J'ai regardé toutes les vidéos et je vous post mes impressions.
Je t'enverrai un mail plus tard pour le vote ( j'ai pas encore fait mes choix).
Swordmaster3 : Le montage est très bien fait et les musiques accompagnent bien ton très bon gameplay, je rejoins ce qu'a dit Brubru : tu peux retirer "par un non-PGM"
TGD : c'est pas humain un tel gameplay, j'ai encore les yeux qui piquent, rien à dire de plus que : Magnifique !
Brubru : Très bon gameplay surtout le passage vers 2 minutes 35 vraiment classe, une bonne maitrise du JC et du RG, t'es aussi à l'aise avec Néro qu'avec Dante. Bravo.
Dante6666 : De très belles phases de gameplay, il a vraiment la classe Dante quoi c'est toi qui joue, à chaque fois que je regarde une de tes vidéos je me dit : "mais comment il fait ça ?" les mix de musiques passent très bien.
The_Grill_Pain : Très belle qualité d'enregistrement, le montage est très réussi, c'est vraiment du super travail, de très belles phases de gameplay aussi.
Bakizbak : Quand je regarde ton montage je me dit que tu t'es bien marré à le faire, évidement t'as un excellent gameplay et quand je vois ton enchainement contre les 2 Mephisto ( vers 2 minutes 45 ) je me dit que tu aurais pu participer au TST.
Ctjsmoi : arrête DMC4 et joue plutôt à ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025448.htm