparda.
le seul theme comun a tous lé jeux

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:38:00

Messy...on se comprend :coeur:

Bref, c´est sur que sans un "Let´s rock Baby", Devil may cry, c´est plus un devil may cry... :(

Messy
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:43:11

ouai Puslu :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:47:04

Par contre, je trouve Nero plus insolent que Dante :fou: (et Dante calmé par la mort de son frère...)

:hs:
Messy, tu es mon Super-Furby :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 octobre 2006 à 17:53:23

c´est meme un Super-Furby-De-L´Enver

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:54:41

:lol: (oops, cetopic par en succcccccccette! :p) )

Messy
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:23:14

Furby et Pusly ensemble ! Furby et Pusly ensemble ! Furby et Pusly ensemble ! :p)

quoi ? :o))

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:31:12

lol^^

moi ca me gene pas :ange:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:38:00

Ptain personne dit merci pour ce travail d´arrache pied! :snif:

Messy
Messy
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:46:48

Puslu :d) :rouge:
Courgette :d) merciiiii :-p

darioz
darioz
Niveau 4
04 octobre 2006 à 11:44:26

ecouter les gars je vis en engleterre depuis un bon bout et je peu je vous affirmer que que le gars qui vous a fait la traduction en francais de l´interview du producteur du jeu ne vouv a meme pas traduit 30% de l´interview quand on regarde les 2 textes meme si on parle pas l´anglais ca parait evident quand meme

Puslu
Puslu
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:02:16

Bah tu peux nous la faire Darioz alors, nan? Si tu considères la traduction de Devil-Courgette est courte...et puis tu vis en Angleterre, je ne vois pas où est le problème :ange:

La vidéo du moment