CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

It's Showtime !! (again) _____________

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2009 à 21:58:49

Moi je suis techniquement dans les temps vu que je "torche" la fin de ma vidéo, pas le temps de faire tout ce que je veux donc j'abrège ça vite fait (bien fait), mais la motiv est là pour une prochaine, qui sait peut être un prochain showtime ... :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:09:04

Tu as encore une semaine :p)

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:17:50

Pas exactement, car je fais deux encodages: un premier h264 qui sera uploadé sur daily ou youtube ou je ne sais quoi :p) qui pourra être téléchargé genre version HQ et un autre je pense en xvid pour les gens qui ont des ralentissements en h264 à cause de leur faible config ou tout simplement pour télécharger un fichier plus petit (faut prévoir toutes les situations car tout le monde n'a pas des monstres comme pc)

Mais l'ennui c'est que pour le h264 c'est relativement compliqué (enfin j'ai pas envie de me battre pour le faire :-d ) donc je fais ça mercredi avec un ami ce qui me force donc à finir pour mercredi :fou:
De plus je pars vendredi après midi et je m'absente tout le week end donc je dois envoyer ça à bak jeudi pour qu'il puisse ensuite l'uploader.

Tout un planning (à respecter).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:20:32

Oui tout est compliqué. Je bosse jusqu'à mardi matin. On oublie le mardi. Il faut que le mercredi je joue comme un demi-dieu. Jeudi j'ai du taff (l'école :p) ).
Vendredi je vais chez mes parents...

Dimanche retour.

Quand est-ce que j'édit ? :fou:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:27:47

Remplace la séance jeu par une séance montage :p)
Après ça va peut être chambouler toute ta bande son mais tu auras quelques chose pour le concours :-d

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:29:47

Le problème c'est que j'ai rien en enregistrement.
D'où le "jouer comme un demi-dieu".

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2009 à 22:31:31

Eh bien tu pourras toujours grignoter sur quelques jours après le week end comme stipulé dans le règlement.

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
22 mars 2009 à 22:38:34

peut-être qu'il pourra le faire pour le mercredi 1er avril ^^ (en espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril :p) )

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
22 mars 2009 à 22:39:33

nan je déconne ça a être trop tard :rire2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 mars 2009 à 22:45:27

Justement la limite extrême c'est mercredi, mais en tant qu'organisateur ça fait pas sérieux de finir après le délai.

Donc je finirais à temps, je sais pas encore comment mais j'y arriverais.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
22 mars 2009 à 23:00:50

In bakizbak we trust :rire2:

Effectivement la date maximale tombe vraiment à un mauvais moment.

Sinon j'arrive dans les deux dernières minutes c'est insupportable j'ai envie de mettre fin à tout ça mais sans faire une boucherie car faut tout de même que ça soit dans le même "esprit" que les 4 minutes précédentes.
Je sens qu'une screen commentée verra le jour :rire:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:05:51

Yes we can !! :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:32:03

Merci merci !! :p)

Le rendeur de l'extrème, bakizbak, reprends du service. :cool:

Dans sa main gauche la tasse de café, dans sa main droite la souris du pc.

Ca fonctionne en archi, je devrais m'en soritr pour une vidéo :noel: .

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:37:31

lol si ça continue comme ça , le concours a commencer le samedai :rie2:

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
23 mars 2009 à 17:38:08

samedi * :désolé:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:20:59

MAJ importante !!!

CONCOURS DE VIDEOS DE DMC4

Tout est dans le titre, il s'agit d'un petit concours maison de vidéos de DMC 4. Il s'agit d'une version soft du TST (True Style Tournament), vu que peu d'entre nous ont la possibilité d'y participer.

[ Règles ]

- Vous pourrez utiliser soit Nero, soit Dante, soit les deux, si vous vous sentez plus à l'aise avec l'un des deux, choisissez judicieusement mais pensez aussi au public.

- Le concours est ouvert à tout le monde, la seule condition étant évidemment de pouvoir créer une vidéo et de l'uploader.

- La qualité de la vidéo n'est pas prise en considération, dans les limites du raisonnable, ainsi une vidéo tremblotante filmée avec un portable risque d'être difficile à apprécier. La vidéo peut donc être faite soit par capture, soit en filmant son écran.

- Contrairement au TST, ici il n'est pas obligatoire de faire un groupe d'ennemis sans montage, il est possible de faire un montage d'"actions de jeu" . Le choix de mettre ou non une musique est également libre, mais conseillé.

- Il est interdit d'accélérer la vidéo de façon à faire croire à un mode "turbo", tout autre modification de la vitesse est acceptée.

- La vidéo devra durée entre 3 minutes et 8 minutes sauf exception justifiée.

- Aucun cheat n'est autorisé, pas d'invulnérabilité des ennemis ou n'importe quoi d'autre.

- Les Super Personnages sont autorisés.

- Les modes "Heaven or Hell" et "Legendary Dark Knight" sont interdits pour la vidéo, exceptions faites des génériques ou des intros.

[ Dates ]

- Les inscriptions se déroulent la semaine du "Dimanche 22 Février" au "Dimanche 1 Mars".

- Les vidéos devront êtres envoyées avant le "Dimanche 29 Mars" au responsable.

- Si toutes les vidéos des inscris sont reçues, on passe directement à la phase des votes, si un inscrit a besoin d'un délai, on l'attendra (dans la limite du raisonnable), si on non-inscrit poste sa vidéo avant le délai, elle sera prise en compte, en revanche on n'attendra pas les non-inscris (sauf cas exceptionnel).

-Les votes se dérouleront de la Date de publication ("Dimanche 29 Mars" en théorie donc) jusqu'au "Dimanche 5 Avril".

[ Votes ] :d) MODIF IMPORTANTE :g)

- Les concurrents m'envoient leurs votes par mail, et tous ceux qui veulent bien le faire. ==> Explication : Je prévois un petit truc pour les résultats, il me faut donc un minimum de suspense. Je peux comprendre que certains aient la flemme ou ne veuillent pas me donner leur adresse mail. Mais j'apprécierai si un maximum jouait le jeu. Merci.

- Le vote est ouvert à tous les membres du forum.

- Les concurrents ne peuvent voter pour eux-mêmes.

- Le système de vote se présente ainsi:
/ +2 Pour le meilleur.
/ +1 Pour votre coup de cœur (en jugeant plutôt l'ensemble musique, mise en scène, humour, qualité vidéo, bref, votre coup de cœur).

- Si le meilleur est également votre coup de cœur et que vous estimez que personne d'autre ne mérite ces points, seulement 2 points seront attribués à la personne, à vous d'être généreux ou non.

[ Publication et envoi ]

- Les vidéos seront mises sur YouTube par le responsable, chacun Upload sa vidéo sur Filefront, MediaFire, MegaUpload, Rapidshare ou autre et donne le lien uniquement au responsable qui publiera toutes les vidéos le jour du début des votes, ainsi elles seront toutes disponible au même endroit et en même temps.

- Le responsable étant moi-même, merci d'envoyer vos liens à oyoimbak@hotmail.fr

- Une fois les vidéos du concours publiées, et pas avant, vous pourrez les uploads sur votre YouTube et les éditer à votre guise, mais elles ne seront pas utilisés pour le concours.

[ Récompense ]

- Pas de bol mais vous allez participer à la première édition du concours, donc pas de récompense à part la satisfaction.

[ Progression ]

A l'heure actuelle, les inscrits sont :

- Dante6666 (aKa PsChbox)
- Brubru3d :d) vidéo reçue et uppée
- TheGodfatherDict :d) vidéo reçue et uppée
- swordmaster3 :d) vidéo reçue et uppée
- ctjsmoi :d) en attente de la nouvelle vidéo
- The_Grill_Pain
- Bakizbak
- Neo-itachiJR

Commentaires:

Bon finalement YouTube s'est trouvé être plus sympa que prévu dans 75 % des cas. Mais il a quand posé problème. Au terme d'un dernier effort, je verrais si je peux feinter ou pas. Merci à Ctjsmoi qui a du recommencer sa vidéo et qui a accepté de le faire.

Fin du délai dimanche . Tous ceux qui auraient besoion d'une extension du crédit de temps peuvent commencer à envoyer leurs misérables suppliques à mon auguste personne, qui les examinera... oupa :noel: .

Vous pouvez m'envoyer vos liens. Les inscriptions ne sont pas closes, n'hésitez pas...

Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces règles (Dante :p) ) et merci aux courageux perd...participants !

LET'S ROCK ! IT'S SHOWTIME !!!

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:49:12

Si j'ai bien compris pour les votes c'est qu'on doit te donner un E-mail ou on doit te donner notre adresse E-mail avant de donner notre avis ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 mars 2009 à 20:50:47

J'ai pas compris un truc Bak :
Tout les votants votent par Mail ou seulement les participants ?
Sinon pas de problème pour moi de re-faire ma vidéo je vais en profiter pour améliorer quelques trucs,
elle devrait être prête pour jeudi soir, en espérant que cette fois-ci YT ne supprime pas la bande son.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:59:48

En fait il s'agit de voter par mail, donc m'envoyer un mail avec ton vote.

Tous ceux qui veulent bien votent par mail. Au moins les participants.

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
23 mars 2009 à 21:02:21

je suis volontaire pour voter par mail :ok: